Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JEU !! Cékoikomtuture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    A priori, l'ami Alex a trouvé [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    JNS > Oui, il y a un n : P....n P.... [img]tongue.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Ouaip avec tous ces indices ca devient "trouvable". c'est un coupé à carrosserie aluminium dont le nom commence par un I ...

    Commentaire


    • #62
      J'ai trouvé, la voiture date de 1964.
      Ils ont d'autes modèles très beau.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
        J'ai trouvé, la voiture date de 1964.
        </font>[/QUOTE]Moi j'ai 1954

        Commentaire


        • #64
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par /* jerome */:
          Moi j'ai 1954 </font>[/QUOTE][img]redface.gif[/img] Ben oui, t'as raison, j'm'ai trompé [img]redface.gif[/img]
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #65
            [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Bon, on va donner la solution, parce que beaucoup ont trouvé : Pichon Parat 4CV Izoard

            Et pour le premier quizz avec beaucoup de tuture, la rouge bordeaux en haut à gauche n'est pas une 504 Coupé, mais une Simca 1200S. Si difficile que ça ??? [img]tongue.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #66
              A part toutes les femmes que j'ai prises nues dans la Simca 1000 ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #67
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                Bien vu pour l'Alpine !!! Très rare mais très jolie auto !! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Allez, je vais remplacer Alex, je veux le nom de la voiture rouge bordeaux en haut à gauche, les deux rouges en bas à droite et à gauche, et question subsidiaire, celle aux portes papillons (j'ai pas la réponse pour celle-là !) [img]tongue.gif[/img]

                </font>[/QUOTE]La voiture avec les portes papillons est une Atla [img]tongue.gif[/img] !

                Commentaire

                Chargement...
                X