Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Troisiéme édittion ALSACE 2005 23-24 Avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis entrain de vous uploader 134 photos (parmi les 189 prises !), mais ça a l'air d'avoir un peu de mal... (j'envoi un fichier .rar et ça finit jamais !)
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • Que dire après toutes ces louanges !!!
      D'abord bien rentrés avec plus qu'une excellente entente avec Pascal en se quittant à Tours à 200 Km du but, atteint sans problème.
      Le week-end ? organisation sans faille avec même la surprise du vendredi soir et l'exercice physique pour se maintenir en forme...
      Les balades... On en redemande...
      L'ambiance ... excellente et plein de plaisir à se retrouver.
      Alors à bientôt en Belgique pour faire plus ample connaissance.
      Merci encore aux G.O. Armelle et Karine... Thierry (avec un Y)-Tilli (sans Y) et Dominique-DeK ainsi qu'Arnaud excellent copilote qui connait mieux la route que les kilomètres de la cascade .
      Bien sûr présent pour Alsace III !

      Commentaire


      • Oui... vous l'avez compris
        Bien rentré... vers 10h30
        Extraordinaire week-end, merci Tili, DeK et les filles
        Le parcours de ce matin génial... en résumé comme d'habitude aucune "fausses notes" et un plaisir de découvrir ceux que je ne connaissais pas et bien entendu les nouveaux
        Anecdotes du retour encore... aprés les 2 porches et PréPré... je vous raconterai un peu plus tard "ma honte" quand, en refaisant le plein de la Mini 100 Kms avant Reims, je me suis retrouvé au milieu d'une "horde de fous furieux" du tuning (plus de 20 certainement), venus d'une autre planète [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] avec "caisses pourries", lignes d'échappement à mourrir de rire, vrombissant à 500m !!! le délire à l'état pur [img]graemlins/firing.gif[/img] ... je vous raconterai la suite [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • C'était pour te réveiller sur la route

          Bon moi j'abandonne avec mon .rar, je charge les photos 10 par 10, je suis pas arrivé.... Déjà une soixantaine dans la galerie

          Merci à Tejavo pour le joujou extra, et une bonne part des photos sont de lui aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Edit :: Allez zou, dernière salve, j'en ai mis 110 dans la galerie, et maintenant au lit !

          [size="1"][ 25.04.2005, 00:42: Message édité par : GT-France ][/size]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • Bien rentré également hier soir à 11H30. Dur dur de se remettre au boulot...

            Merci à tous pour ce fantastique week-end : les organisateurs pour le très bon programme. Je suis particulièrement content d'avoir rencontré plein de petits nouveaux très sympas !

            Bonne semaine à tous.

            Commentaire


            • De retour au bercail sans problème !
              Heureux d'avoir revu les anciens et d'avoir fait la connaissance des nouveaux ! [img]smile.gif[/img]
              Merci aux organisateurs ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              A bientôt en Belgique !

              Commentaire


              • Hello à tous !

                Nous sommes bien rentrés aussi ! Sur la route nous avons dépassé plusieurs convois voiture tunning qui rentraient aussi sur la région parisienne, il y en as eu même 2 (une punto et une saxo) qui ont cherchés un peu ma titine mais ils ont été calmé très rapidement.
                Encore merci aux organisateur pour ce super Week Alsacien.
                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par El gringo:
                  Ca y est c'est déjà fini le meeting Alsace, snif..les bonnes choses ont une fin.

                  J'ai enfin reussi a virer les deux zouzous de mon appart (melle et tili)...trop le bordel...
                  </font>[/QUOTE]Je tiens juste à préciser que je n'ai mis aucun bordel nulle part !!!

                  De retour aussi du meeting..... enfin, plutôt de retour au boulot (mode déconnecté) !!!

                  Merci à tous pour votre participation et pour l'ambiance que vous avez mise pendant tt le we !!
                  Que de choses entre les flashs photos du vendredi soir jusqu'à l'achat de quelques bouteilles de vins pour certains dimanche fin d'après'm....

                  C'etait vraiment chouette, autant de revoir les "anciens" que de découvrir les "p'tits nouveaux"... apparemment, beaucoup seront présents en Belgique... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  [size="1"][ 25.04.2005, 12:19: Message édité par : Melle67 ][/size]

                  Commentaire


                  • GRAND GRAND MERCI A TOUS , week-end super sympa et vivement la Belgique
                    Looping

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
                      Hello à tous !

                      Nous sommes bien rentrés aussi ! Sur la route nous avons dépassé plusieurs convois voiture tunning qui rentraient aussi sur la région parisienne, il y en as eu même 2 (une punto et une saxo) qui ont cherchés un peu ma titine mais ils ont été calmé très rapidement.
                      Encore merci aux organisateur pour ce super Week Alsacien.
                      </font>[/QUOTE]OK... moi aussi j'ai amorcé le sujet hier soir
                      Moi en faît à la station essence quand j'ai vu le "bordel" dans lequel je me retrouvais j'ai choisi de faire une pose boisson et clop... pensant qu'ils repartiraient avant et que je les reverrai plus... la honte de rouler avec eux...
                      Dehors les types regardaient tous comme si c'était moi l'excentrique
                      Finalement ça traine et un groupe de 10/15 env repart... je me dis je les suis 5 mn aprés, avant que le second groupe reparte pour me retrouver calé entre les 2
                      Malheureusement au bout de très peu de temps je me retrouve juste derrière... ils roulent de front, en slalom sur les 2 voies devant ... je veux pas rester là car le second groupe derrière va revenir... je choisis de passer un peu inquiet de leurs réactions... certains le comprennent et me laissent... d'autres moins... dont une grise que j'ai pas vu assez longtemps [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] pour savoir ce que c'était... car j'ai appuyé un peu ( 195 ) et ils ont tous vite disparu dans mon rétro [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • Les CLowns, on les a vu aussi à Martelange, ils faisaient comme nous le plein d'essence. Une C3 Belle comme un tracteur, ça m'a marqué...

                        Lorsque l'on a appris qu'ils allaient se mettre en route on s'est regardé et avec Psycho, Oli7 et DJU, on a décidé de prendre la poudre d'escampette, On a détalé...

                        Ils venaient de participer à un Meeting de Parking Carrefour à Metz...

                        Commentaire


                        • Voilà, j'ai mis en ligne les photos sur la galerie du club [img]smile.gif[/img] . 71 des meilleures de mes photos.
                          L'intégrale des photos et videos seront sur : Toutes mes photos meeting Alsace 2005
                          dans quelques heures, le temps de les mettre en ligne.

                          PS: Si vous trouvez une erreur de pseudo pour une Mini faites moi signe . Merci
                          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                          Commentaire


                          • Tu es un chef, on en attendait pas moins de ta part.
                            EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                            http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                            Commentaire


                            • Très jolie organisation, très joli parcours, désolé de ne pas avoir pu rester le dimanche, mais c'était pour la bonne cause (on termine 4e au général du concours de pêche [img]graemlins/applause.gif[/img] )

                              C'était avec plaisir que je revoyais toute une série de personnes et que je découvrais des nouveaux. Encore une fois, les membres du CNM ont fait preuve d'une grande décontraction et d'une convivialité sans faille ... même quand un affreux Belge retourna de si jolis cailloux, causant l'ire d'un indigène indigné
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                                ... même quand un affreux Belge retourna de si jolis cailloux, causant l'ire d'un indigène indigné </font>[/QUOTE]C'est quoi comme histoire ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X