Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Rochelle 26-27 mars (Week-end de Paques)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    D'autant plus qu'avec la CVT ta une pedale de moins a gerer, donc tu peux pousser jusqu'a deux.... lol...

    Commentaire


    • #47
      LES PLAQUES DE RALLYE SERONT A VENDRE SUR PLACE [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      avis aux amateurs (12 euros pièces, 20 euros la paire)

      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #48
        Super !! Ce sera des nouvelles ou bien tu ramènes de nouveaux stickers pour ceux qui l'ont déjà ?

        Max > Merci pour la photo, shame on me, je ne l'avais même plus cette photo culte
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #49
          voilà nous c'est réservé aussi ...
          Dek, tu nous rajoute du vendredi au lundi matin ...

          Commentaire


          • #50
            Les stickers c'est à chacun de se les faires, car ça revient presque aussi cher au détail que les plaques elles-mêmes....
            BenD: ça va être fait !
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #51
              Euuhhh...
              Pour le Road-Book je conseille expressément d'être a jeun (pas de Red Bull, niet niet...) et en plus de se prévoir une (un) copilote... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                ola laaa, je vais donc prévoir le "baquet" bébé pour Margaux, ça sera son deuxième rallye touristique !!!
                Gérard: nous avons pas les pneus pour le sable...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #53
                  kikou!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Trop bien le parcours du meeting....on peux faire des pointes a 130...kms vroom...teste avec gpbops!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Parcours du rallye interessant et plein de sensation!!! [img]graemlins/dork.gif[/img] Vous allez etes mort de fatigue!!!en suite si vous voulez sortir sur la rochelle by night!! [img]tongue.gif[/img] hiii!!!accrochez vous!!!
                  a bientot les p'tits loups!!!
                  [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    inscrite me too

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trotinette:
                      kikou!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Trop bien le parcours du meeting....on peux faire des pointes a 130...kms vroom...teste avec gpbops!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Parcours du rallye interessant et plein de sensation!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Je crois que je vais pas changer de pneus avant de venir ous voir [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #56
                        Réservation effectuée pour moi aussi :
                        nuits du 25, 26 et 27 à l'Hotel Altica.

                        Hummm je commence déjà à etre impatient....

                        j'oubliais.... pour Maïté et moi....
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                        Commentaire


                        • #57
                          Salut a tous, vu l enthousiasme qu il y a ici je vais me depecher pour la reservation pour moi et Mininight!!! Ptite question : y en as t il beaucoup qui seront sur place tot dans la journee?? Because : J hesite a prendre mon vendredi en congé pour arriver dans la journee avec Mininight ( il m emmene ) ou bien on arrive dans la soiree...
                          A plus
                          Au faite nous sommes d ORLEANS et si il y en as qui passe par ORLEANS le vendredi et qui veulent une petite visite des lieux c est nos souci.. et comme ca je prend congé..lol

                          Commentaire


                          • #58
                            A priori meeting le samedi matin a 9H30 et départ à 10 heures en groupe de l'hôtel si vous voulez avoir le temps de faire les 2 premières étapes du Road-Book avant de déjeuner...

                            Euuuhhh... vitesse limitée à 90Km/H avec des passages à 30 Km/H même... Pas d'autoroute prévu pendant le week-end... Pas de circuit non plus ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Kikou, pour ce qui arriveront le vendredi soir on pourrait se manger 1 p'tit pizza et petite viré...sur la rochelle!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Si ça vous dit bien sur!!!Ce qui seront pas trop fatiguer... [img]graemlins/party.gif[/img] On ira chercher les cloches de pâques!!! lol!!!!
                              a bientot!!!
                              Super trotinette.......vroommmm!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              Avec l'accord de notre gourou si possible ! gpbops !!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                rappel: pour vous inscrire sur le tableau des participants, merci de me laisser un MP
                                le tableau se trouve sur la première page du sujet [img]tongue.gif[/img]
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X