Me Voilà de retour avec le Fameux RoadBook...
50°28’09" , 5°13’30"
Quelques Détails: </font>
Rendez-vous: Samedi 27 Mars, suivre les coordonnées GPS ci-dessus.
Heure: 13heures, le Point de rendez-vous propose des déjeuners (Spaghet, Croque,...), ainsi, ceux qui le désirent peuvent se restaurer avant le départ Prévu aux alentours de 14h.
Durée: entre 1h30 et 2,3 voir 4 heures si vous êtes largués... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Arrivée: Une Taverne/Restaurant, avec un grand Parking.
Qui vient? </font>
11 VOITURES DEJA INSCRITES!!! [img]graemlins/love.gif[/img]
Ps: La Balade est gratuite, je vous fais cadeau des photocopies que je ferrai de mon côté. Prévoir un Crayon/Gomme, une Boussole, un Couteau Suisse, une boite d'allumette, la Collection complête de Robinson Crusoë,... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ... Je rigole, un bic suffira et une Bonne Doze d'Humour!!!
Pour TOUS, Veuillez déjà noter le numéro de Portable où me joindre: +32 473 395 464
et Maintenant que vous avez fini de lire cette longue présentation, et que vous vous dites, je vais JAMAIS trouver le Meeting Point sur base des coordonnées GPS, voici votre délivrance: Le rendez-vous est fixé à partir de 13h, au Café: "Le BARATIN", rue du centre, à MODAVE.
ça commence bien non? [img]graemlins/love.gif[/img]
[size="1"][ 16.03.2004, 11:00: Message édité par : PréPré. ][/size]
50°28’09" , 5°13’30"
Quelques Détails: </font>
- des décomposés à la PréPré</font>
- Passage à Gué, Traversée de Rivière en Voiture</font>
- Routes Sinueuses, grasses, glissantes</font>
- 95% Petites routes de Campagne</font>
- Châteaux, Château-Fermes à chaque coins du RoadBook</font>
- 60 KM de RoadBook</font>
- Des Villages perdus</font>
- ...etc...</font>
Rendez-vous: Samedi 27 Mars, suivre les coordonnées GPS ci-dessus.
Heure: 13heures, le Point de rendez-vous propose des déjeuners (Spaghet, Croque,...), ainsi, ceux qui le désirent peuvent se restaurer avant le départ Prévu aux alentours de 14h.
Durée: entre 1h30 et 2,3 voir 4 heures si vous êtes largués... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Arrivée: Une Taverne/Restaurant, avec un grand Parking.
Qui vient? </font>
- Cypher & Pascale</font>
- Psycho + 1</font>
- Oli7 + 1</font>
- JNS + Sweetie</font>
- Alex* + Magdalena</font>
- PréPré + Coyote</font>
- BenD + 1</font>
- Criss + 1</font>
- Vrooap + Lucie (si amélioration pour Lucie)</font>
- NarBerd + Martitine</font>
- Max et Céline</font>
- StaTic + 1</font>
11 VOITURES DEJA INSCRITES!!! [img]graemlins/love.gif[/img]
Ps: La Balade est gratuite, je vous fais cadeau des photocopies que je ferrai de mon côté. Prévoir un Crayon/Gomme, une Boussole, un Couteau Suisse, une boite d'allumette, la Collection complête de Robinson Crusoë,... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ... Je rigole, un bic suffira et une Bonne Doze d'Humour!!!
Pour TOUS, Veuillez déjà noter le numéro de Portable où me joindre: +32 473 395 464
et Maintenant que vous avez fini de lire cette longue présentation, et que vous vous dites, je vais JAMAIS trouver le Meeting Point sur base des coordonnées GPS, voici votre délivrance: Le rendez-vous est fixé à partir de 13h, au Café: "Le BARATIN", rue du centre, à MODAVE.
ça commence bien non? [img]graemlins/love.gif[/img]
[size="1"][ 16.03.2004, 11:00: Message édité par : PréPré. ][/size]
Commentaire