Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"NORMANDIE 24 & 25 Sept.", ...VOs COmmentaires + Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "NORMANDIE 24 & 25 Sept.", ...VOs COmmentaires + Photos

    Voici, comme il était convenu, la liste des hôtels où vous pouvez dès à présent réserver pour le prochain grand rendez-vous de Septembre
    Au préalable je me permet de préciser
    - que cette sélection a été faite aprés visite et que j'y ai eté accueilli très chaleureusement... N'ayez donc aucune crainte
    - que, compte tenu des équipages qui viennent de loin et ont obligation de prendre 2 nuits, j'ai fait en sorte de vous permettre d'alléger votre budget ou de le gérer à votre convenance...
    Sachez, pour ceux qui arriveront le Vendredi soir que je serais présent pour vous recevoir et organiser un petit resto...

    Les 2 premiers... 2 à 3 minutes pour aller de l'un à l'autre

    HOTEL B&B (Ci-dessous à gauche)
    Dieppe Saint-Aubin - Zac des Vertus
    Tél: 08 92 78 80 36
    32€ la nuit Ch 1-2 pers
    Possibilité de réservation direct sur
    http://www.hotelbb.com/


    HOTEL IBIS (Ci-dessus à droite)
    Le Val Druel - Rue Vieille Grange
    Tél: 02 35 82 65 30
    52€ la Ch par nuit
    http://www.ibishotel.com/ibis/ficheh...he_hotel.shtml


    Les 3 autres... Sur l'esplanade en front de Mer

    HOTEL LE WINDSOR (Ci-dessous à gauche)
    18, Boulevard de Verdun
    Tél: 02 35 84 15 23
    66€ la nuit Ch 1-2 pers
    http://www.hotelwindsor.fr


    HOTEL L'AGUADO (Ci-dessus à droite)
    30, Boulevard de Verdun
    Tél: 02 35 84 27 00
    Demandez Christine ou Marie
    39€ la nuit Ch 1 pers (nbr limité)
    73 à 89€ la Ch 2 pers... selon prestations douche, bains, vue sur Mer etc...
    http://www.hoteldieppe.com/aguado/fr/default.htm

    HOTEL L'EUROPE (non photographié)
    63, Boulevard de Verdun
    Tél: 02 32 90 19 19
    Demandez Cécile
    82 à 85€ la Ch 2 pers... selon prestations...
    http://www.hoteldieppe.com/europe/fr/default.htm


    Merci de me confirmer par MP, pour ceux qui m'ont déjà fait part de leur présence, l'hôtel retenu...
    Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait... nbr de pers, pseudos ou prénoms, hôtel

    [size="1"][ 27.09.2005, 01:12: Message édité par : minimo ][/size]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

  • #2
    MP OK! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Excellent tout cela!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Je réserve mon hôtel, je vous tiens au courant!!!

      Commentaire


      • #4
        Ca y est j'ai reservé B§B HOTEL DIEPPE ST AUBIN
        Du vendredi soir 23 au dimanche 25/09/2005.
        [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Laurent et Sylvie

        VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
        Austin MINI Cooper de 1999
        MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
        Fiat 500 Lounge

        Membre CNM N° 00088

        Commentaire


        • #5
          Je vais réserver l'hotel Aguado du vendredi soir au dimanche matin. Merci Minimo

          Commentaire


          • #6
            ok ca marche pour moi dex personne de plus je te tiens au courant pour l'hotel bye maxx

            Commentaire


            • #7
              Je note les enfants Merci
              Tenez moi au courant de l'accueil téléphonique qui vous est réservé SVP dans le cas où il ne serait pas à la hauteur de ce que j'ai pu constater...
              Et content de voir encore des nouveaux... enfin pour moi ... Zenlolo par exemple [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                Je rentre de Grèce le 22, donc le 23 en route pour découvrir la Normandie [img]graemlins/bounce.gif[/img] ça sera mon premier meeting !!
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                  Je rentre de Grèce le 22, donc le 23 en route pour découvrir la Normandie [img]graemlins/bounce.gif[/img] ça sera mon premier meeting !! </font>[/QUOTE]Enfin [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Heureux que tu viennes de si loin... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  C'est noté...

                  A tous... le tableau des inscrits ce soir [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #10
                    Ont devraient s'entendre je suis normand, mais je ne connait pas t'on coin je suis natif de cherbourg [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Laurent et Sylvie

                    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                    Austin MINI Cooper de 1999
                    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                    Fiat 500 Lounge

                    Membre CNM N° 00088

                    Commentaire


                    • #11
                      Réservation faite ce soir à l'hotel AGUADO par mail.

                      Commentaire


                      • #12
                        salut minimo,
                        Donc c'est bon ,j'ai reserve une nuit a lhotel ibis pour deux personnes ,ca sera pareil que en belgique moi et julien,bye ...par contre l'acceuil du site a ete sympa .....


                        [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello minimo,

                          C'est OK pour nous deux. On sera de la partie.
                          Réservation en cours chez AGUADO.

                          Ce sera un grand plaisir de retrouver Dieppe ou j'y ai de vieux souvenirs de vacances.

                          A bientôt [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Et on recommence les négociations... Enfin, un petit meeting pour le premier anniversaire de Titine, ça ne se refuse pas!

                            Mais vu que je ne sais pas encore si je bosse et comment je bosse, ben ça risque de se décider à la bourre.

                            Mais bon, ça me plaît bien de découvrir la Normandie avec l'ami Mininmo! (histoire de croiser la mami ce ma titine )

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
                              Et on recommence les négociations... Enfin, un petit meeting pour le premier anniversaire de Titine, ça ne se refuse pas!

                              Mais vu que je ne sais pas encore si je bosse et comment je bosse, ben ça risque de se décider à la bourre.

                              Mais bon, ça me plaît bien de découvrir la Normandie avec l'ami Mininmo! (histoire de croiser la mami ce ma titine )
                              </font>[/QUOTE]Heureusement tu as encore un peu de temps avant Septembre
                              J'espère que ta situation sera claire et que tu viendras [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X