Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BELGIQUE**MINI Halloween Tour**29/10/2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok....

    On prends la route dans 1 heure [img]smile.gif[/img]

    Plein au luxembourg et on arrive!!!

    Commentaire


    • Je suis déja sur place, je vous attend [img]smile.gif[/img]

      Commentaire




      • Afin de convaincre CYPHER de venir, je me suis arrangé avec lui afin que l'on fasse la route ensemble, dans une seule MINI! Du coup, et bien, nous arriverons un peu + tard, pour le resto! Désolé de ce retard, mais nous ne pourrons pas partir de la capitale avant 19h! Le "Coyote" sera avec nous aussi!!! A tout à l'heure, j'ai hâte de vous retrouver!

        Commentaire


        • Ready to start

          Commentaire


          • Amusez vous bien tous !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):


              Afin de convaincre CYPHER de venir, je me suis arrangé avec lui afin que l'on fasse la route ensemble, dans une seule MINI! Du coup, et bien, nous arriverons un peu + tard, pour le resto! Désolé de ce retard, mais nous ne pourrons pas partir de la capitale avant 19h! Le "Coyote" sera avec nous aussi!!! A tout à l'heure, j'ai hâte de vous retrouver!
              </font>[/QUOTE]Faites aux mieux les amis ! [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • hé,hé, merci!!! L'Album Photo du meeting est ouvert!!! vous pourrez le retrouver:

                * * * SOUS CE LIEN * * * [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • Très jolie rando 4x4 Provi a immortalisé le moment alors que nous étions en pleine déroute (hein, Dju )

                  Ambiance toujours aussi bonne et tartiflette de la mort. Je précise pour ceux qui n'ont pas pris de tarte au pomme que cette dernière avait un excellent goût ... de vanille (merci la boule), de canelle (merci qui ??) et, devinez, de pomme [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Génial, merci encore pour cet excellent moment.

                  PS : une MCS sur autoroute et en descente, ça va vite , n'est ce pas, Yannick
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • encore un super meeting!!!

                    j'ai découvert les aptitudes 4X4 de ma mini, et j'ai su la ramener en un seul morceau, je me demande encore comment !!!

                    un vraie plaisir de revoir dju, maité et tout ceux des Jns.... d'avoir fait la connaissance de prépré et d'alex

                    Mention spécial à Jns, qui nous a fait passé une super soirée... tu as un nouveau Fan club bruxellois !!!

                    encore merci alex, pour l'organisation de ce super meeting !!!

                    vivement le prochain !!!!

                    Commentaire


                    • désolé pour la qualité des photos, érreur de manipulation la défintion est pas terrible !!!

                      en plus j'ai ajouté deux fois la meme image....

                      je compte sur les autres, pour de superbes photos!!

                      [size="1"][ 30.10.2005, 01:52: Message édité par : provi ][/size]

                      Commentaire


                      • Et voilà, rentré en vie ! Chouette meeting, à refaire les sorties "By Night" surtout le ptit Vin chaud à la fin ^^ un peu + intime avec la nature ... n'est-ce pas Alex* ? (lol, vous avez bien crier ^^ -&gt; belle voix aussi les filles [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

                        et encore merci à Alex* de 1 pour cette organisation et de 2, pour les 2 bouteilles de vin ^^
                        allez, si tu viens le 31, on boira ensemble [img]smile.gif[/img]
                        @ Bientôt

                        Commentaire


                        • Bien rentré aussi et en vie
                          Merci Alex pour l'organisation Merci pour la bouteille de vin aussi.
                          @+ pour de nouvelles aventures Restent... plus beaucoup d'heures avant... bon je me hâte

                          Commentaire


                          • Salut à tous,

                            Magnifique soirée hier soir ! [img]smile.gif[/img]

                            C'était très sympa de faire de vous revoir et de faire de nouvelles connaissances [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Concernant le roadbook, je regrette d'avoir manqué le nouveau petit chemin de JNS qui a fait peur à tout le monde [img]smile.gif[/img]

                            Promenade remise à l'année prochaine ( ça commence à devenir une habitude ) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Pour ceux qui ne sont pas venu au vin chaud, vous avez loupé l'effet Halloween qui est venu nous frapper en pleine préparation du vin chaud pendant que certaines personnes étaient partie à la découverte de la tour ! looool !

                            P.S. J'ai ajouté aussi ma contribution pour les photos.

                            Commentaire


                            • Très joli meeting j 'adore ce road book.
                              On ne fut pas beaucoup pour la prise de la tour. Il est vrai que certain deviennent vieux . La fondu bourguignone top! Et quand je dis qu il y avait quelqu un dans les bois il y avait vraiment quelqu un .

                              Très sympas les ptits nouveaux. Et les autres toujours aussi

                              Dans 2 semaine Paris

                              Les photos arrivent.

                              Commentaire


                              • Une soirée + que sympa, une ambiance au Top! Merci à vous tous et en particulier à Alex* pour s'être chargé de l'organisation et de l'aide du Team Belgique!

                                On prendt déjà rendez-vous pour l'année prochaine? Si c'est le cas, il faut l'indiquer au calendrier 2006 des sorties du club au + vite!!!

                                Pour le vin chaud, un petit regret, mais une partie remise...

                                ps: qu'est-ce qu'il foutait le type près de la tour pendant que vous y étiez??? (drôle d'histoire)... lol...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X