Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos montages photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voila cela devrait être mieux à present!
    Désolé pour la fausse manip!

    Sinon, pour me faire pardonner, un autre lien pour le montage photo "special voiture" :

    Ici

    Commentaire


    • #17
      Tu es pardonné, ce soir j'essaye d'en pondre une nouvelle, après la "Jacky touch" et "Black & White". Ca me fera patienter en attendant la mienne qui sortira pas du garage avant début août !
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #18
        Aller encore une !!!

        Commentaire


        • #19
          Bon PeB... tu en voulais une ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Voici donc la New-Old Mini !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]



          Me suis contenté des feux avant, du PC chrome et d'un vert "spécial" [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Ca peut faire sourire... mais sachez que le capôt de la Old existe pour mettre sur la New... redimensionné bien sûr
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #20
            Alors là chapeau Minimo

            Celle de Neeeko j'aime bcp aussi !
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              Encore une petite



              Bon par contre les roues c'est méga chiant à faire pour que ca rende bien, si quelqu'un a un tuyau ...
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #22
                Elle doit arracher le bitume ta Cooper M Cabrio !
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  Voici la mienne, je peux pas m'empêcher de faire dans le kitch...
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • #24
                    bon voila j'apporte ma modeste contribution a l'édifice

                    Cooper R56
                    &
                    Z3

                    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                    Commentaire


                    • #25
                      LoL ca devient un peu n'importe quoi [img]tongue.gif[/img] tout ces mélanges de couleurs :s
                      et ca devient aussi fort "Jacky touch'" lol perso, j'espere que la mini de vos rêve n'est pas comme ca ! ^^
                      Dès que j'aurai l'temps, j'ferai une avec photoshop promis

                      @+

                      Commentaire


                      • #26
                        je te rassure ça n'est pas la Mini de mes rêves
                        c'est plutôt un délire artistique avec ce qui me passait par la tête
                        Cooper R56
                        &
                        Z3

                        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui le but n'étant pas de faire la Mini de vos rêve, mais juste de s'amuser à faire un montage photo avec une Mini !
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #28
                            Et allé encore une [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Messieurs de la gendarmerie, rangez vos Sub' v'la MCS

                            Commentaire


                            • #29
                              Vous faites ça vraiment bien. J'aimerais prendre quelques cours de montage photos, et vidéos.
                              J'arrive pas à ça moi. J'ai commencé photoshop, il y a mnt le début de ce sujet... et euh... à part teindre les vitres... je sais rien faire.
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire


                              • #30
                                Neeeko tu peux faire une MCS chili Red pour les pompiers ? [img]smile.gif[/img]
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X