Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AGENDA PREVISIONNEL DES SORTIES 2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme d'habitude je suis entièrement partant pour un week end circuit...
    L'ideal pour moi serait une partie avec moniteur pour les conseils utiles puis une partie seul pour le fun...
    Pourquoi pas Charade mais il y en a d'autres !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Heuuuuu on pourrait pas s'arranger pour obtenir des cours par les pilotes de chez Russ Swift !?

http://www.russswift.co.uk/
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Bon... faut quand même que je réponde
        Beaucoup d'idées et toutes bonnes... c'est un peu ça le problême
        - Bernard... Excellente ton idée et comme Max à disposition
        - Les châteaux de la Loire... [img]graemlins/thumb.gif[/img] rien à dire, c'est majestueux
        La Bretagne mérite peut-être qu'on s'y attache, je n'y ai poutant aucun intérêt personnel... Faut trouver les gens
        Et bien sûr comme le dit Minicooper 06... faut pas les oublier et il doit y avoir moyen de trouver un truc pour tout le monde au centre... c'est aussi valable pour ceux qui parcourent beaucoup de route, qu'ils soient en Alsace, dans le Sud ou en Vendée/côte Atlantique
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

comme l'a très bien dit minimo, toutes les idées sont bonnes, mais il vrai que si il y avait un rassemblement au centre çà pourrai attirer du monde des quatres coins de la France, y compris les pays frontaliers... Et je pense que ceux qui ne sont pas chaud pour traverser le pays (ex:le rassemblement précédent en belgique, un peu loin pour nous sudiste..) le seraient d'avantage pour la moitié. La belgique, le luxembourg, la suisse, l'italie(clubmini.it), et l'espagne pourraient être de la partie, cela serait trop top [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

Commentaire

Les chateaux de la loire,j'ai aussi un road-book.

Commentaire

L'avantage d'une sortie dans le coin d'Orléans est qu'elle est centrale... C'est assez éloigné pour tout le monde, mais du coup tout le monde est à la même enseigne, et si chacun joue le jeu, ça pourrait être "royal" (jeu de mot inside )

J'étais à Orléans le week-end du 8 Mai, et la ville a bien changé depuis le début des années 90 quand j'y habitais, tout est restauré, c'est vraiment superbe ! A voir si un meeting peut coller avec les fêtes Johanniques du 8 Mai....
              Genre roadbook/convoi les samedi 6 et dimanche 7 en passant par les chateaux de la Loire, dimanche 7 au soir : embrasement de la cathédrale, puis petit tour au marché médiéval, et lundi 8 : défilé des régions, puis entrée de Jeanne en ville avec son défilé.
              Pour les destinations des road book, outre les chateaux, il y a aussi Romorantin et le Musée Matra pas trop loin...

Mininight, c'est à toi !
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Je vote pour les Châteaux de la Loire et pour la Côte d'Opale... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Apprendre sur une journée à rouler sur circuit est aussi très tentant !
                Pourquoi ne pas aller faire un petit tour en Bourgogne sur la route des vins ? Ou aller explorer la Bretagne ou encore la Normandie côté Calvados (ravissantes petites villes côtières, plages du débarquement...) ?
                Je crois que les idées de sorties ne vont pas manquer !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                  L'avantage d'une sortie dans le coin d'Orléans est qu'elle est centrale... C'est assez éloigné pour tout le monde, mais du coup tout le monde est à la même enseigne, et si chacun joue le jeu, ça pourrait être "royal" (jeu de mot inside )

J'étais à Orléans le week-end du 8 Mai, et la ville a bien changé depuis le début des années 90 quand j'y habitais, tout est restauré, c'est vraiment superbe ! A voir si un meeting peut coller avec les fêtes Johanniques du 8 Mai....
                  Genre roadbook/convoi les samedi 6 et dimanche 7 en passant par les chateaux de la Loire, dimanche 7 au soir : embrasement de la cathédrale, puis petit tour au marché médiéval, et lundi 8 : défilé des régions, puis entrée de Jeanne en ville avec son défilé.
                  Pour les destinations des road book, outre les chateaux, il y a aussi Romorantin et le Musée Matra pas trop loin...

Mininight, c'est à toi !
                  </font>[/QUOTE]C'est pas assez éloigné... C'est près pour tout le monde [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  J'ai fait Chambord, Chenonceaux, Blois, Cheverny et de moins connus comme Chaumont sur Loire... tout ça c'est magnifique

Commentaire

Très intéressé également par une sortie des chateaux de la Loire.

Pour la sortie circuit, je ne pense pas que nous ayons actuellement une équipe de "pilotes" assez étoffée pour organiser qqc indépendamment. A voir si on ne peut pas se rattacher à un autre club. Pour ceux qui souhaitent tourner n'oubliez pas que la plupart des circuits ont des journées open comme Croix en ternois, le Vigeant...

Commentaire

moi j'ai pas envie de me mélanger à d'autres, même si je doit rajouter quelques dizaines d'euros supplémentaires je prefère être avec le CNM, seuls entre nous tous, même si c'est qu'une demi-journée au "pire" des cas
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

DeK... [img]graemlins/thumb.gif[/img] Total respect [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Le 11 Novembre on peut prévoir une sortie circuit à Croix en Ternois identique à celle que l'on a déjà fait il y aura deux ans cette année, je vous tiens au courant début octobre pour les inscriptions.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                            moi j'ai pas envie de me mélanger à d'autres, même si je doit rajouter quelques dizaines d'euros supplémentaires je prefère être avec le CNM, seuls entre nous tous, même si c'est qu'une demi-journée au "pire" des cas </font>[/QUOTE]Ca me parait difficile vu le coût de location d'un circuit. On va très vite arriver à des coûts prohibitifs. La meilleure solution à mon avis c'est de se rattacher à quelque chose d'existant. Ce qui n'empêche pas d'ailleurs de faire des séries avec uniquement des Minis. C'est d'alleurs ce que nous proposait le circuit de Croix en Ternois en 2004.

Commentaire

.. et c'est ce qui se prépare pour le 11 Novembre prochain, avec le Club-Nouvelle-MINI et le Team PARIS ( mais c'est une secret, alors SHHUUuuttt!!!!)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                                .. et c'est ce qui se prépare pour le 11 Novembre prochain, avec le Club-Nouvelle-MINI et le Team PARIS ( mais c'est une secret, alors SHHUUuuttt!!!!) </font>[/QUOTE]Lolo, la prochaine fois que tu dévoiles un secret, tu as un gage !!! Petit coquinou, va !

Commentaire

Chargement...
                                X