Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

p'tite arsouille entre les vieilles et les jeunes ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    c'est dommage qu'on arrive pas à trouver le moyen de nous retrouver... On vous invite à nous rejoindre à n'importe laquelle de nos sorties, avec un énorme plaisir...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je viens de matter la video, c'est a couper le souffle, c trop fort... il assure trop [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    A quand un petit ring avc nos mini???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    sa peut etre sympa...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    slt a tous je suis new ici mais j ai vu que certain voulai tourner sur circuit alors pour ceux qui serai en region parisienne le club mini france organise une journee circuit a trappes (78 region paris ) ce sera le 27 juin a partir de 8h jusqu a 17h 30 pour les info tel au club 01 46 81 16 25 laisser vos coordonne et il vous rappel
    voila si ca dit a certain pourquoi pas un duel new et ancienne mini !!!!
    a plus et merci
    mini94 le cmf

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    la chatre 78Mo et champier 54Mo

    Le probleme avec free c 'est qu'ils se supportent pas les gros fichiers mais pleins de petit !
    il n'y a que wanadoo qui le permet mais ils m'ont bloqué mon espace car je leur ai trop bouffé de bande passante avec mes videos

    Laisser un commentaire:


  • olfrjf
    a répondu
    combien fais ton fichier EXACTEMENT ptit ludo?

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Free, tu as tout pile 100Mo, faut juste attendre quelques jours de recevoir le mot de passe

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini69:
    Je viens de visionner la vidéo de la Mini VTEC; c'est plus que sympa.

    T'en as d'autres des vidéos comme ça, Ludo ??
    </font>[/QUOTE]vivi j'en ai une autre, moins impressionnante car moins bien filmé et niveau son c'est moins top mais c'est avec une autre caisse. Ce coup-ci il se tire la bourre avec des M3 E30 et il colle au cul à une rouge c'est impressionnant [img]smile.gif[/img]

    Trouvez moi un hebergeur qui me donne 100Mo gratos et je vous pose meme les miennes de video si vous voulez [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Whaaa sacrée video et sacré pilote ... sacrée mini surtout [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    J'avais deja entendu parlé des bus de japonais sur le ring ... mais la putain c'est quand meme spé de le voir en "vrai"

    En un seul mot :

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oui, mais les siennes, je les connais.
    Au premier visionnage, j'ai même cru qu'on m'avait coupé l' ADSL

    Laisser un commentaire:


  • olfrjf
    a répondu
    oui, les siennes, mais c'est moins violent.. éhéhé [img]smile.gif[/img]

    Olivier

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je viens de visionner la vidéo de la Mini VTEC; c'est plus que sympa.

    T'en as d'autres des vidéos comme ça, Ludo ??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par choucroute86:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats:
    Faites une grand feu avant d'aller à la Chatre (36) habitant en Vienne, cela ne me fait pas très loin.
    Je pourrais ainsi suivre les signaux dans le ciel !
    Et j'adorerai rentrer dans une Mini Classic et voir même si l'occasion se présente en acheter une
    </font>[/QUOTE]je suis aussi de Poitiers, je te propose un deal: ma Cooper Classic contre ta New MCS ??!!
    Allez quoi, tu vas beaucoup y gagner ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Non ? T'es sur ??
    Bon, tant pis !!
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    @+
    </font>[/QUOTE]Je suis désolé de décliner ton offre [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Par contre, je te propose de prendre un verre ensemble sur une des terrasses de la place Notre Dame.

    Sinon, tu devrais facilement repérer ma MCS sur Poitiers. Elle est rouge avec l'Union Jack.

    En cas de besoin d'un co-pilote pour une sortie MCS, je te ferais signe (si tu es partant pour une virée avec le club nouvelle mini)
    </font>[/QUOTE]C'est super sympa ca !

    je te contacte par MP

    @+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    'tain juillet....
    faut qu'elle roule faut qu'elle roule !!
    je vais poser des congés...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par choucroute86:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats:
    Faites une grand feu avant d'aller à la Chatre (36) habitant en Vienne, cela ne me fait pas très loin.
    Je pourrais ainsi suivre les signaux dans le ciel !
    Et j'adorerai rentrer dans une Mini Classic et voir même si l'occasion se présente en acheter une
    </font>[/QUOTE]je suis aussi de Poitiers, je te propose un deal: ma Cooper Classic contre ta New MCS ??!!
    Allez quoi, tu vas beaucoup y gagner ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Non ? T'es sur ??
    Bon, tant pis !!
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    @+
    </font>[/QUOTE]Je suis désolé de décliner ton offre [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Par contre, je te propose de prendre un verre ensemble sur une des terrasses de la place Notre Dame.

    Sinon, tu devrais facilement repérer ma MCS sur Poitiers. Elle est rouge avec l'Union Jack.

    En cas de besoin d'un co-pilote pour une sortie MCS, je te ferais signe (si tu es partant pour une virée avec le club nouvelle mini)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X