Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai mon filtre K&N !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : J'ai mon filtre K&N !!!

    Une seule adresse :
    http://miniressource.free.fr/docscmt.php?nolien=33

    Commentaire


    • Re : J'ai mon filtre K&N !!!

      Super merci très bonne addresse! Le filtre est monté et la voiture marche parfaitement, elle siffle un peu plus et l'échappement fait plus dee bruit car je pense que plus d'air y est expulsé...

      Commentaire


      • Re : J'ai mon filtre K&N !!!

        Pour le filtre à air, je pense que ce n'est pas un effet placebo, on recent vraiment une différence, l'accélération démare à 2500/3000 tours et est plus progressive, on recent donc moins le petit coup de pied au cul à 4000 RPM.

        Le temps de trouver de la graisse cuivrée, une clé à bougie et une clé dynamométrique (tout le matos en fait ) et je monte les bougies aussi (certainement ce we).

        Pour info, j'ai reçu un collier de serrage avec le filtre (puisqu'il est plus facile d'enlever le précédent), un joint à coller dans le couvercle (d'ou l'interet de démonter le collier d'origine) pour parfaire l'étanchéité et un autocollant pour signaler à votre garage de ne pas change le filtre.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • Re : J'ai mon filtre K&N !!!

          Oui, j'ai eu la même chose avec mon filtre K&N

          Montage simple et rapide. Pour les bougies, je ne me suis pas foulé... j'ai été chez Auto5.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • Re : J'ai mon filtre K&N !!!

            Hello, moi j'ai acheter mon filtre a air k&n sur www.autoboutik.com
            ils vendent le kit de nettoyage aussi, bon le probleme du kit, c'est qu'il
            reste toujours de la bombe, et quand on a plus d'huile fo rachetter le kit
            j'ai 2 bombes, lol
            Sinon ben j'ai pas de perte de puissance, les americains ils savents faire
            en filtre a air avec leur gros moteur !
            La prochaine fois je prend le kit d'admission

            Commentaire

            Chargement...
            X