Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JEU !! Cékoikomtuture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben je ne sais pas ou et comment il a trouvé, mais c'est juste

( ou alors il a regardé dans le forum allemand ou moi je donnais la réponse)..

Commentaire

sinon bravo !! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
        ben je ne sais pas ou et comment il a trouvé, mais c'est juste

( ou alors il a regardé dans le forum allemand ou moi je donnais la réponse)..
        </font>[/QUOTE]non je ne lit pas les forums de toute l'europe non plus

pour trouver, c'est simple (ou presque), j'ai d'abord travaillé sur le logo, j'ai cru y voir un G, j'ai donc cherché dans les marques commencant par un G, mais j'ai vite fait le tour de GMC et GME (?).
        bon alors qu'est ce qu'on sait d'autre sur cette voiture ?
        - elle a un volant a droite, mais la recherche sur les anglaises n'a pas donné grand chose
        - elle est bleue ... pas terrible comme critere, je risque de chercher longtemps
        - rien de ressemblant non plus sur le www.lasoupeauxchoux-lefilm.com (voir plus haut)
        - elle a un phare central !! ha oui c'est pas mal ca ! En cherchant un peu des pages francophones j'étais tombé sur des tatra qui ressemblaient un peu mais ctait tjours pas ca. Restait plus que google pour me sauver la mise, encore fallait il savoir comment on dit phare central en anglais. Un petit coup de traducteur et le tour est joué : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie...light%22&meta= (en avant dernier sur la premiere page) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Bon alors voila, j'ai aucun mérite du point de vue de la culture automobile, la mienne na va pas plus loin que 1985. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Je me rattrape (un peu) avec l'informatique ... alors maintenant comme c'est mon tour, je vous met la photo d'un site web (c'est plus mon domaine) et vous devez trouver lequel c'est

Note : je dois sortir la, n'est ce pas ?

Commentaire

Alors les voitures en bas sont bien une Jidé et une Sovam. Par contre, pour la bordeau en haut, vous m'étonnez, c'est pourtant bien plus simple... mais c'est pas une 504 [img]tongue.gif[/img]

Jolie la Nardi, je ne la connaissais pas.... Bizarre, mais jolie....

Allez, encore un tour... Et comme d'hab, Dule est interdit de proposition [img]tongue.gif[/img] Si tu sais encore ce que c'est !
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

En bas à gauche une Jidé
            En bas à droite une Sovam
            En haut à gauche peut-être une 504 cabrio ?

Aie ! J'ai raté une page ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

[size="1"][ 16. octobre 2003, 18:43: Message édité par : cakoii ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
              Allez, encore un tour... Et comme d'hab, Dule est interdit de proposition [img]tongue.gif[/img] Si tu sais encore ce que c'est !
              </font>[/QUOTE]Beuh, pourquoi je suis exclu moi [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] ????

Commentaire

Tu es trop fort [img]graemlins/thumb.gif[/img]

J'ai les 2 tiers de la réponse et je n'ai aucune idée quant à la question subsidiaire, mais les autres .... ?????? Le Quiz n'est pas fini [img]tongue.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Je prend une chance...
                  AC,Acura,Alfa roméo, AMC, Aston Martin, Asuna, Auburn, Audi, Austin, Bentley, BMW, Bradley, Bricklin, Buick, Cadillac, Checker, Chevrolet, Chrysler, Citroen, Dacia, Daewoo, Darsun, De Soto, Delorean, Detomaso, Dodge, Eagle, Edsel Excalibur, Ferrari, Fiat, Ford, Geo, GM, Hillan, Honda, Hudson, Hyundai, Infiniti, Innocenti, Iso, Isuzu, Jaguar, Jensen, Kaiser, Kia, Lada, Lamborghini, Lancia Lexus, Lincoln, Lotus Macerati, Mazda, Nercedez Benz, Mercury, Merkur, MG, Mitsubishi, Morgan, Morris, Nash, Nissan, Oldsmobile, Passport, Peugeot, Plymouth, Pontiac, Porche, Renault, Rolls Royce, Rover, Saab, Saleen, Saturn, Scimitar, Shelbi American, Skoda Strudebaker, Subaru, Sunbeam, Susuki, Toyota, Triumph, Tvr, Vauxhall, Volkswagen, Volvo, Willis ou Yugo...

J'espère que je l'ai

Commentaire

mdr Bibite ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Mais tu ne l as pas je pense car ca doit encore etre un artisan français !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                      J'ai les 2 tiers de la réponse et je n'ai aucune idée quant à la question subsidiaire </font>[/QUOTE]Alors exprime-toi ! Mais je crois que tu parles de celle dont on a déjà donné la solution, sauf pour la rouge bordeaux en haut à droite... Pourtant si simple !! C'est une S.... .... . [img]tongue.gif[/img]

Pour la photo N&B, j'ai peur d'avoir visé trop dur... Mais elle est si belle !! [img]graemlins/love.gif[/img] Mano, t'as pas d'idée ? (Oui, oui, c'est un indice...)
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

base 4cv... [img]tongue.gif[/img]

carrosserie speciale Rosier, Figoni, Letourneur...?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                          base 4cv...
                          </font>[/QUOTE]Bingo [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                          carrosserie speciale Rosier, Figoni, Letourneur...? </font>[/QUOTE]Oui, dans ce genre là, mais pas ceux-là... Rosier est une bonne idée... Mais non... [img]tongue.gif[/img]

Vous connaissez le pendu ? P..... P....
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Est-ce qu'il y a un "n" ???
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

le premier mot est aussi le nom d un grand vin de bordeaux: il y a le P... baron contesse de Lalande par exemple...

le 2eme, est un peu comme un parachutiste... [img]graemlins/dork.gif[/img]

Bref, facile avec les indices ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

A priori, l'ami Alex a trouvé [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

JNS > Oui, il y a un n : P....n P.... [img]tongue.gif[/img]
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Chargement...
                                X