Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JEU !! Cékoikomtuture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    Et ca ??? c'est pas dur !

    [size="1"][ 15. octobre 2003, 21:34: Message édité par : Dule ][/size]

    Commentaire


    • #17
      Alors la, chapeau ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
      je m incline !

      Commentaire


      • #18
        je ne veux jouer les troubles mais il ne s’agirai pas plutôt d'une A108 et non d'une A110 ?

        [size="1"][ 15. octobre 2003, 21:34: Message édité par : Tili 67 ][/size]
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
          </font>[/QUOTE]Dule est tellement emu , qu'il ne peut dire un mot ! lol

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
            </font>[/QUOTE]Dule est tellement emu , qu'il ne peut dire un mot ! lol
            </font>[/QUOTE]Non, j'essayais de trouver quelque chose autre que francais, pour une fois [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !

            Commentaire


            • #21
              un "truc" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] , c est le nom de la photo ! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

              Japonaise ?

              Toyota 2000 GT ?

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                Japonaise ?
                Toyota 2000 GT ?
                </font>[/QUOTE]Gagné [img]graemlins/thumb.gif[/img] !

                Commentaire


                • #23
                  Cool !
                  je suis fier !

                  mais le pb est que j ai pas de photos sur l ordi au bureau dc si qq veut poster a ma place..., pour que le jeu continue !

                  PS, c est quoi l auto a cote de la 2000GT?
                  Une toyota aussi je suppose?

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut,

                    Je propose une Toyota 2000GT...

                    Commentaire


                    • #25
                      Bien vu pour l'Alpine !!! Très rare mais très jolie auto !! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Allez, je vais remplacer Alex, je veux le nom de la voiture rouge bordeaux en haut à gauche, les deux rouges en bas à droite et à gauche, et question subsidiaire, celle aux portes papillons (j'ai pas la réponse pour celle-là !) [img]tongue.gif[/img]

                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fastbobo:
                        Je propose une Toyota 2000GT... </font>[/QUOTE]Bien vu Fastbobo, mais la réponse a déjà été donné !! [img]tongue.gif[/img]

                        Petite précision : Dule, tu n'as pas le droit de répondre à "mon" quizz !!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #27
                          venant de toi, ca sent le "artisans francais" a plein nez... , donc du Alpine, MATRA, DJET, Rene Bonnet, CG...
                          Mais quoi ?

                          Celle en bas a gauche, on en a parle il y a pas longtemps...

                          Commentaire


                          • #28
                            En bas à gauche, cela ressemble à l'avant d'une Jidé 1600
                            En bas à droite, cela ressemble à l'arrière d'une Sovam
                            ET en haut à gauche, ce ne serait pas tout simplement une Peugeot 504 coupé ??
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai deviné...

                              lol

                              Commentaire


                              • #30
                                Enrico(BiBite): Va Dormir! T'as vu l'heure qu'il est à Quebec??? MDR!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X