Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Rochelle 26-27 mars (Week-end de Paques)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tableau à jour...

    y a-t'il un programme à télécharger, un flyers

    [size="1"][ 14.03.2005, 17:12: Message édité par : DeK ][/size]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • Unamourdemini sais-tu si tu viens finalement ?
      Marri je pense que ça tient toujours.

      Moi je partirai de Rennes, il me faut 1h pour aller à Nantes là où on se rejoindra (je pense ??) Vous partez de Brest et passez par Vannes puis Nantes non ?

      Après Nantes il nous faudra 2h pour arriver à l'hotel de La Rochelle (selon le site www.iti.fr).

      A quelle heure avez-vous prévu de partir (ou d'arriver) ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • Le programme et le flyer sont faits en effet, allez Gérard, motives moi tous ces jeunes [img]tongue.gif[/img]
        Vous inquiétez pas, ca risque d'être génial!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • Croisons les doigts pour avoir le même temps au meeting que cette semaine... températures douces et soleil au beau fixe ! [img]smile.gif[/img]
          Du bonheur en bord de mer ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • Météo à La Rochelle :

            http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0044?
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • Guilaine a finalement malheureusement un empêchement...

              VTTiste cherche covoiturage pour La Rochelle ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Est-ce que quelqu'un passe par Clermont-Ferrand pour aller à La Rochelle ?

              C'est urgent, sinon je ne peux pas venir...

              [size="1"][ 15.03.2005, 11:03: Message édité par : GT-France ][/size]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                Guilaine a finalement malheureusement un empêchement...
                </font>[/QUOTE]So sorry j'espère que tu trouveras un co-pilote !
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • Je suis navrée de vous laisser tomber un peu à la dernière minute.

                  J'avais même trouvé un super t-shirt: mini but attractive

                  Ce n'est que partie remise !

                  PS: merci PeB_35 pour l'adresse de l'image
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • Vas-y GéGé, tu peux poster toutes les infos... Le Flyer est Superbe, Cf Site du club...

                    Commentaire


                    • Je vois pas le flyer sur le site
                      Je suis impatient de voir le programme [img]smile.gif[/img]

                      edit : c'est bon
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • Programme !!! Demandez le programme !!

                        Enfin le voilà :

                        Samedi : Départ de l'hôtel vers 9H30 pour prendre un en-cas/petit déjeuner à la concession MINI-BMW de La Rochelle (à confirmer).
                        Ensuite, remise du Road Book et départ pour 2 étapes consécutives du Rallye La Rochelle.
                        Après le repas du midi : les 3 dernières étapes et retour pour un repos et une douche bien mérités !
                        Le soir dîner convivial au bord du canal de Rompsay... et ... (à déterminer en fonction des goûts de chacun et de la fatigue accumulée)

                        Dimanche : Rendez vous à 10 heures pour une entrée à La Rochelle en Bus de Mer... Un tour du port à pied, sans Mini... et la visite de l'Aquarium pour 90 minutes de voyage au fond des océans ( [img]smile.gif[/img] ).
                        Après cette longue apnée, repas au port des Minimes port de plaisance de La Rochelle.
                        L'après midi promenade le long de la côte vers l'Ile Madame dont le passage n'est découvert qu'à marée basse (ça devrait marcher ) puis le port de Bourcefranc-Le Chapus au pied du pont d'Oléron avant de passer le pont pour une promenade dans l'Ile d'Oléron.
                        Dîner le soir dans un restaurant près du port, après un retour tranquille à La Rochelle.

                        Commentaire


                        • YES !
                          Je prends le menu complet !
                          Vivement le week end prochain !

                          Au fait où en sont les convois ? Y en a t il un qui part de Paris ?

                          Commentaire


                          • C'est pas le week-end prochain Mais celui d'après.

                            Sinon... GENIAL le rallye va être long Et le programme à l'air excellent ! Bon boulot Gégé [img]smile.gif[/img]

                            J'espère qu'il fera au moins le même temps qu'aujourd'hui (chez moi grand soleil et 19°C)

                            edit : 22°C

                            [size="1"][ 16.03.2005, 16:06: Message édité par : PeB_35 ][/size]
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • t'es pas le seul à esperer PeB !!!

                              moi j'veux du beau temps les 4 jours , car le vendredi j'ai 900kms à faire pour venir à La Rochelle , et lundi idem dans l'autre sens !!!
                              enfin quand je dit beau temps, au moins pas de la pluie comme à LE MANS [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                                Est-ce que quelqu'un passe par Clermont-Ferrand pour aller à La Rochelle ?
                                C'est urgent, sinon je ne peux pas venir...
                                </font>[/QUOTE]Y a pas de Sudiste qui y va ??
                                Arg... Pourtant le programme est super alléchant !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X