Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos montages photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bon travail, mais bon trop laid quand même (sur une vraie).
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #92
      Re : Vos montages photos

      salut à tous j'aimerais bien voir ce que donnerais des jantes chromées sur ma mini et si ça ne ferai pas trop jacky ...

      merci si quelqu'un peu m'aider à me donner un apperçu ...

      et ça permet de remettre ce post à jour car je trouve qu'il était bien pour les personnes désireuses d'accessoiriser leurs mini !

      bye

      ps: c'est la meme que celle si mais avec les clignos blancs et le bouchon de réservoir de la s et les rétros chromés !

      merci je posterais une photo de la mienne mienne demain ... :king:

      Commentaire


      • #93
        Re : Vos montages photos

        voila des jantes chrome !!!! et c'est les vrai sur ma mini !!!








        voila mon projet de peinture pour la fin de l'année !!!!


        et voila mes prochaines jantes !!!

        Commentaire


        • #94
          Re : Vos montages photos

          Argh... désolé mais là je dois dire que c'est franchement laid avec ta deco et surtout tes futurs jantes... je préfère encore comme elle est actuellement... mais les gouts et les couleurs...

          Commentaire


          • #95
            Re : Vos montages photos

            mais moi je parlais de mes jantes les 16' que j'ai récupéré je suis sur que ça renderas bien pas vous ???

            rappel des poignés, rétros, calandre, feux add, bouchon, barre de coffre et bientot des clignos latéraux (shark sur minimania prévus) ...

            non ????

            Commentaire


            • #96
              Re : Vos montages photos

              mig toi qui c'est bien faire du photoshop tu ne peux pas me faire un avec
              MES jantes chromées ?? merci

              Commentaire


              • #97
                Re : Vos montages photos

                Ca fait un peu 'portos' ton tuning MigOneCorp quand meme...

                Commentaire


                • #98
                  Re : Vos montages photos

                  Je ne vais pas me faire l'avocat du diable , mais si c'est comme ça qu'il aime sa Mini, tant mieux pour lui.
                  Moi, ça me choque pas plus que ça...C'est sa manière de la rendre unique, on ne peut pas lui reprocher.
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Vos montages photos

                    merci S-Works quand j'entend ce pauvre trazom dire que ma Mini fait un peu "Portos3 ca me fait rire quand meme, car si m'a voiture été comme il le dit, je n'aurais pas des demande tous les mois comme encore cette semaine pour bien vouloir préter ma voiture pour des marques de jantes ou memes des magazines de Voitures pour qu'ils puissent, soit faires la promos de leurs jantes soit la faire passer dans le magazine !!!
                    en plus a vous entendrent la plupart, vous avez tous des mini extra ordinaire, alors que franchement elles sont toutes pareilles, et la pour moi, l'originalité chez vous il n'y en a pas, je suis désolé !!!

                    Commentaire


                    • Re : Vos montages photos

                      Je pense juste que chacun doit pouvoir donner son avis sans pour autant "casser" l'autre. C'est vrai que "Portos" c'est un peu dur comme terme.
                      Mais lorsque MigOne tu dis ce "pauvre trazom" c'est pas cool non plu.

                      Tant mieux pour toi si des marques utilise ta Mini pour prmouvoir leurs accessoires... Mais tu ne feras pas baver grand monde en disant ça sur ce forum.
                      Alors Peace les gars, ce serait dommâge qu'on nous ferme ce sujet qui est fort interressant.
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                      Commentaire


                      • Re : Vos montages photos

                        moi j'aime bien ta voiture migone, tes jantes sont tres belles.
                        Cpdt je suis moins fan de ton projet de deco carrosserie!

                        elle est tres belle comme ça

                        Commentaire


                        • Re : Vos montages photos

                          Envoyé par MigOneCorp
                          ...en plus a vous entendrent la plupart, vous avez tous des mini extra ordinaire, alors que franchement elles sont toutes pareilles, et la pour moi, l'originalité chez vous il n'y en a pas, je suis désolé !!!
                          Mon cher Jonathan ... Là je sais que tu as été "attaqué" et que les appréciations ne sont pas sympas, même si elles sont l'avis de certains... chacun fait ce qu'il veut je suis d'accord avec S-WORKS...
                          Mais de grâce... personne chez nous ne prétend avoir une Mini exceptionnelle et ne nous refais pas le coup qui t'a rendu si "célèbre" à ton arrivée
                          Tu dois être assez sage pour répondre d'une autre manière...
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • Re : Vos montages photos

                            je suis resté trés sage mon cher Minimo, mais c'est juste quand j'entend des conneries pareilles a mon egard alors que je juste venir en aide a une personne qui cherche a mettre des jantes chromé sur ca mini, en metant juste une photo de ma mini qui possède des jantes chromé, franchement je me laisse pas faire je suis désolé, on est ici sur ce forum pour s'aider et apprendre en enttendant les autres, on est pas la pour ce foutre sur la guelle, donc moi je suis venu mettre mon petit grin de sel sur ce post pour aider mon ami McS=PoWaAa et non pas pour me faire juger en public voila c'est tout ...

                            Commentaire


                            • Re : Vos montages photos

                              Je suis tout à fait d'accord avec toi sur cette position ... Essaies juste de ne pas revenir sur ces appréciations quant à l'"exceptionnalité" ou l'"originalité"... Moi ça reste amical ce conseil
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire


                              • Re : Vos montages photos

                                En effet j'ai un peu forcé la dose avec portos !! Ta Mini est originale, il y a quelques bonnes idees. Ma critique allait plutot sur les futurs bandes Need for Speed style... je trouve (ce n'est mon avis) qu'il y aurait plus subtil a faire.
                                Apres manque plus que le sub, les neons et la suspension pneumatique et c'est parti pour gagner le concours de la minute tuning d'auto moto ! (Joke Inside biensur)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X