Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Monthléry, le RETOUR, Commentaires et photos!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Week end tres sympa !
    une sortie a l'image du site : tranquillou !
    Les participants sont vraiment géniaux !

    Je me suis juste aperçu que je n'avais pas félicité les organisateurs. Bravo bravo et encore Bravo !

    Je reviendrais vous pouvez en etre sûr !

    Commentaire


    • #17
      Kikou

      Super les photos.... et les autres?????
      On veut voir les photos, les photos [img]graemlins/buck.gif[/img]

      a bientôt

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
        encore des vidéos compromettantes
        sacré Maxime...
        </font>[/QUOTE]Meuh non même pas vrai ... pi de toute facon j'y etais pas a ce week end! [img]tongue.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19


          Oh, bien! Le Top du TOp, le Gratin du Gratin du CNM!!!!

          Commentaire


          • #20
            svp, serait-il possible d'avoir cette photo dans un format plus large? Je voudrais la faire developper... Si vous l'avez non compressée, vous pouvez me l'envoyer par mail... Merci d'avance...



            Commentaire


            • #21
              Coucou en re-voilà : SORTIE 1 ET 2 MAI [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

              Bientôt dans l'album du site CNM [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                La vidéo a déjà fait le tour de mon carnet d'adresse! Excellent montage Photo et vidéo!

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                  svp, serait-il possible d'avoir cette photo dans un format plus large? Je voudrais la faire developper... Si vous l'avez non compressée, vous pouvez me l'envoyer par mail... Merci d'avance...


                  </font>[/QUOTE]MDR !!!! PréPré en train de se faire doubler par une BX !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Sweetie !!! alors, elle avance comment cette C3 ??? tu vas pouvoir me suivre maintenant
                    (meme pas sur parce que maintenant, j'ai le casque de chantier et le gilet jaune moi ..; [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

                    Commentaire


                    • #25
                      Alors Coyote... a-t-on gagné les 30 millions d'euros ? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Je te trouve bien silencieux...

                      Si tu déjà parti aux iles Caiman, t'inquiète, on te retrouvera...

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chouchou (Mano):
                        MDR !!!! PréPré en train de se faire doubler par une BX !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]il est possible que ce soit un BX 4 TC: une voiture de championnat du monde des rallyes avec des performances plutot pas mal (meme si en retrait des concurrentes de l'époque).

                        Commentaire


                        • #27
                          pour l'explication: Arwen étant ma co-pilote, et, à sa demande, j'ai emprunté à 3 reprises le haut de l'anneau, et je perdais du terrain, comme l'indique certaines photos. La BX était une 1.9T, que j'avais dépassé dès le départ, car je n'aimais pas trop le roulis de que prenais son châssis... Bref, au virage de la ferme, une MINI s'est retrouvée dans le mur, casse mécanique exclusivement, et tant mieux...

                          Drapeau Jaune des commissaires, je ralentis, vitesse minimum, je négocie le virage presque au ralenti... PAS la BX qui me double sous drapeau Jaune... NO COMMENT...

                          La photo est prise au tour suivant, car je repassais devant après la première chicane... Sportivement cette fois! [img]smile.gif[/img]

                          [size="1"][ 04.05.2004, 13:55: Message édité par : PréPré. ][/size]

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chouchou (Mano):
                            Sweetie !!! alors, elle avance comment cette C3 ??? tu vas pouvoir me suivre maintenant
                            (meme pas sur parce que maintenant, j'ai le casque de chantier et le gilet jaune moi ..; [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )
                            </font>[/QUOTE]kikou

                            normalement je devrais te suivre elle tire pas mal...

                            A bientôt

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                              Alors Coyote... a-t-on gagné les 30 millions d'euros ? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Je te trouve bien silencieux...

                              Si tu déjà parti aux iles Caiman, t'inquiète, on te retrouvera...
                              </font>[/QUOTE]kikou :

                              il me semble aussi qu'il est bien silencieux...
                              mais le tirage c'est pas vendredi????? le monsieur il a dit??????? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                A la fois super et compromettant toutes ces photos et vidéos...

                                Merci en tout cas pour ces bons souvenirs...

                                P.S. : le tirage, c'est vendredi soir ! Donc jusque là, je donne encore des nouvelles...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X