Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AGENDA PREVISIONNEL DES SORTIES 2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[img]graemlins/bounce.gif[/img]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Les chateaux les chateaux les chateaux [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
      Austin MINI Cooper de 1999
      MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
      Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

Les Châteaux de le Loire sont retenus... C'est confirmé(1erMai)!

Par contre, il n'y aura pas de MTA en Août 2006, c'est certain également...

Voilà pour l'avancement des travaux...

Commentaire

Pourquoi pas de MTA en Août 2006 mais un MTA 2006 quand même ????
          Mini One D Chili Red/Toit + Retro Blanc

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MISS SOPHIE:
            Pourquoi pas de MTA en Août 2006 mais un MTA 2006 quand même ???? </font>[/QUOTE]

Commentaire

Moi je ne peux pas sortir 2000 euros pour un p'tit tour de 11 jours à travers "une partie de l'Europe!
              Surtout quand ça peut me revenir à 50% moins cher!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
                Moi je ne peux pas sortir 2000 euros pour un p'tit tour de 11 jours à travers "une partie de l'Europe!
                </font>[/QUOTE]Baaah oui c'est un budget (un petit kit aero) mais bon!

Moi j'ai choisi, j'ai monté le kit pour économiser
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

</font>[/QUOTE]c'est pour toutes ces raisons que le CLUB organise des meetings à la journée, au week-end aussi... Il faut juste comprendre que cela fait plaisir à certains de faire des meetings + longs, + loins... Maintenant, si tu arrives à faires un MTA 50% moins cher pour le même plaisir, tu deviens notre Monsieur MTA 2006!!!

Commentaire

Oui, oui je sais que... si je vous disais ce que je vais dépenser pour ma config... On se demanderait presque comment je fais; surout si je ne peux pas "m'offrir" le MTA!
                    Mais comme tu le dis si bien Dju... faut choisir!

Et j'ai choisi... les accessoires au lieu du MTA. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Ouai et y'a pas que le kit aéro Les jantes aussi non ?? lol
                      Les bandes noires également j'avais oublié [img]smile.gif[/img]
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Et j'ai choisi... les accessoires au lieu du MTA. [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bon choix! et surtout pour ta futur config!

Au plaisir de te voir au MTA 2006 de Janv, Févr, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillent, Septembre, octobre, novembre, décembre, on sait pas encore....et a un petit budget!
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN

Commentaire

Ah Oui... les jantes... ben c'est pas gagné! Mon garage n'est pas sur de les trouver!
                          Aux USA elles existent, avec Réf et tout et tout, en France elles existent en "argenté" mais apparemment pas en anthracite. Je suis vert !

Quand au prix vaut mieux pas que je le dise!
                          Les bandes c'est sur, l'aileron ar aussi le kit pas avant juillet (?)... Donc le 10 juillet yaura pas grand chose.. peut-être!

Commentaire

Si tu viens avec ton kit peint, je te le monte ... j'ai une certaine technique pour monter le kit Aero en ville a même le trottoir!
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN

Commentaire

OK Dju, c'est noté! Surtout sur le trottoir !!!!

Peut-être que un concess de Belgique pourra avoir mes jantes par la même occasion! Ce serait trop fort quand même.

Commentaire

Je ne voulais pas vous agresser Mister President, j'exprimais seulement une vérité actuelle pour moi!

Alors si je comprends bien... je viens au MTA 2006 et je vous concocte un MTA 2007 façon Pj75?

Commentaire

Chargement...
                                X