Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Rochelle 26-27 mars (Week-end de Paques)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon 500e message... pour te féliciter Gérard pour le programme [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Effectivement superbe meeting en vue pour vous tous et qui me donne encore plus de regret de ne pas y être
    J'ai eu l'occasion en vacances de faire une belle partie de ton programme, l'Ile d'Oléron également et j'en garde un super souvenir !
    Bon... je me rattraperai le mois suivant
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • Quelques images de l'Ile Madame et du port du Chapus pour vous laisser réver...

      http://www.mini2.com/gallery/persona...ry_gpbops.html

      Commentaire


      • Quelques images de l'Ile Madame et du port du Chapus pour vous laisser réver...

        http://www.mini2.com/gallery/persona...ry_gpbops.html

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
          Est-ce que quelqu'un passe par Clermont-Ferrand pour aller à La Rochelle ?
          C'est urgent, sinon je ne peux pas venir...
          </font>[/QUOTE]Y a pas de Sudiste qui y va ??
          Arg... Pourtant le programme est super alléchant !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Ben ecoute ca aurait été avec un réel plaisir mais me taper plus de 12h (nice-&gt;bordeau) de route c'est vraiment trop hard pour moi.

          Dommage parceque j'aurais bien aimé y retourner à l'îles d'Oléron(c'est MA-GNI-FIQUE)et surtout passer quatres jours en convois de mini...

          Commentaire


          • La météo annoncée n'est pour l'instant pas très clémente. J'espère que ça va changer !

            Au fait j'ai du mal avec les nouvelles couleurs du site, chez moi tout s'affiche en rouge

            METEO La Rochelle
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • après 8H de boulot sur écrans, se retrouver sur le forum avec ces couleurs, c'est pas cool et pénible à lire !
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • oui, illisible par moment... une fois c'est Jaune, une autre c'est rouge, j'ai déjà envoyé un mail à Logam, mais il est absent, un peu de patience, il est vrai que nous sommes le seul Forum "hybride"

                Commentaire


                • On dirait que ça vient de la grosse publicité affichée en haut (pour les PDA).

                  Logam au secours
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • Bon et bien voila, une bonne nouvelle n'arrivant jamais sans une mauvaise... je decouvre avec plaisir les dates pour l'Alsace et en passant ma copine me confirme que nous ne pourrons pas venir à La Rochelle.

                    Elle se tape un examen dispensatoir à 15hoo, heure locale... [img]graemlins/firing.gif[/img] venir sans elle?? non je ne peux pas et surtout, ne veux pas! de plus l'affluence des vacances de Pâques étant là ce sera vraiment trop chaud.

                    Alors je vous souhaite déjà de bien profiter de l'air iodé et vous dis à très vite sur l'Alsace. et a toi PeB, à très vite en BE
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                      La météo annoncée n'est pour l'instant pas très clémente. J'espère que ça va changer !

                      METEO La Rochelle
                      </font>[/QUOTE]J'espere aussi.
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • En tout cas depuis 4 jours grand beau temps ici comme sur toute la France...
                        Pourvou qué ça doure !!!!

                        Commentaire


                        • QUi fait quoi concernant le point de rendez vous pour un convoi ??
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • PréPré ne vient pas à La Rochelle ???
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • Bah non, pour ma part les belges et les nordistes
                              je pars vers l'océan vendredi vers 9h, qui m'aiment me suive ou me dépassent!.

                              Commentaire


                              • Gabrielle et surtout moi avons quelques soucis qui nous empêchent de vous rejoindre la semaine prochaine à La Rochelle. J'appelle l'hotel ce week end pour annuler.

                                Gégé et Pascal toutes nos excuses nous aurions vraiment aimé être des votres .
                                http://logam.info

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X