Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Rochelle 26-27 mars (Week-end de Paques)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
    Je pense partir vendredi en fin d'apres midi et arriver vers 1 ou 2h du mat, donc pas de resto pour moi
    D'ailleurs vaudrait peut etre mieux que je previenne l'hotel que j'arriverai si tard ...
    </font>[/QUOTE]Ah la la, c'est ça de ne plus rouler en MINI : on arrive toujours un peu trop tard [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • DeK as-tu reçu mon MP pour mon ptit changement de dates ? J'arriverai dès le vendredi (et je repartirai bien le lundi)
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
        Au fait, on pourrait peut-être prévoir un départ groupé des parisiens le vendredi... [img]smile.gif[/img]
        Et pourquoi pas rejoindre d'autres convois sur la route ?

        En tous cas, j'ai déjà posé mon vendredi !
        </font>[/QUOTE]Pareil pour moi, je suis du convoi pour un départ de Paris le vendredi, d'autres volontaires?

        Commentaire


        • Et de la belgique? on est plusieurs pour faire un convoi?
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • Normalement il est prévu de faire un convoi vendredi matin avec le président entre autre ?

            Commentaire


            • PeB: Oui j'ai reçu ton message ça va être fait ainsi que mini_fun
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • c'est un avant goût de La Rochelle çà ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • A votre avis qu'elle temps fera t'il?
                  je vois ca dans la semaine si je peut venir ou pas....

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                    Je pense partir vendredi en fin d'apres midi et arriver vers 1 ou 2h du mat, donc pas de resto pour moi
                    D'ailleurs vaudrait peut etre mieux que je previenne l'hotel que j'arriverai si tard ...
                    </font>[/QUOTE]Changement de programme, j'ai mon vendredi de libre, donc je me joindrais bien au convois tes chtits belches, tenez-moi au courant
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • Mininight... C'est le cas de la dire ... Je ne suis pas madame Soleil pour le temps !!
                      Mais quelque soit le temps ça vaut le déplacement

                      Commentaire


                      • Ca se peaufine les amis !!!
                        Pour information, prévoyez un budget de 85-90 euros par personne environ pour les 2 jours avec les repas de midi et soir ...
                        J'essaie encore de négocier tout ça et je le précise dès que possible afin de rassurer notre trésorier et coorganisateur... (n'est-ce pas Pascal !) [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • normalement si tout se passe bien,je devrai y être, j'espère, car ce sera sûrement mon dernier meeting. Et là je m'offrirai la belle plaque meeting (pour l'accrocher au dessus de mon lit hi hi hi je rigole)

                          Commentaire


                          • Ce sera avec plaisir ... [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
                              Ca se peaufine les amis !!!
                              Pour information, prévoyez un budget de 85-90 euros par personne environ pour les 2 jours avec les repas de midi et soir .
                              </font>[/QUOTE]Ah oui quand meme !!!!!!!!
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire


                              • Ah Ben tu vas à la Rochelle pas à pétaouchnok !
                                Ça se mérite ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X