Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

p'tite arsouille entre les vieilles et les jeunes ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    combien fais ton fichier EXACTEMENT ptit ludo?
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #47
      la chatre 78Mo et champier 54Mo

      Le probleme avec free c 'est qu'ils se supportent pas les gros fichiers mais pleins de petit !
      il n'y a que wanadoo qui le permet mais ils m'ont bloqué mon espace car je leur ai trop bouffé de bande passante avec mes videos

      Commentaire


      • #48
        slt a tous je suis new ici mais j ai vu que certain voulai tourner sur circuit alors pour ceux qui serai en region parisienne le club mini france organise une journee circuit a trappes (78 region paris ) ce sera le 27 juin a partir de 8h jusqu a 17h 30 pour les info tel au club 01 46 81 16 25 laisser vos coordonne et il vous rappel
        voila si ca dit a certain pourquoi pas un duel new et ancienne mini !!!!
        a plus et merci
        mini94 le cmf

        Commentaire


        • #49
          sa peut etre sympa...

          Commentaire


          • #50
            je viens de matter la video, c'est a couper le souffle, c trop fort... il assure trop [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            A quand un petit ring avc nos mini???

            Commentaire


            • #51
              c'est dommage qu'on arrive pas à trouver le moyen de nous retrouver... On vous invite à nous rejoindre à n'importe laquelle de nos sorties, avec un énorme plaisir...

              Commentaire

              Chargement...
              X