Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Rochelle 26-27 mars (Week-end de Paques)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'autant plus qu'avec la CVT ta une pedale de moins a gerer, donc tu peux pousser jusqu'a deux.... lol...

Commentaire

LES PLAQUES DE RALLYE SERONT A VENDRE SUR PLACE [img]graemlins/thumb.gif[/img]

avis aux amateurs (12 euros pièces, 20 euros la paire)

8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Super !! Ce sera des nouvelles ou bien tu ramènes de nouveaux stickers pour ceux qui l'ont déjà ?

Max > Merci pour la photo, shame on me, je ne l'avais même plus cette photo culte
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

voilà nous c'est réservé aussi ...
          Dek, tu nous rajoute du vendredi au lundi matin ...

Commentaire

Les stickers c'est à chacun de se les faires, car ça revient presque aussi cher au détail que les plaques elles-mêmes....
            BenD: ça va être fait !
            DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Euuhhh...
              Pour le Road-Book je conseille expressément d'être a jeun (pas de Red Bull, niet niet...) et en plus de se prévoir une (un) copilote... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

ola laaa, je vais donc prévoir le "baquet" bébé pour Margaux, ça sera son deuxième rallye touristique !!!
                Gérard: nous avons pas les pneus pour le sable...
                DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

kikou!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Trop bien le parcours du meeting....on peux faire des pointes a 130...kms vroom...teste avec gpbops!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Parcours du rallye interessant et plein de sensation!!! [img]graemlins/dork.gif[/img] Vous allez etes mort de fatigue!!!en suite si vous voulez sortir sur la rochelle by night!! [img]tongue.gif[/img] hiii!!!accrochez vous!!!
                  a bientot les p'tits loups!!!
                  [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

inscrite me too

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trotinette:
                      kikou!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Trop bien le parcours du meeting....on peux faire des pointes a 130...kms vroom...teste avec gpbops!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Parcours du rallye interessant et plein de sensation!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Je crois que je vais pas changer de pneus avant de venir ous voir [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Une Mini tout simplement................

Commentaire

Réservation effectuée pour moi aussi :
                        nuits du 25, 26 et 27 à l'Hotel Altica.

Hummm je commence déjà à etre impatient....

j'oubliais.... pour Maïté et moi....
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Salut a tous, vu l enthousiasme qu il y a ici je vais me depecher pour la reservation pour moi et Mininight!!! Ptite question : y en as t il beaucoup qui seront sur place tot dans la journee?? Because : J hesite a prendre mon vendredi en congé pour arriver dans la journee avec Mininight ( il m emmene ) ou bien on arrive dans la soiree...
                          A plus
                          Au faite nous sommes d ORLEANS et si il y en as qui passe par ORLEANS le vendredi et qui veulent une petite visite des lieux c est nos souci.. et comme ca je prend congé..lol

Commentaire

A priori meeting le samedi matin a 9H30 et départ à 10 heures en groupe de l'hôtel si vous voulez avoir le temps de faire les 2 premières étapes du Road-Book avant de déjeuner...

Euuuhhh... vitesse limitée à 90Km/H avec des passages à 30 Km/H même... Pas d'autoroute prévu pendant le week-end... Pas de circuit non plus ...

Commentaire

Kikou, pour ce qui arriveront le vendredi soir on pourrait se manger 1 p'tit pizza et petite viré...sur la rochelle!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Si ça vous dit bien sur!!!Ce qui seront pas trop fatiguer... [img]graemlins/party.gif[/img] On ira chercher les cloches de pâques!!! lol!!!!
                              a bientot!!!
                              Super trotinette.......vroommmm!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              Avec l'accord de notre gourou si possible ! gpbops !!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

rappel: pour vous inscrire sur le tableau des participants, merci de me laisser un MP
                                le tableau se trouve sur la première page du sujet [img]tongue.gif[/img]
                                DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Chargement...
                                X