Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monthléry, le RETOUR, Commentaires et photos!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Préparez vos passeports... samedi on part au soleil !

oh yeah...

Commentaire

Pas sûr Arwen... tu connais l'histoire du mari qui gagne au loto et qui demande à sa femme de faire ses valises :
      la femme : - lesquelles Chéri... été ou hiver ?
      le mari : - les deux... tu te casses ...LOL...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chouchou (Mano):
        alors, elle avance comment cette C3 ??? tu vas pouvoir me suivre maintenant ??? </font>[/QUOTE]normalement je devrais te suivre elle tire pas mal...
        </font>[/QUOTE]Quel moteur ? [img]smile.gif[/img] Enfin de toutes façons, pas dur de suivre le 1100 de Mano [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] Par contre, dès qu'il met le gyrophare, il n'y a plus que les Suisses en Lancia Zeta qui résiste ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
          Pas sûr Arwen... tu connais l'histoire du mari qui gagne au loto et qui demande à sa femme de faire ses valises :
          la femme : - lesquelles Chéri... été ou hiver ?
          le mari : - les deux... tu te casses ...LOL...
          </font>[/QUOTE]LOL mais le coyote on peut le suivre à la trace ... je suis sur que la 1ere action qu'il fera sera de s'acheter une Cooper S works...

[size="1"][ 05.05.2004, 21:56: Message édité par : totoleheros10 (P-A) ][/size]

Commentaire

Bon... bien.. pour recentrer le sujet... chouette week end ... vrooouuuummmm!!!!
            Rentré sans mal et sans autre peur qu'un radar près de chez moi... invisible mais dépisté à temps... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Alors merci au team parisien des surprises... on ne s'attendait pas à faire un parcours en métro !! ca change de la piste ! et puis... quand on ne sait pas lire les pancartes... la D 906 c'est zoli tout plein... n'est ce pas cypher ? :saevil

Commentaire

Bon alors j'aimerai bien être un peu au courant moi !

- C'est quoi cette histroire de C3 à Sweetie ?
              - Pourquoi Coyote à t'il gagner 30M d'euro, et dans ce cas où est sa MCS Works ?
              - PréPré s'est vraiment fait doubler par la BX, mais quant est t'il de la R8 jaune ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
                P.S. : le tirage, c'est vendredi soir ! Donc jusque là, je donne encore des nouvelles... </font>[/QUOTE]Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

paaaaaas bien tu ne donnes plus de nouvelles.... [img]graemlins/firing.gif[/img] tu aurais gagné les 30M d'euros... ... attention go on part à ta recherche.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

un DVD monthlery? [img]tongue.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:

PS :

Sinon, pour les plus avertis, je communique la combinaison gagnante :
                    03-07-14-24-30/05-06
                    08-10-21-36-38/04-07
                    </font>[/QUOTE]les résultats du tirage du vendredi 7 mai :
                    15 16 21 36 38 étoile 1 : 1, étoile 2 : 5

Coyote tu as 3 numéros gagnants!! 20.80 E!!! pas mal pour un début! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] tu payes ton coup au prochain RDV !

Commentaire

Coyote ne répond plus... J'ai tenté te lui téléphonner sur son portable, j'ai eu une gentille madame qui me répête sans cesse:

</font><blockquote>citation:</font><hr /> O mister Chacal não está disponível neste momento. Por favor tentativa outra vez mais atrasada. </font>[/QUOTE]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                        Coyote ne répond plus... J'ai tenté te lui téléphonner sur son portable, j'ai eu une gentille madame qui me répête sans cesse:

</font><blockquote>citation:</font><hr /> O mister Chacal não está disponível neste momento. Por favor tentativa outra vez mais atrasada. </font>[/QUOTE]
                        </font>[/QUOTE] LOL

le coyote aurait-il troqué sa déontologie légendaire contre la menue somme de 20 Euros?

Commentaire

Chargement...
                        X