Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JEU !! Cékoikomtuture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Laurent::Enrico(BiBite): Va Dormir! T'as vu l'heure qu'il est à Quebec??? MDR!!!D [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Maudite délinquance... T'as ben raison...
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Attention, sur la petite pancarte,
    veuillez remplacer de "s" par un "d"

    Commentaire


    • #32


      Bonne Nuit Quebec!!!

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
        En bas à gauche, cela ressemble à l'avant d'une Jidé 1600
        En bas à droite, cela ressemble à l'arrière d'une Sovam
        ET en haut à gauche, ce ne serait pas tout simplement une Peugeot 504 coupé ??
        </font>[/QUOTE]Tu as bon, il me semble, pour la Jidé et la Sovam, en revanche ce n'est pas une 504 coupé....

        Personne n'a une idée pour la "papillon" ???

        Commentaire


        • #34
          en haut à gauche, une Glas peut-être...

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par realdriver:
            en haut à gauche, une Glas peut-être... </font>[/QUOTE]Vu la couleur, c'est certainement une Glas à la fraise

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #36
              donc:



              c quoi!


              (moi je le savais)

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
                donc:



                c quoi!


                (moi je le savais)

                </font>[/QUOTE]la soucoupe dans la soupe aux choux ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  blebllablelaeblaeblabel

                  non..

                  Commentaire


                  • #39
                    Je suis sur que c'est une voiture amricaine, ils aimaient bien le style spacial pendant un moment.

                    Commentaire


                    • #40
                      eh... non



                      pas américaine

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
                        eh... non
                        pas américaine
                        </font>[/QUOTE]avec le volant a droite je me laisserais bien tenter par une anglaise ... mais laquelle ?!?

                        Commentaire


                        • #42
                          tatra ?

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par /* jerome */:
                            tatra ? </font>[/QUOTE]Non, je pense pas : le logo tatra est rouge, celui ci bleu.
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #44
                              1955 NARDI BLUE RAY I

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par /* jerome */:
                                1955 NARDI BLUE RAY I </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] Pas d'erreur possible, c'est la même photo.
                                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X