je suis rouge vif, oh, pas comme Pascal, ni comme Gérard, mais pas loin! Quel beau Week-End, riche en Emotion et en Plaisir! Avant tout l'équipe: Vous verrez des photos, une Dizaine de MINI rassemblées pour l'occasion dans un petit coin de Paradis, dans l'enceinte du circuit!
La Piste: superbe: Des temps respectable de +/-2Min pour Gérard et Moi, 7 secondes en - pour Cypher! Beau Spectacle!
Ambiance: un régal!
Activité: sur le Circuit le samedi, suivi d'un Resto le soir... Un Resto ANNIVERSAIRE... (étonnant ce Team Paris!)
Cadeau: Merci à toute l'équipe de m'avoir offert ce très beau cadeau "Collector" (DVD Italian JOB old & New Version) [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
[size="1"][ 02.05.2004, 19:56: Message édité par : PréPré. ][/size]
La Piste: superbe: Des temps respectable de +/-2Min pour Gérard et Moi, 7 secondes en - pour Cypher! Beau Spectacle!
Ambiance: un régal!
Activité: sur le Circuit le samedi, suivi d'un Resto le soir... Un Resto ANNIVERSAIRE... (étonnant ce Team Paris!)
Cadeau: Merci à toute l'équipe de m'avoir offert ce très beau cadeau "Collector" (DVD Italian JOB old & New Version) [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
[size="1"][ 02.05.2004, 19:56: Message édité par : PréPré. ][/size]
Commentaire