Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

27 MARS, Meeting BeLgique: 50°28’09" , 5°13’30"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour finir je viendrais sans Céline mais j'vais essayer de tourver un/une autre copilote sinon c'est pas bien drôle un rallye d'orientation tout seul
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

ps: MaryPoppins, tu es pilote ou copilote de qui? (je suis perdu, et c'est pour ne pas me tromper dans le nombre de RoadBook à Imprimer)...

STATIC, as-tu trouvé Co-pilote?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par marypoppins:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
        [QB] En ce qui concerne ma participation, elle va dépendre de l'état de santé de ma co-pilote, en arrêt de travail depuis 3 semaines déjà et ne présentant pas de signes d'améliorations
        </font>[/QUOTE]Kikou, [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Comment va Lucie????

A samedi... géniaaaaaaaaaaaaaaal plus que 5 dodos [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Hello,

Merci de prendre de ses nouvelles. Son arrêt de travail a été prolongé de 15 jours. L'état de ses bras s'améliore mais très doucement. Donc toujours repos !
        Elle commence à en avoir marre de rester inactive.

Malheureusement, nous avons un empêchement pour le 27
        Je dois absolument être chez mes parents ce WE là.

Désolé, ce sera pour la prochaine.
        Amusez-vous bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
          ps: MaryPoppins, tu es pilote ou copilote de qui? (je suis perdu, et c'est pour ne pas me tromper dans le nombre de RoadBook à Imprimer)...

STATIC, as-tu trouvé Co-pilote?
          </font>[/QUOTE]Kikou

Eh ben PréPré tu ne me reconnais pas????? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Je suis copilote... (soirée mousse autour de l'éléphant bleu... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

allez tu as trouvé????? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

donc je suis copilote de.......... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

A bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
            Merci de prendre de ses nouvelles. Son arrêt de travail a été prolongé de 15 jours. L'état de ses bras s'améliore mais très doucement. Donc toujours repos !
            Elle commence à en avoir marre de rester inactive.

Malheureusement, nous avons un empêchement pour le 27
            Je dois absolument être chez mes parents ce WE là.

Désolé, ce sera pour la prochaine.
            Amusez-vous bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            </font>
            Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Contente de savoir que Lucie va un peu mieux je lui souhaite beaucoup de courage et un très bon rétablissement.
            Pour samedi cela sera pour une autre fois allez courage et à bientôt... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Ps: espère que tu m'a reconnue???? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Je pars de Verviers et je passe par Liège si quelqu'un veut me suivre [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Sorry les 'tits loups... z'aurais été des vôtres avec plaisir... mais vraiment trop de boulot en ce moment :-(

Commentaire

espère que tu m'a reconnue???? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ben évidemment....Sweetie [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

+1 équipage.
                    Désolé du délai, ça vient de ce décider
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                        Je pars de Verviers et je passe par Liège si quelqu'un veut me suivre [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]euh, c'est un détour...

Commentaire

Eh ben PréPré tu ne me reconnais pas...l'éléphant bleu[/QB]</font>[/QUOTE]mince alors, j'avais pas fait le rapprochement... Donc, ce n'est plus 1 éléphant Bleu que nous avons, mais bien tout le troupeau? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Pas trouvé de copilote pour samedi, je viendrais mais tout seul
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Puis-je introduire un équipage non "miniisé"? Ou cela va-t-il faire trop tâche?

Commentaire

aucun soucis... je cherche un co-pilote pour max...

Commentaire

Chargement...
                                X