Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troisiéme édittion ALSACE 2005 23-24 Avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super meeting [img]graemlins/love.gif[/img] , que du bonheur comme d'hab..., nous sommes content d'avoir pu rencontrer des nouveaux ministes [img]graemlins/applause.gif[/img] , super ambiance avec un petit bémol pour la fin de journée avec la pluie, la pluie...

    nous avons pas pu saluer tout le monde et je le regrette, le départ fut un peu "vite fait"...


    Ces deux images ont été vite mises sur le forum, celles de l'album sur le site du club viendront courant de semaine
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • Ca y est c'est déjà fini le meeting Alsace, snif..les bonnes choses ont une fin.

      J'ai enfin reussi a virer les deux zouzous de mon appart (melle et tili)...trop le bordel...

      Sinon comme pour la rochelle, super organisation : Merci a Karine, Melle, Dominique et Tili...

      Et j'espere que tout le monde a apprécier les routes, les paysages, les repas,(...) et surtout les radars alsaciens.

      Bon retour a tous...

      P.S : Merci Gérard pour le pilotage

      Commentaire


      • C'était notre premier meeting Mini et on a adoré Merci à tous pour votre accueil chaleureux, on espère vous revoir bientôt !
        Cindy et David

        Commentaire


        • Super super super [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Organisation au top [img]graemlins/thumb.gif[/img] merci à tous et toutes. Superbes routes et lacets (n'est ce pas PSYCHO ?), bons restaurants.
          Bref j'ai adorer.
          Je vais m'occuper des photos très bientôt.

          Jonathan ... un copilote heureux [img]smile.gif[/img]
          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

          Commentaire


          • Super week end, super organisation, vraiment sympa je me réjouis déjà du meeting en Belgique dans un mois.
            J'étais si content de ma conso, 7.8/100 avant que Prépré ne prenne le contrôle du convoi belge. Après c'était plutôt 160 voire 180 en convoi n'est ce pas les Belges !!!

            Avec une grosse frayeur lorsque nous sommes tombés nez à nez avec 7 à 8 gendarmes à moto prêts a intercepter les mauvais conducteurs. A mon avis Psycho va s'en rappeler encore quelques jours.
            EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

            http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

            Commentaire


            • Super week-end [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              [img]graemlins/applause.gif[/img] BRAVO aux organisateurs de nous avoir gâté avec un tel programme. [img]graemlins/applause.gif[/img] Tout était parfait...

              C'est avec un grand plaisir que nous avons fait votre connaissance. Même si le meeting ne fut pas assez long pour avoir l'occasion de discuter avec tout le monde. On comblera cette lacune lors de prochains meetings.

              On regrette déjà de ne pouvoir participer au Meeting Belge.

              Merci à tous pour la bonne ambiance que vous savez entretenir

              Commentaire


              • 9h05
                Bien rentré

                - Prepre on est tombé sur 2 porche gt3 de suede ou un truc comme ca sur autoroute face au mini elle n on rie nsur faire lol a mon avis il roulai en 2 eme.

                Sinon super meeting bien organisé !

                - Resto parfait

                Meteo cela allait, route 100% de bonheur!

                Encore bravo au organisateur.
                + Les nouveaux membre sont tres sympas!!

                Et j ai du vin en + merci Tily!
                Bonne nuit

                [size="1"][ 24.04.2005, 21:49: Message édité par : Psycho ][/size]

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
                  Super week end, super organisation, vraiment sympa je me réjouis déjà du meeting en Belgique dans un mois.
                  J'étais si content de ma conso, 7.8/100 avant que Prépré ne prenne le contrôle du convoi belge. Après c'était plutôt 160 voire 180 en convoi n'est ce pas les Belges !!!

                  Avec une grosse frayeur lorsque nous sommes tombés nez à nez avec 7 à 8 gendarmes à moto prêts a intercepter les mauvais conducteurs. A mon avis Psycho va s'en rappeler encore quelques jours.
                  </font>[/QUOTE]Comme tu dis , a mon avis mon rythme cardiaque a ete multiplié par 3 x en voyant la police

                  Sinon on a recruté un ministe à la station au luxembourg , a quand la sortie chez toi ?

                  Commentaire


                  • Bien rentré, après de la pluie et plein de travaux, merci aux supers organisateurs.
                    PS: Minimo fais attention au couloir pour le télépéage, nana nana.

                    Commentaire


                    • Merci à nos Organisateurs Locaux, ils ont fait du super boulot!!! L'édition Alsace 2005 est un plein succès! Que du bonheur de voir tant de nouvelles têtes, j'ai apprécié la compagnie des nouveaux qui m'ont apporté pas mal de nouvelles idées pour le club... Merci à Tous!!!!

                      Le Convois Belge est bien rentré, et les gendarmes Français sont bien indulgents... ils auraient pu vérifier les pneus slicks utilisés par Psycho! Mais on s'est bien entendu sur ce convois ce qui nous a permis de rentrer "dans les temps"... Très belle fin de retour avec Dju vers Bruxelles, malgré la "douche" et les aquaplannages...

                      A Très Bientôt,

                      rappel pour ceux qui désirent me joindre, mon email : [email protected]
                      Laurent

                      Commentaire


                      • Ps: Cliquez ICI pour atteindre et remplir l'album photo de ce meeting...

                        Commentaire


                        • "J'ai bien mangé et bien bu, merci..."

                          ... aux organisateurs pour ce super meeting [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:

                          - Prepre on est tombé sur 2 porche gt3 de suede ou un truc comme ca sur autoroute face au mini elle n on rie nsur faire lol a mon avis il roulait en 2 eme.
                          </font>[/QUOTE]Des suisses Comme on les a scotchés sur place, j'en suis tout fier

                          Commentaire


                          • Bien rentré à 21h30 après 6h de route... mais pleins d'images encore dans ma tête, des virolos, de très beaux paysages, mes poumons que j'ai laissés dans la montée de la cascade, la bonne humeur et la convivialité, bref que du bonheur!
                            Merci à Thierry, Armelle, Dominique et Karine pour le temps passé à la préparation de ce super week-end. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            A bientôt à tous.

                            Commentaire


                            • C'était un magnifique meeting avec tout ce que l'on pouvait en attendre et ce malgré un léger filet d'humidité qui n'est venu en rien gâcher notre plaisir!

                              C'était si bien que Maï est partante à 200% pour le shopping de Milan!!! (elle que je ne sentais pas chaude à l'idée d'un meeting)

                              Vraiment, encore merci à vous, Armelle, Karine, Thierry et Dominique....et n'oublions pas la petite perle du week-end, Margaux .....vivement l'Alsace 2006.

                              Un sympatique petit trajet de retour avec 2 frayeurs: les motards francais (dans la lune) et la drache nationale (avec pneus semi-slick).

                              Pour finir... au plaisir de vous revoir tous en Belgique [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              Membre #024
                              - BMW 318D TASMAN GREEN
                              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le français vivant en Bel:
                                Bien rentré, après de la pluie et plein de travaux, merci aux supers organisateurs.
                                PS: Minimo fais attention au couloir pour le télépéage, nana nana.
                                </font>[/QUOTE]Exact [img]graemlins/thumb.gif[/img] la tête encore en Alsace [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X