Annonce

Réduire
Aucune annonce.

p'tite arsouille entre les vieilles et les jeunes ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • p'tite arsouille entre les vieilles et les jeunes ???

    Salut les new miniacs [img]smile.gif[/img]

    Passionné et membre actif de l'ancetre de vos autos (les vieilles donc !) je pense qu'il serait tres sympa qu'on se tire des bourres sur circuit.

    Je suis de la région lyonnaise et parfois nous allons à Champier (circuit du lacquais) à une dizaine de Mini pour des journées riches en convivialité et en émotions.
    Deux fois par an nous avons une journée circuit à La chatre (Indre 36) avec une 40aine de Mini sur le circuit et une cinquantaine sur le parking.

    Il y a aussi des jours circuits à Trappes (78)

    Nous sommes ouvert à toutes propositions [img]smile.gif[/img]

  • #2
    As-tu quelques dates ?

    L'idée me tente bien si c'est dans la bonne humeur et dénué de toute volonté de vouloir prouver quoique ce soit. Maintenant, je suis un Clioteux bientôt piéton, alors ce serait en spectateur / copilote [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Une très bonne idée [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      J'me permet de rajouter une date pour cette eventuelle rencontre entre anciennes et nouvelles, les 10 et 11 Juillet à Croix-en-Ternois. On en parle

      En tout cas, je suis partant pour ce genre de ptite réunion, si c'est pas à l'autre bout de la France bien sur
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Aaargghhh, un peu loin pour moi
        Sinon, ce serait avec plaisir [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          heuuuu Croix en ternois "C'EST" à l'autre bout de la France [img]smile.gif[/img]

          Je cherche juste à prouver qu'on peut etre passionné des anciennes mini et apprécier également les nouvelles. Je suis fatigué de lire certains "miniacs" se plaindre que la New c'est pas une Mini et patati c'est une BM donc c'est de la merde..et patata !

          J'ai pas spécialement de date de prévu, je crois que vous allez à Charade bientot mais on risque de pas passer niveau bruit (parce que nous pour que ça marche faut que ça fasse du bruit [img]smile.gif[/img] )

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
            heuuuu Croix en ternois "C'EST" à l'autre bout de la France [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Nan c le laquais a l'autre bout de la France ... hein J-No [img]tongue.gif[/img]

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Un ch'tit Ring ??

              OK, je ne pense qu'à lui et même mon avatar est une photo d'un retour, après 6 tours sur ce circuit KOLOSSAL [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                Je cherche juste à prouver qu'on peut etre passionné des anciennes mini et apprécier également les nouvelles. Je suis fatigué de lire certains "miniacs" se plaindre que la New c'est pas une Mini
                </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                En voilà quelqu'un de sensé
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  Ouais tout a fait...

                  Commentaire


                  • #10
                    également du mème avis
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Ludo,

                      Alors on se trompe de forum ?

                      Commentaire


                      • #12
                        partant pour le 11 juillet sans aucun probleme... avec plaisir meme

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par loic@mstock:
                          partant pour le 11 juillet sans aucun probleme... avec plaisir meme </font>[/QUOTE]Yipie! Tu nous amènes quelques autres passionnés?

                          [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini69:
                            Salut Ludo,

                            Alors on se trompe de forum ?
                            </font>[/QUOTE]ben non, je suis bien sur un forum Mini [img]smile.gif[/img]

                            Loic pourra gérer sur Bethune et je m'occupe du Lacquais. On devrait y arriver, je suis confiant [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par loic@mstock:
                              partant pour le 11 juillet sans aucun probleme... avec plaisir meme </font>[/QUOTE]...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X