Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos montages photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour la voiture ou pour ce qu'il y a dedans??? [img]graemlins/love.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
      Pour la voiture ou pour ce qu'il y a dedans??? [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pour l'ensemble... Je prends le package full options !

Commentaire

Muriel,i tu veux je ramène mes potes à la prochaine sortie ...

[img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Ca va être serré dans la MCS des pompiers !! lol
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Justement ...

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Max, c'est gentil mais finalement, je ne vais prendre que la Mini ! [img]tongue.gif[/img] On dirait que tes copains ont oublié leurs neurones dans la boîte à gants...

Commentaire

C'est pas ca qui est interressant chez eux ma chere! [img]graemlins/dork.gif[/img]

Bon ... euh ... par contre ca serait sympa que quelqu'un poste un nouveau photo montage histoire de retourner vers le sujet initial

Commentaire

MOI j'attends toujours mon montage "MINI DIOR" que Peb devait me faire LALALA

Commentaire

Original

White

Pink MINI

Je laisse le psd libre ici récupérer la selection et changer la couleur a volonté [img]tongue.gif[/img]

[size="1"][ 27.07.2005, 19:06: Message édité par : jseth ][/size]

Commentaire

Un peu strange, mais bon... j'apprends.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

Commentaire

J'aime bien.
                        Juste un regret, trop de reflets sur les vitres arrière, mais le traitement n'y est évidement pour rien.
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Quelques nouveaux montages trouvés sur le net !
                          Mini Vue Arrière
                          Mini 3/4 Arriere
                          Mini 3/4 Avant

L'artiste est vraiment ultra doué ! Le site est à voir ici

J'aurai bien mit les photos en ligne mais elles sont en 1024 x 768 et j'ai la flemme de les redimensionner.

Une tonne de tutoriels en anglais : ici
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Clair, il assure bien meme si le resultat est une MINI hyper moche (mais c'est le jeu vous allez me dire [img]tongue.gif[/img] ).
                            La derniere est vraiment super bien foutue [img]graemlins/thumb.gif[/img] Z'avez vu le nouveau retro et son reflet dans la carrosserie? Balaise!

Commentaire

Vous avez vu les phares de celle la? &gt; par ici

Commentaire

Y en a des pas mal
                                J'aime beaucoup le travail (pas la voiture) effectué sur celle-ci... http://www.digimods.co.uk/images/Vir...citroenc42.jpg
                                Le soucis de faire comprendre le "désign" de la portière en ouvrant celle du passager...
                                Sinon pour certaines c'est quand même du "basic"... exemple la Mini Vue arrière où le coffre est lissé, un petit PC ar de CIVIC et 2 HP dans les portières et le tour est joué...
                                Mais bon... y se débrouille bien quand même
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Chargement...
                                X