Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AGENDA PREVISIONNEL DES SORTIES 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AGENDA PREVISIONNEL DES SORTIES 2006

    Bonjour à tous,

    Voici l'agenda prévisionnel des sorties du club 2006. Les dates ci-dessous représentes de "bonnes dates" pour une approche du calendrier. Toutefois, il n'y a pas encore de destination car nous voulons partager avec vous les idées. En fonction des dates ci-dessous, ou des dates qui manquent à ce calendrier (en fonction des congés officiels dans chaque pays), que voulez-vous faire en 2006? Quelles sont vos idées? Vos envies? A vos claviers, c'est important pour le Club que le calendrier soit +/- en place et que l'on puisse travailler à notre aise sur les meetings à venir... Dernière info, le calendrier officiel sera présenté à l'AG en Novembre, en fonction de vos choix, de vos idées...

    - Samedi 29 Avril, Dimanche 30 Avril et Lundi 01er Mai: Ouverture de la Saison

    - Samedi 3 Juin, Dimanche 4 Juin, et Lundi de Pentecôte du 5 juin: Meeting Nr2


    - Mardi 01 août: Départ Meeting des Vacances

    - Samedi 16 Septembre, Dimanche 17 Septembre

    - Samedi 11 Novembre, Dimanche 12 Novembre

  • #2
    On pourrai peut-etre prévoir un Meeting au Luxembourg ? Certains en parlaient pendant le meeting Belgique.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Après les expériences de La Rochelle et du meeting Belgique qui resteront d'excellents souvenirs, le virus "meeting" s'installe et j'aurais beaucoup de plaisir et d'enthousiasme à tenter l'organisation d'un road book et rassemblement dans les "Chateaux de la Loire"
      Chambord et Mini sont aux antipodes par leur taille mais quel cadre somptueux pour nos Mini's

      Commentaire


      • #4
        Oui au Luxembourg dans les bois ca serai sympas ...

        Commentaire


        • #5
          Je propose avec l'aide des borders franco belge, d'organiser le meeting de pentecote sur la cote
          d'opale entre le Cap gris nez et le Touquet. Le road-book est déjà imprimer!.

          Commentaire


          • #6
            Ou bien dans les Ardennes belges

            A Spa Francorchamps
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Samedi 3 Juin, Dimanche 4 Juin, et Lundi de Pentecôte du 5 juin: Meeting Nr2


              Pas le meeting Belgique la svp, faut pensez aux étudiants ... enfin meme en france ca ne dois pas etre génial. Mai est plus pratique que juin je trouve , cette année c'etait pas mal du tout ... Plus de meeting en Mars ?

              Commentaire


              • #8
                Y'a beaucoup d'étudiants ici ?
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> les "Chateaux de la Loire"
                  Chambord et Mini sont aux antipodes par leur taille mais quel cadre somptueux pour nos Mini's
                  </font>[/QUOTE]on y a aussi pensé et la solution à Bernard est aussi sympa.

                  comme je l'ai déjà dit, nous aimerions aussi une journée "circuit" pour tous et toutes "débutants ou confirmés", cela permettrais pas seulement de se défouler (pour certains) mais d'apprendre à négocier un peu mieux les virages et les epingles et à mieux maîtriser le comportement joueur de nos MINIs il y a assez de gens avec de l'experience pour nous montrer des astuces et le choses à ne pas faire, je pense à Keke, Gpbops, JNS513, Cypher, PréPré et j'en oublie sans doute...

                  et vous tous, vous en pensez quoi

                  [size="1"][ 28.05.2005, 10:44: Message édité par : DeK ][/size]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis d'accord avec toi DEK. C'est quelquechose qui me trotte aussi dans la tête. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    Pouvoir faire un peu de vitesse en sécurité sans avoir le risque d'être flasché.

                    Le problème trouver un circuit qui permette à tous de se retrouver à égale distance du Sud et du Nord. N'oubliez pas ceux qui sont tous en bas.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                      Y'a beaucoup d'étudiants ici ? </font>[/QUOTE]Moi c est deja ca..
                      loooool

                      Mais comme je l ai deja dis il faut savoir choisir ses priorités . Meeting ou exams ...

                      Commentaire


                      • #12
                        100% d'accord pour une journée test sur circuit.
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le français vivant en Bel:
                          Je propose avec l'aide des borders franco belge, d'organiser le meeting de pentecote sur la cote
                          d'opale entre le Cap gris nez et le Touquet. Le road-book est déjà imprimer!.
                          </font>[/QUOTE]C'est quand tu veux pour les reperages [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                            Y'a beaucoup d'étudiants ici ? </font>[/QUOTE]Moi c est deja ca..
                            </font>[/QUOTE]Moi aussi
                            Moi c'est surtout le budget avant les exams et les stages...

                            Sinon, à 100% pour la journée circuit aussi, j'avais déjà fait quelques recherches là dessus.

                            Après il faut choisir si on va tout seul sur un circuit ou bien si on fait une journée avec une école de pilotage...

                            J'ai Charade à côté, et peut-être (mais avec un gros conditionnel !) que je peux avoir des prix...

                            Sinon, je vous rappelle le week-end circuit début septembre à Charade !
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              Ya bon pour la journée (ou le week-end) tests sur circuit. Et s'il ya un nouveau meeting à Zolder, ce serait bien de refaire un truc pour ceux (malheureux) qui n'ont pas pu venir cette année...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X