Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

27 MARS, Meeting BeLgique: 50°28’09" , 5°13’30"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 27 MARS, Meeting BeLgique: 50°28’09" , 5°13’30"

    Me Voilà de retour avec le Fameux RoadBook...

    50°28’09" , 5°13’30"

    Quelques Détails: </font>
    • des décomposés à la PréPré</font>
    • Passage à Gué, Traversée de Rivière en Voiture</font>
    • Routes Sinueuses, grasses, glissantes</font>
    • 95% Petites routes de Campagne</font>
    • Châteaux, Château-Fermes à chaque coins du RoadBook</font>
    • 60 KM de RoadBook</font>
    • Des Villages perdus</font>
    • ...etc...</font>



    Rendez-vous: Samedi 27 Mars, suivre les coordonnées GPS ci-dessus.

    Heure: 13heures, le Point de rendez-vous propose des déjeuners (Spaghet, Croque,...), ainsi, ceux qui le désirent peuvent se restaurer avant le départ Prévu aux alentours de 14h.

    Durée: entre 1h30 et 2,3 voir 4 heures si vous êtes largués... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Arrivée: Une Taverne/Restaurant, avec un grand Parking.

    Qui vient? </font>
    • Cypher & Pascale</font>
    • Psycho + 1</font>
    • Oli7 + 1</font>
    • JNS + Sweetie</font>
    • Alex* + Magdalena</font>
    • PréPré + Coyote</font>
    • BenD + 1</font>
    • Criss + 1</font>
    • Vrooap + Lucie (si amélioration pour Lucie)</font>
    • NarBerd + Martitine</font>
    • Max et Céline</font>
    • StaTic + 1</font>



    11 VOITURES DEJA INSCRITES!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

    Ps: La Balade est gratuite, je vous fais cadeau des photocopies que je ferrai de mon côté. Prévoir un Crayon/Gomme, une Boussole, un Couteau Suisse, une boite d'allumette, la Collection complête de Robinson Crusoë,... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ... Je rigole, un bic suffira et une Bonne Doze d'Humour!!!

    Pour TOUS, Veuillez déjà noter le numéro de Portable où me joindre: +32 473 395 464


    et Maintenant que vous avez fini de lire cette longue présentation, et que vous vous dites, je vais JAMAIS trouver le Meeting Point sur base des coordonnées GPS, voici votre délivrance: Le rendez-vous est fixé à partir de 13h, au Café: "Le BARATIN", rue du centre, à MODAVE.

    ça commence bien non? [img]graemlins/love.gif[/img]

    [size="1"][ 16.03.2004, 11:00: Message édité par : PréPré. ][/size]

  • #2
    J ai pas de gps c est pas trop grave j espere?

    42 km de chez moi ca va encore.

    [size="1"][ 14.03.2004, 21:33: Message édité par : psycho ][/size]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
      et Maintenant que vous avez fini de lire cette longue présentation, et que vous vous dites, je vais JAMAIS trouver le Meeting Point sur base des coordonnées GPS, voici votre délivrance: Le rendez-vous est fixé à partir de 13h, au Café: "Le BARATIN", rue du centre, à MODAVE.

      ça commence bien non? [img]graemlins/love.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]J'ai eu peur d'un coup
      Ca marche pour nous, on va bien s'amuser [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Donc nous on devra emmener en plus un butagaz, de la bouffe déshydratée, une tente, des sacs de couchage et des chiottes portables ... c'est cool un peu d'aventure ... Indiana Max et Crocodile Céline (oula il est temps d'allé me coucher) [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        moi aussi j'ai pas de gps et j'ai aussi peur la [img]smile.gif[/img]

        c'est ou modave en moldavie prepre ? [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
          50° 28’09" , 5°13’30" ...
          </font>[/QUOTE]Il ne fera jamais 50° en belgique ... en plus en mars ... il est fou ce prépré , moi je vais au 5°
          ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            En ce qui concerne ma participation, elle va dépendre de l'état de santé de ma co-pilote, en arrêt de travail depuis 3 semaines déjà et ne présentant pas de signes d'améliorations

            Etant donné qu'elle souffre d'une inflamation canon des avant-bras et que les petits trajets en voiture (même pas en MINI bien dure) lui font déjà mal... j'hésite à lui infliger 2 heures de route.

            Je vous dis quoi vendredi après sa visite chez le docteur.

            Commentaire


            • #7
              Oui, ben moi, j'ai eu un avant goût du roadbook... [img]graemlins/love.gif[/img]

              Et bien, préparez-vous à souffrir et à vivre une aventure qui restera mémorable !!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

              Et ne vous en faites pas, il y aura une bonne buvette pour atténuer votre grosse soif après quelques heures perdus dans la brousse de Modave... (dans laquelle il n'y a par contre AUCUNE buvette !!!) [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              PS : espérons que Vrooapinette ira bien vite mieux et que vous pourrez peut-être nous rejoindre...

              [size="1"][ 15.03.2004, 10:49: Message édité par : Coyote ][/size]

              Commentaire


              • #8
                ...10 à 11 Voitures, Na,na,na,na,....na,na,na,na...


                (je me suis digiMINItalisez!!!)

                Commentaire


                • #9
                  Un John Travolta en puissance....

                  Stayiiiiinnnn' aliiiiiiiiiiiiiiive !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    On fait comment pour savoir où c'est quand on a pas de gps ? [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      souvent les "locaux" connaissent toutes les coordonnées: exemple:
                      la boulangerie: 50°33’12" , 5°12’50"
                      le vidéo club: 50°40'01" , 5°14'00"
                      le sexe shop: 69°69°69", idem

                      Bref, pas de soucis, sinon, tu peux aussi faire confiance au RoadBook de PréPré... pas de gps nécessaire!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu prend une carte ou tu tape ds google itineraire belgique tu prend le 2 eme et hop . point d arrivé et de depart ac toutes les info .
                        Enfin faut espere que tout le monde trouvera. Moi en premier

                        Commentaire


                        • #13
                          salut à tous ......

                          et oui je suis un nouveau et heureux proprio d'une superbe cooper électrique bleue depuis samedi .....
                          je vais essayer de venir le 27 pour faire connaissance et " m'introduire " auprès de vous .....
                          accepterez vous un nouvel aquéreur d'une mini ?

                          en plus un liègeois ..........ouffffffti

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par criss:
                            salut à tous ......

                            et oui je suis un nouveau et heureux proprio d'une superbe cooper électrique bleue depuis samedi .....
                            je vais essayer de venir le 27 pour faire connaissance et " m'introduire " auprès de vous .....
                            accepterez vous un nouvel aquéreur d'une mini ?

                            en plus un liègeois ..........ouffffffti
                            </font>[/QUOTE]Bô bien sûr! (a moins que je ne m'avance ... [img]graemlins/jesors.gif[/img] )
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              T'amènes des boulets sauce chasseur ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X