Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mon filtre K&N !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bds91:
    Au fait, c'est bien les mêmes références que moi :
    Filtre NME2005 (33£) et
    4 bougies NME3011 (5.27£*4=21.08£)

    Si c'est bien pareil, je vais leur demander pourquoi je n'ai pas payé les mêmes frais de port...
    </font>[/QUOTE]C'est bizarre, moi j'en vois que à 14,95 :s

    C'est une image avec 2 bougies Irridium de la même référence.
    Dois-je en prendre 2 ?

    Expliquez moi correctement pour que je fasse pas une gourde :s
    Postez le lien si possible. Merci bcppppp. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • NME3011 est la bonne référence pour les bougies Iridium [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • Filtre à air KN Cooper non 'S' NME2005
        Bougies "NGK iridium electrode" NME3011 (référence pour une seule bougie à 5.27£ pièce)
        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
        Ex Membre CNM #117

        Commentaire


        • Re : J'ai mon filtre K&amp;N !!!

          J'ai installé les bougies Iridium et le filtre K&N aujourd'hui.
          Je ne ressent pas d'amélioration dans les accélérations j'ai même l'impression qu'elle avance moins vite.
          Sur l'autoroute j'ai pas pu dépasser les 170 (je venais tout juste de faire le plein), normalement je peux faire du 180 avec 4 personnes dans la voiture sans problèmes, et là j'étais tout seul.

          Si jamais j'avais mal vissé une bougie (pas assez / trop ?) est-ce que ça pourrait être une des conséquences ?
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • Re : J'ai mon filtre K&amp;N !!!

            Bougie pas assez serrée --> fuite, donc perte de perfo.
            Trop serrée, aucun problème pour l'instant, mais tu auras sûrement du mal à la désserer la prochaine fois.
            Filtre : normalement cela ne peut que mieux fonctionner (perte de charge moins importante avec le KN). Vérifies que tu n'as pas déboité une durit d'air après le débimètre.
            Si tu es sûr de la perte de perfo, essaies de remettre l'ancien filtre, fais un essai, puis remets les anciennes bougies, et nouvel essai.

            Commentaire


            • Re : J'ai mon filtre K&amp;N !!!

              ne pas dépasser 170 en Cooper il y a un soucis quand meme parce que ma One les dépasse allègrement

              si tu as une bougie de mal vissée ça devrait se voir dans le compartiment moteur a mon avis il devrait y avoir de l'essence partout non ?
              Cooper R56
              &
              Z3

              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

              Commentaire


              • Re : J'ai mon filtre K&amp;N !!!

                Envoyé par PeB_35
                ...
                Si jamais j'avais mal vissé une bougie (pas assez / trop ?) est-ce que ça pourrait être une des conséquences ?
                il y aurai un bruit anormale, et une mauvaise combustion.
                As tu verifier l'ecartement des electrodes avant de monter les bougies ??
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • Re : J'ai mon filtre K&amp;N !!!

                  Non c'est quoi ça ?
                  J'ai lu nulle part qu'il fallait vérifier l'écartement des electrodes avant de monter les bougies.

                  Ok merci Bertrand j'irai vérifier ça demain.
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • Re : J'ai mon filtre K&amp;N !!!

                    Au fait en dessous l'ancien filtre à air j'ai découvert un petit tas de mouches avec du foin

                    Dernière modification par PeB_35, 12 janvier 2006, 21h21.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • Re : J'ai mon filtre K&amp;N !!!

                      Envoyé par PeB_35
                      Non c'est quoi ça ?
                      Voici les électrodes de la bougie



                      Pour chaque voiture il faut régler l'écartement des électrodes afin d'avoir la meilleure étincelle et donc la meilleure combustion du mélange air/essence.
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • Re : J'ai mon filtre K&amp;N !!!

                        Moi ça fonctionne mieux. Je n'ai pas de "pertes".
                        Quand faut-il changer les bougies ?
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • Re : J'ai mon filtre K&amp;N !!!

                          Envoyé par tili67
                          Voici les électrodes de la bougie



                          Pour chaque voiture il faut régler l'écartement des électrodes afin d'avoir la meilleure étincelle et donc la meilleure combustion du mélange air/essence.
                          J'ai pas réglé l'écartement lors du montage des bougies NGK... pourtant c'est un mécano qui me les a monté...
                          Tu l'as fait toi Tili ?
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • Re : J'ai mon filtre K&amp;N !!!

                            Il se peut que le reglage d'usine soit deja identique au caracteristique de le mini.

                            Perso j'ai pas encore change de bougie, je le ferai a 90 000KM
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • Re : J'ai mon filtre K&amp;N !!!

                              Dans le livret de service, il est indiqué que les bougies doivent être changées tous les "inspections II".
                              Voici des informations techniques intéressantes dans ce document NGK :
                              http://b.delisle.free.fr/Bougies_dAllumage_web.pdf
                              Donc pour les bougies Iridium, la périodicité de remplacement est allongée.

                              Pour l'écartement, il est préréglé à la fabrication, il n' y a normalement pas besoin d'y toucher. Dans le cas des Iridium BKR6EIX-11, le -11 signifie un écartement de 1.1 mm.

                              PeB : est-ce que les mouches obstruaient la conduite d'air?
                              Dernière modification par Invité, 13 janvier 2006, 21h44.

                              Commentaire


                              • Re : J'ai mon filtre K&amp;N !!!

                                Non c'était juste dans un coin de la boite je pense pas que ça gênait.
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X