Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AGENDA PREVISIONNEL DES SORTIES 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
    Je ne voulais pas vous agresser Mister President, j'exprimais seulement une vérité actuelle pour moi! </font>[/QUOTE]euh, pour une fois, j'ai rien dit...

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
    Alors si je comprends bien... je viens au MTA 2006 et je vous concocte un MTA 2007 façon Pj75? </font>[/QUOTE]Euhhh, oui... Mais attendons de connaître la destination (probable) du MTA2006... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      Bon okidoki...

      Commentaire


      • #48
        Je ne sais pas trop comment, tu vas baissé le prix de moitier.
        A moins que tu roule à l hydrogene lol
        Et que tu dors dans une tante, sans oublie une remoque pour la nourriture [img]smile.gif[/img]

        Moi je trouve le principe du mya pas mal meme si je n y participe pas.. peut etre un jour ...

        Commentaire


        • #49
          moi je serais bien pour des sorties sur circuit ou des stages de formation de pilotages.

          quand aux choix des lieus, je laisse carte blanche aux organisateurs

          d'autre part étant un étudiant (m^me si on est peu nombreux dans ce cas), il est vrai que les meeting début juin ca nous arrange pas trop à cause des examens

          (si un jour vous avez besoin de faire des repérages sur Paris pour des meeting, je veux bien y participer)

          Commentaire


          • #50
            on prendt bien note de toutes vos remarques, et on boucle l'agenda. En gros:


            Le MTA ne sera pas un "incontournable", mais une alternative à un Super-Meeting. Il n'aura pas lieu en Août. Cela profite à tout le monde, et ne laisse personne sur le "carreau". Il y aura bien un meeting début Juin mais aussi un autre début Août. Ainsi, les étudiants auront toutes les chances de rejoindre la Communauté durant L'été. Il y aura bien du circuit fin de cette année encore et enfin j'ai déjà confirmé le meeting Château de la Loire.

            Voilà, on peut dire que la calendrier 2006 fait la part belle à vos remarques. Bien entendu, on ne peut pas faire plaisir à 100% des membres du club, mais c'est un très beau programme 2006, je vous le promets!

            A+ (cette fois, je suis vraiment à la bourre, Paris, j'arrive!)...

            Commentaire


            • #51
              Je ne parlais pas de vivre comme des "gens du voyage", mais ma façon de voyager ne correspond pas à la vôtre... Et pis c'est pas grave... Je garde un souvenir impérissable de ce we Liègeois où j'ai été terriblement enchanter par les membres et son organisation... La joie, la convivialité qui se dégagent de ces meetings nous ont emballés, Véro et moi! Je le dis haut et fort j'adore le CNM et ses meeting même si je n'ai été présent qu'à un seul pour l'instant.

              See you soon. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #52

                Commentaire

                Chargement...
                X