Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos montages photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à 6000 tours tu es à 220 km/h ? Elle commence à cb1 la zone rouge, on la voit mal ??

Sinon sympa les photos des minis, j'm bien la jaune, mais les autres aussi, elles sont tous belles. [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 24.07.2005, 09:12: Message édité par : Peg@se ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK:
      bon moi j'y connais rien à Photo shop
      mais par contre j'ai une photo pour notre MCS de gendarmerie !!

</font>[/QUOTE]Je pense que ce sera plus pour la POLIZEI
      car j'ose imaginer que cette photo a été prise sur une autoroute allemande...

Commentaire

Moi je pense que la photo n'est pas prise en Allemengne, n'est ce pas MK ???
        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

Commentaire

Je pense comme toi Winchair
          En plus il n'y a que 2 voies sur la photo, et sur les autobahn allemandes il y en a au moins 3 je crois.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par EvT Chess38:
            J'aimerais bein voir ce que donnerais des jantes noires sur ma mini et vu que je suis pas un pro de photshop, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire ça? Vous trouverez les photos içi
            Merci d'avance
            </font>[/QUOTE]Comme a dit S-WORKS elle est déjà très bien comme ça, mais il faudrait voir avec les jantes 17" R90 anthracites, ça pourrait faire bien !
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Voila une MC Pepper White avec des R99 anthracite ...

... si ca peut t'aider pour voir le contraste que ca ferait
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Neeeko:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK:
                bon moi j'y connais rien à Photo shop
                mais par contre j'ai une photo pour notre MCS de gendarmerie !!

</font>[/QUOTE]Je pense que ce sera plus pour la POLIZEI
                car j'ose imaginer que cette photo a été prise sur une autoroute allemande...
                </font>[/QUOTE]PQ lol Zone rouge à 7000 non ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
                  Moi je pense que la photo n'est pas prise en Allemengne, n'est ce pas MK ??? </font>[/QUOTE]et oui Winchair à raison !!!

Commentaire

Ca doit faire du 295 km/h au bas mot!!
                    [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Sympa les 295km/h à 8'500 trs/min
                      Quand on pense qu'une formule 1 ça fait du 18 ou 19'000 trs / min

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Neeeko:
                        Ca doit faire du 295 km/h au bas mot!!
                        [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Mdrrrr... tu m'as devancé... j'avais envie de la faire celle là
                        Par contre t'as loupé ton coup sur le compte-tours [img]tongue.gif[/img]
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Ouais j'ai vu... mais trop tard....
                          Je pensais que ca allait passer inapercu...

Commentaire

Neeeko bravo pour le montage !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                              Voila une MC Pepper White avec des R99 anthracite ...

... si ca peut t'aider pour voir le contraste que ca ferait
                              </font>[/QUOTE]Ca laisse songeur

Par contre j'ai regarder les prix, vu que je veux rester dans du 16" elles sont pas tres cheres. 193€ la jante. Il me reste plus qu'à trouver un site web où je peux les acheter et après j'aurais 4 jantes R83 à vendre

[size="1"][ 25.07.2005, 16:32: Message édité par : EvT Chess38 ][/size]

Commentaire

Excellents vos montages photos ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Je dois avouer que j'ai un faible pour la voiture des pompiers... [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X