Annonce

Réduire
Aucune annonce.

p'tite arsouille entre les vieilles et les jeunes ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    combien fais ton fichier EXACTEMENT ptit ludo?
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #47
      la chatre 78Mo et champier 54Mo

      Le probleme avec free c 'est qu'ils se supportent pas les gros fichiers mais pleins de petit !
      il n'y a que wanadoo qui le permet mais ils m'ont bloqué mon espace car je leur ai trop bouffé de bande passante avec mes videos

      Commentaire


      • #48
        slt a tous je suis new ici mais j ai vu que certain voulai tourner sur circuit alors pour ceux qui serai en region parisienne le club mini france organise une journee circuit a trappes (78 region paris ) ce sera le 27 juin a partir de 8h jusqu a 17h 30 pour les info tel au club 01 46 81 16 25 laisser vos coordonne et il vous rappel
        voila si ca dit a certain pourquoi pas un duel new et ancienne mini !!!!
        a plus et merci
        mini94 le cmf

        Commentaire


        • #49
          sa peut etre sympa...

          Commentaire


          • #50
            je viens de matter la video, c'est a couper le souffle, c trop fort... il assure trop [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            A quand un petit ring avc nos mini???

            Commentaire


            • #51
              c'est dommage qu'on arrive pas à trouver le moyen de nous retrouver... On vous invite à nous rejoindre à n'importe laquelle de nos sorties, avec un énorme plaisir...

              Commentaire

              Chargement...
              X