Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Monthléry, le RETOUR, Commentaires et photos!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monthléry, le RETOUR, Commentaires et photos!

    je suis rouge vif, oh, pas comme Pascal, ni comme Gérard, mais pas loin! Quel beau Week-End, riche en Emotion et en Plaisir! Avant tout l'équipe: Vous verrez des photos, une Dizaine de MINI rassemblées pour l'occasion dans un petit coin de Paradis, dans l'enceinte du circuit!

    La Piste: superbe: Des temps respectable de +/-2Min pour Gérard et Moi, 7 secondes en - pour Cypher! Beau Spectacle!

    Ambiance: un régal!

    Activité: sur le Circuit le samedi, suivi d'un Resto le soir... Un Resto ANNIVERSAIRE... (étonnant ce Team Paris!)

    Cadeau: Merci à toute l'équipe de m'avoir offert ce très beau cadeau "Collector" (DVD Italian JOB old & New Version) [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]


    [size="1"][ 02.05.2004, 19:56: Message édité par : PréPré. ][/size]

  • #2
    êtes-vous tous bien rentrés?

    pour vos photos, on vient d'ouvrir un album: suivez ce LIEN

    Commentaire


    • #3
      Coucou tout le monde !

      Merci à tous pour ce week-end très chouette et ensoleillé au cours duquel j'aurais pu entretenir mon bronzage à tendance rougeâtre pour l'instant... [img]smile.gif[/img]

      Je suis aussi très heureux que nous ayons pu trouvé un hymne musical pour ce week-end : Joyeux Z'anni... (à chanter de préférence abvec un accent mexicain...)

      En tous cas, j'espère qu'on se reverra tous bientôt pour un nouveau super week-end comme celui-ci ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      PS :

      Sinon, pour les plus avertis, je communique la combinaison gagnante :
      03-07-14-24-30/05-06
      08-10-21-36-38/04-07

      Commentaire


      • #4
        Bien rentré également. Encore un superbe week-end avec un temps radieux. Bravo au team Paris pour l'originalité du resto (quelle ambiance ! ), et
        la belle ballade du dimanche matin. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Kikou

          Viens de rentrer.... super we, ensoleillé, bourré de bonne humeur....

          Génial pour le resto, super soirée.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Super pour l'organisation du TEAM PARIS c'était génial...

          A quand le prochain????

          A bientôt

          (ps: merci à PréPré et à Cypher pour ce bout de route faite ensemble...

          Commentaire


          • #6
            Nous aussi nous sommes bien rentrés (le chemin était plutot court

            j'ai découvert Montlhery, son impressionnant circuit (et ses stands de frites) et le son de la horde de motos à l'acceleration.... (pfiouuu quel son [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

            on poste les photos très bientot

            a+ tout le monde !

            Toto & Arwen

            Commentaire


            • #7
              ça donne envie... bon, la prochaine (enfin.. après la Suisse) je ne la manque pas !!!!

              Commentaire


              • #8
                Bien rentré aussi, Lolo je t'ai abandonné pour l'essence mais je pense que t'avais vu . Sweetie, LOlo etait "plus" pressé sur la fin . Suberbe Week-end , merci à tt le monde, Le Team Paris a meme engagé des marabous afin de nous degager le temps.... M-a-gnniiiiiiii-f-i-q-u-e.
                J'ai bien un probleme de pneu a l'arriere droit, j'ai roule 150 bornes avec 0,3 bar dedans... Le pire c'est qu'en poussant dessus et en roulant on ne s'en rend quasi pas compte??? et c'est pas un run-flat iiik. Je sais pas ce qui se passe, c'est p'tre la valve qu'est pas etanche? Je vais faire vérifier ca, .... Des photos des photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                  J'ai bien un probleme de pneu a l'arriere droit, j'ai roule 150 bornes avec 0,3 bar dedans... Le pire c'est qu'en poussant dessus et en roulant on ne s'en rend quasi pas compte??? et c'est pas un run-flat iiik. Je sais pas ce qui se passe, c'est p'tre la valve qu'est pas etanche? Je vais faire vérifier ca, .... </font>[/QUOTE]Ton avertisseur de crevaison a t'il fonctionné normalement ?
                  A partir de quelle pression environ ?
                  Le mien n'avait pas indiqué une baisse de 400 grammes sur une roue.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                    Des photos des photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'était un super week-end [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Merci à tous [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Pour les photos elles arrivent ... ce soir si je peux

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrai que ce petit WE était très chouette... [img]smile.gif[/img]

                      Merci à nos amis qui sont venus de Belgique et de province pour fêter dignement l'anniversaire de notre Prépré bien-aimé...

                      Malgré son âge avancé, il a mis le feu à toutes les pistes qu'il a croisées, du circuit de Monthléry à celle du restau de samedi soir ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      (Faut dire qu'on l'a pas mal aidé )

                      RV ce soir pour découvrir les photos et vidéos (compromettantes ? ) !

                      Commentaire


                      • #12
                        encore des vidéos compromettantes
                        sacré Maxime...
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                          Bien rentré aussi, Lolo je t'ai abandonné pour l'essence mais je pense que t'avais vu . Sweetie, LOlo etait "plus" pressé sur la fin . Suberbe Week-end , merci à tt le monde, Le Team Paris a meme engagé des marabous afin de nous degager le temps.... M-a-gnniiiiiiii-f-i-q-u-e.
                          J'ai bien un probleme de pneu a l'arriere droit, j'ai roule 150 bornes avec 0,3 bar dedans... Le pire c'est qu'en poussant dessus et en roulant on ne s'en rend quasi pas compte??? et c'est pas un run-flat iiik. Je sais pas ce qui se passe, c'est p'tre la valve qu'est pas etanche? Je vais faire vérifier ca, .... Des photos des photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Kikou

                          j'ai vu ça...

                          Commentaire


                          • #14
                            Allez, je m'y mets aussi : c'était vraiment un super chouette WE !

                            La Team Paris, z'avez la "magic touch" pour le temps, ça fait deux WE d'affilée qu'on passe dehors en votre compagnie avec une météo de rêve !

                            Sinon, en effet, très en forme le PréPré, j'espère tenir la même pêche au même âge

                            Vivement la prochaine sortie (je finis par prendre des habitudes moi !)

                            Commentaire


                            • #15
                              bouh que je suis malheureux!! le serveur du cnm ne veut pas de mes photos!!! Logam, au secours!!!

                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> - Ajout de check_point_laurent.jpg
                              Redimensionnement/compression de l'image originale
                              Warning: getimagesize(/home/sites/www.club-nouvelle-mini.com/web/albums/une-dernière-à-Monthléry/aam.jpg): failed to open stream: No such file or directory in /home/.sites/106/site3/web/modules/gallery/util.php on line 402 </font>[/QUOTE]EDIT : la méthode bourrin ça ne marche pas, je confirme, donc les photos passent très bien en 640 * 480 en 72 dpi.. elles passent beaucoup mieux qu'en 2048 * 1056... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              tout va bien, donc, bon visionnage [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              [size="1"][ 03.05.2004, 21:00: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X