Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

27 MARS, Meeting BeLgique: 50°28’09" , 5°13’30"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut à toi Crissss, ps: est-ce bien toi qui m'a appellé hier soir sur le portable?
    Qui vient? </font>
    • Cypher & Pascale</font>
    • Psycho + 1</font>
    • Oli7 + 1</font>
    • JNS + Sweetie</font>
    • Alex* + Magdalena</font>
    • PréPré + Coyote</font>
    • BenD + 1</font>
    • Criss + 1</font>
    • Vrooap + Lucie (si amélioration pour Lucie)</font>
    • NarBerd + Martitine</font>
    • Max et Céline</font>
    • StaTic + 1</font>

    ET 1 VOITURE DE + !!!

    Commentaire


    • #17
      prépré

      c'est bien moi que tu as eu au gsm hier soir

      encore bravo pour le site

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
        T'amènes des boulets sauce chasseur ??? </font>[/QUOTE]Pour mieux tirer ?? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          J'voulais dire "boulettes" ... mais prononcé avec l'accent de liéééééch ça donne "boulet"

          Commentaire


          • #20
            Y a plus de ptits belges pour faire un tour ?

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par psycho:
              Y a plus de ptits belges pour faire un tour ? </font>[/QUOTE]Je viens d'envoyer une série de SMS aux tits Belches qui ne sont pas forcément sur le Forum...

              A suivre... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                SMS bien reçu pourtant je suis un "ptit Français !!"

                Mais je travaille ce jour là ! et le soir je fête mon anni [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  suis pas sur d'avoir un co-pilote
                  pour me faire la lecture moi );

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par static:
                    suis pas sur d'avoir un co-pilote
                    pour me faire la lecture moi );
                    </font>[/QUOTE]Pas grave, dans ce cas il y a un convoi de pilote seul qui se suivent guidés par un duo piote/copilote ... mais bon c'est vrai que c'est plus sympa de faire le rallye seuls ... encore quelques jours pour trouver un/une copilote
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par static:
                      suis pas sur d'avoir un co-pilote
                      pour me faire la lecture moi );
                      </font>[/QUOTE]prépré tu ne ferais pas un cd audio avec les instructions que tu aurais lue.

                      une plage par case ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      c'est pas fesable ???

                      Commentaire


                      • #26
                        tiens, se serait marrant comme truc... a retenir pour une prochaine fois!


                        ET 1 DE PLUS!!! = LEANDRE!!!(VERTIGO) [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Qui vient? </font>
                          • Cypher & Pascale</font>
                          • Léandre + 1</font>
                          • Psycho + 1</font>
                          • Oli7 + 1</font>
                          • JNS + Sweetie</font>
                          • Alex* + Magdalena</font>
                          • PréPré + Coyote</font>
                          • BenD + 1</font>
                          • Criss + 1</font>
                          • Vrooap + Lucie (si amélioration pour Lucie)</font>
                          • NarBerd + Martitine</font>
                          • Max et Céline</font>
                          • StaTic + ?</font>



                          Commentaire


                          • #28
                            Cet après midi j'ai croisé un groupe anglais (le Southern Mini Owners Club - SMOC) d'anciennes minis à La Panne et je leur ai proposé de nous rejoindre la semaine prochaine à Modave.
                            Je viens de leur envoyer un mail avec l'adresse du club et celle du forum.
                            Wait & See

                            www.smoc.co.uk
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon pas de bol, ils sont over-booké pour ce week end là
                              Mais ils nous préviendront quand ils reviendront en France ou Belgique.
                              Laurent jpeux leur filer ton mail, ils veulent rester en contact?
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                                [QB] En ce qui concerne ma participation, elle va dépendre de l'état de santé de ma co-pilote, en arrêt de travail depuis 3 semaines déjà et ne présentant pas de signes d'améliorations
                                </font>[/QUOTE]Kikou, [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Comment va Lucie????

                                A samedi... géniaaaaaaaaaaaaaaal plus que 5 dodos [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X