Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Troisiéme édittion ALSACE 2005 23-24 Avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Justement, c'est le moment de partir en laissant la garde de la chienne aux voisins [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]T'es fou, t'as pas vu les voisins...

    Commentaire


    • #62
      On aura bientôt le programme de ce W.E tant attendu ??

      Je sais,je suis un peu impatient, mais ...

      Commentaire


      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uwsearch:
        (...)mais, j'ai ma chienne Rottweiler qui va mettre bas dans quelques jours...</font>[/QUOTE]Ben non, viens avec les petits, ça fait un chouette cadeau pour les organisateurs ou ceux qui gagnent le rally [img]graemlins/dork.gif[/img]

        .

        Je rale par contre, on n'a pas su venir à La Rochelle, et en plus on a déjà quelque chose de prévu le 24 avril
        Vous voulez pas changer la date du meeting ? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #64
          voilà on a réservé a l'IBIS ... L'ambience trop bonne à la Rochelle On ne peut manquer une sortie mini et en plus en Alsace

          Commentaire


          • #65
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BenD.:
            voilà on a réservé a l'IBIS ... L'ambience trop bonne à la Rochelle On ne peut manquer une sortie mini et en plus en Alsace </font>[/QUOTE]Tu fais le convoi aves nous ? ou tu part le vendredi ?

            Commentaire


            • #66
              Tili, peux-tu rajouter 1 équipage de 2 personnes en +: Looping & Pmichils(QuickMCS)... Merci

              Commentaire


              • #67
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                Tu fais le convoi aves nous ? ou tu part le vendredi ? </font>[/QUOTE]Je viendrais avec vous normalement ...

                Commentaire


                • #68
                  Content que vous soyez de la partie... On reconstitue déjà notre petit convoi belge de l'année passée [img]smile.gif[/img]

                  [size="1"][ 30.03.2005, 20:47: Message édité par : Oli7 ][/size]

                  Commentaire


                  • #69
                    La liste s'allonge doucement [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Encore une petite dizaine... ce serait pas mal
                    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Mathieu tu nous as dit, dommage... Et Cypher ???
                    La team Paris... Arwen tu nous as dit, les autres ???
                    Et le Sud ???
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #70
                      Damned après avoir dû annuler La Rochelle (super les photos au fait !) voilà que je ne pourrai pas venir en Alsace car je serai en formation
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                      Commentaire


                      • #71
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                        Damned après avoir dû annuler La Rochelle (super les photos au fait !) voilà que je ne pourrai pas venir en Alsace car je serai en formation </font>[/QUOTE]Et même si ce n'est que le samedi soir? pour passer un bout du diamnche aussi?

                        Ragrde nous : je suis aussi en formation le matin et Mimi bosse jusqu'à 16h au moins, mais après, on fonce!!

                        Ok, on est sur place, mais bon, c'est dans l'état d'esprit... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #72
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
                          Et même si ce n'est que le samedi soir? pour passer un bout du diamnche aussi?
                          </font>[/QUOTE]Effectivement cela serait dans le domaine du possible

                          A quelle heure ça débute le samedi ? d'après via-michelin il faut 4h pour aller de Genève à Strasbourg.

                          Edit: en fait je viens de regarder mon agenda et j'avais complètement oublié que le samedi soir je vais voir le spectacle d'Arturo Brachetti

                          [size="1"][ 31.03.2005, 16:33: Message édité par : Bridget_J ][/size]
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • #73
                            en + de la Suisse, c'est à coté !!!
                            même pour une promenade dominicale ça vaut le coup
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #74
                              Convoi Belgique---Lux---Alsace

                              Liege :
                              Oli7
                              Psycho

                              @ Bend tu nous rejoint à Liege ou au Lux ?

                              Lux :
                              Winchair

                              @Winchair : on se rejoint à uen station essence ? Je compte faire le plein!
                              Autre question les station lux accepte la carte bancontact belge ?

                              @ tous personne d autre de belgique pour le convoit (partant samedi matin)?

                              Commentaire


                              • #75
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                                Autre question les station lux accepte la carte bancontact belge ?</font>[/QUOTE]De mémoire oui, mais au pire, il y a Maestro qui fonctionne
                                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X