Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos montages photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Vos montages photos

voila tient regarde moi j'ai mis egalement des jante chroméé sur ma mini! si ca peut t'orienté vers ton choix!

Commentaire

tu trouves que ça fait jacky ??

mig ou kkun faites le moi avec mes jantes pas d'autres ... merci les biquets

Commentaire

Ben dis donc tu veux pas 100 balles et un mars !
        Hahaha MDR ! (je deconne ma poule )
        Question de gout, essai les jantes antracites ou noires ca ira beaucoup mieu sur ta mini....

Commentaire

Lenry tu as voulu peut etre economisé sur tes jantes tu vera le résultats dans quelque temps, tout le chrome ce barre !!! c'est pas de la qualité et c'est ca qui est domage !!!
          pour répondre a "Pierran" la mini a été en expot au salon du tuning en 2004, elle a été dans le magazine ADDX, ensuite j'ai fait des photos pour Meguiar's mais j'attend toujour squ'ils m'envois les photos, et la j'ai une photographe qui viens prendre la mini en photo a Monaco le week end prochain pour un bouquin qui n'est pas du tuning, je suis pas sur mais je crois que c'est pour Option Auto, sinon voila une photo avec mon ancien bouclier pour la pub pour esquiss auto !!!

McS=PoWaAa tu veux essayer avec quelle jantes sur ta titine ??? les miennes je ne les vend pas pour le moment mais en début de l'année prochaine, par contre c'est du 18"

Commentaire

Mes jantes sont belles, nan ? Et euh... ma mini est belle sans faire de photo montage :d

hihi...
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

Commentaire

on te connais toi petit coquin va !!!! je la verais quand meme avec des belles jantes noire a rebord gris !!!! sinon les tiennes sont deja trés belles

Commentaire

Chacun sont truc Mig One moi je prefere économisé et toi tu prefere dépenser 3 fois le prix de ta caisse en tuning...No Comment...

Commentaire

nan en fait ce que je veux voir mig c'est MES jantes en chromées voir ce que cela donnerais

j'ai fait d'autres photos de ma titine tiens

voila mig

si vous pouvez me mettre celle ci de jantes en noires, chromées et aussi me faire un montage avec les 17" bullet et les R90 16" et les tiennes mig sur ces photos ça serait trop cool !!!!

merci les biquets
                  Dernière modification par Invité, 22 novembre 2005, 23h05.

Commentaire

merde elles sont trop grande
                    désolé

quelqu'un peut me les redimenssionner en 640x480 ?? merci

Commentaire

Envoyé par MigOneCorp
                      on te connais toi petit coquin va !!!! je la verais quand meme avec des belles jantes noire a rebord gris !!!! sinon les tiennes sont deja trés belles
                      tu sais j'a ipas mis 3 fois le prix de ma mini en accessoire, j'ai du en mettre vraiment beaucoup moins que certain sur le forum, et mes jantes j'en ai eu pour 1300€ les 4 jantes avec les pneux !!! c'est largement moins que chez bmw !!!

moi au moin je n'aurais pas a changer mes jantes car le chrome ce barre !!! donc l'argent que tu as économisé, tu sera obligé d'en remettre plus pour pouvoir les changer ou les rénover, quoi que rechaire le chrome sur des jantes ca coute plus cher qu d'en acheter des neuves ...

Commentaire

@McS=PoWaAa : peux-tu éditer ton message et diminuer la taille des photos merci ! Vraiment chouettes tes damiers !

Commentaire

je sais pas faire

Commentaire

Ce sujet m'ayant fortement inspiré, voila les modifications que je vais apporter sur ma Mini des que possible !

Peindre les jantes couleur poussiere de plaquette de freins.
                            Lissage de la portiere, a plus la poignee, le passager ne rentre plus.
                            Pose de bandes decoratives tribal pour aller plus vite.
                            Pose d'un ane rebel, ca fait "roots" et ecolo en plus.
                            Et le detail qui tue, le repetiteur de cligno noir...

Je vous laisse admirer:

Commentaire

SVP les photos!!!

@McS=PoWaAa: Apprends!! c'est pas très compliqué. "redimensionner des photos" dans "giigle" t'aidera.

@trazom: j'adore ta config...
                              Dernière modification par Dju, 22 novembre 2005, 21h59.
                              Membre #024
                              - BMW 318D TASMAN GREEN
                              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Mig One c'est toi qui te plaignait de te faire traité de "portos" alors que tu voulais juste montré ce que donnait des jantes chromés, et moi c'est pareil...je ne te demande pas si mon chrome est de bonne qualité ( je ne fais pas de concours avec toi) je veut juste montrer mes jantes pour donné une idée...
                                D'autre part tu n'en sais rien si mon chrome va s'en allé et si ca s'avere etre le cas, ce n'est pas ton problème...
                                Je n'ai peut etre pas payé mes jantes super chere mais c'est surement mieux que les enjoliveurs que j'avais avant et si ca ne te plait pas tanpis, moi ca me plait...

Commentaire

Chargement...
                                X