Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BELGIQUE**MINI Halloween Tour**29/10/2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • [img]graemlins/thumb.gif[/img] très très joli!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • Nous avons vraiment passé une excellente soirée, quel plaisir de vous revoir toutes et tous!

      Bravo Alex pour cette organisation, j'ai adoré les petites routes... enfin, on va dire petits chemins. Je comprend mieux Jean-No, quand il me disait, "Tu peux y aller mais c'est pour des VTT" [img]tongue.gif[/img]

      Content de savoir qu'il y aura sans doute une suite car Maïté était décue de ne pas gouter le vin chaud. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      @Oli: Magne-toi!!!

      Ps: 2 MCS en descente, ca va très vite!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • c'etait po la longue descente de Verviers, avant d'arriver à Oupeye ? paske y a des flash par là ^^
        mais j'sais pô si ils ont actifs ou pas...

        Maïté, si tu veux g une tite bouteille de vin vnez au nouvel an déguster tout cela

        Commentaire


        • Voili voilo... euhhh j'vais pas vu le post de Prépré juste avant le resto, bandes de saguoins [img]graemlins/party.gif[/img] , je suis tooompé dans zun piegche ach ^^, alors encore merci pour cette super soirée. Désolé de vous avoir faussé compagnie pour la derniere partie, mais vraiment pas encore trop en état de faire le zozo dans les bois.
          LOLO deja un post a 9H16? et bien courageux, je viens de me lever [img]graemlins/sleep.gif[/img]
          Ps: Mais noooon, ca tire un poil court^^ meme chargé.
          Sorry Julien, on pensait que tu etais juste derriere ? on t'a pas revu apres?
          Kuzzzz et a l'AG Paris pour certain, a autre accasion pour d'autre.

          Commentaire


          • Ouais c'était pas mal, sauf que bon j'ai du faire très doucement, mon pare choc n'a pas trop aimé les routes dégradées, surtout que je voulais les éviter, mais mon co-pilote ne m'a rien dis.

            Lol comme un pitit, je suis arrivé dernier... même si je n'ai pas tout compris car j'ai dépassé une mini du club, elle était derrière nous, et j'ai suivi le roabook à la lettre près.

            Hmmm... il y avait des raccourcis ?
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
              c'etait po la longue descente de Verviers, avant d'arriver à Oupeye ? paske y a des flash par là ^^
              mais j'sais pô si ils ont actifs ou pas...
              </font>[/QUOTE]Flash

              Où ça ? Précise stpl... tu me fais peur.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                Ouais c'était pas mal, sauf que bon j'ai du faire très doucement, mon pare choc n'a pas trop aimé les routes dégradées, surtout que je voulais les éviter, mais mon co-pilote ne m'a rien dis.

                Lol comme un pitit, je suis arrivé dernier... même si je n'ai pas tout compris car j'ai dépassé une mini du club, elle était derrière nous, et j'ai suivi le roabook à la lettre près.

                Hmmm... il y avait des raccourcis ?
                </font>[/QUOTE]Oui c est bizard , a mon avis il devait y avoir des roadd book special

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                  Ps: Mais noooon, ca tire un poil court^^ meme chargé.</font>[/QUOTE]Tu étais très chargé ... mais cela aurait du être un avantage en descente
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • il faudrait que je vérifie, sur mon Tomtom Go, mais il est dans la voiture jte dirais quoi dès que j'le récup' !

                    raccourcis ? naaaaaaaannnnn du touuuuuut
                    en faite, en arrivant dans l'centre de Spa on a tel à Alex* et nous a dit qu'on pouvait aller o resto direct ^^ voilà

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
                      il faudrait que je vérifie, sur mon Tomtom Go, mais il est dans la voiture jte dirais quoi dès que j'le récup' !

                      raccourcis ? naaaaaaaannnnn du touuuuuut
                      en faite, en arrivant dans l'centre de Spa on a tel à Alex* et nous a dit qu'on pouvait aller o resto direct ^^ voilà
                      </font>[/QUOTE]Grrrrrr....

                      et dire que j'ai demandé à des personnes (+ou- 20) si elles ont vu des minis passer ?! Personne m'a dit "oui".
                      Je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai terminé dernier, [img]redface.gif[/img]

                      Dis-moi, sur ton TomTom Go, tu as les PI des radars ? Si ouais, tu saurais m'envoyer le fichier de 10Ko ? J'ai une ancienne version.

                      [size="1"][ 31.10.2005, 01:33: Message édité par : Mini One AC Schnitzer ][/size]
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
                        il faudrait que je vérifie, sur mon Tomtom Go, mais il est dans la voiture jte dirais quoi dès que j'le récup' !

                        raccourcis ? naaaaaaaannnnn du touuuuuut
                        en faite, en arrivant dans l'centre de Spa on a tel à Alex* et nous a dit qu'on pouvait aller o resto direct ^^ voilà
                        </font>[/QUOTE]Grrrrrr....

                        et dire que j'ai demandé à des personnes (+ou- 20) si elles ont vu des minis passer ?! Personne m'a dit "oui".
                        Je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai terminé dernier, [img]redface.gif[/img]

                        Dis-moi, sur ton TomTom Go, tu as les PI des radars ? Si ouais, tu saurais m'envoyer le fichier de 10Ko ? J'ai une ancienne version.
                        </font>[/QUOTE]J'ai la version des POI " radars " en Belgique mis à jour le mois dernier si cela t'intéresse [img]smile.gif[/img] Mais c'est la version de TomTom pour Pocket PC. Si ça t'intersse =&gt; msn : alexandrecolleau(at)msn.com
                        [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
                          il faudrait que je vérifie, sur mon Tomtom Go, mais il est dans la voiture jte dirais quoi dès que j'le récup' !

                          raccourcis ? naaaaaaaannnnn du touuuuuut
                          en faite, en arrivant dans l'centre de Spa on a tel à Alex* et nous a dit qu'on pouvait aller o resto direct ^^ voilà
                          </font>[/QUOTE]Grrrrrr....

                          et dire que j'ai demandé à des personnes (+ou- 20) si elles ont vu des minis passer ?! Personne m'a dit "oui".
                          Je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai terminé dernier, [img]redface.gif[/img]

                          Dis-moi, sur ton TomTom Go, tu as les PI des radars ? Si ouais, tu saurais m'envoyer le fichier de 10Ko ? J'ai une ancienne version.
                          </font>[/QUOTE]J'ai la version des POI " radars " en Belgique mis à jour le mois dernier si cela t'intéresse [img]smile.gif[/img] Mais c'est la version de TomTom pour Pocket PC. Si ça t'intersse =&gt; msn : alexandrecolleau(at)msn.com
                          [img]smile.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Et comment !
                          Tu as la version Navigator 5 ?

                          Revenons au sujet.

                          PS: je t'ai rajouté.
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • Merci à tous pour cet accueil chaleureux et fantastique pour notre 1er meeting!

                            Nous nous sommes bcp amuser avec vous tous et espérons vous revoir tous lors d'un prochain meeting et avant pour moi (morgoths) sur le forum biensur!!

                            Je posterais mes qq photos dès mon retour (chez moi) "Ben oui y en qui bosse aussi le lundi Grrr"

                            Bien à vous,
                            Morgoths et sa chère et tendre Galadriel

                            Commentaire


                            • Arghhhhhh j'viens de remarqué que toute ma portiere droite est griffée !... une longue ligne qui fait toute la longueur de la portiere :'(... J'avais raison en disant que j'allais en avoir, apres avoir entendu le meme bruit que des ongles sur un tableau... pfff décidement moi et les meetings c'est pas la joie pour la mini , dès que j'l'aurai lavée, j'mettrais une photo...
                              d'ici là -&gt; à mes kleenex et savonette ! lol Snif ma portière [img]redface.gif[/img] !

                              Commentaire


                              • J ai la meme chose bizard.
                                Mais cela devrait etre recuperable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X