Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BELGIQUE**MINI Halloween Tour**29/10/2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BELGIQUE**MINI Halloween Tour**29/10/2005



    Cher(e)s MINIstes,

    Nous avons le plaisir de vous conviez à la seconde édition du MINI Halloween Tour.

    Celui-çi se déroulera le samedi 29 octobre 2005 et le rendez-vous se fera à 16h30 sur la place de l'église à Heusy ( Belgique, Province de Liège, non loin de Verviers ). Adresse exacte du lieu de rendez-vous : Place Hubert Delrez à 4802 Heusy, Belgique

    La traditionnelle formule convoi où roadbook sera à nouveau proposée et cette année, nous ne manquerons pas la balade nocturne qui avait été supprimée l'année dernière pour cause de manque de temps...

    Nous vous demandons de vous inscrire pour le 23 octobre pour une meilleure organisation au niveau de la réservation du restaurant, etc ... Normalement, nous irons dans un restaurant de la région à caractère savoyard ( fondue fromage, raclette, etc ... ).

    Petite recommandation : prenez de vieille chaussure pour la balade car celle-ci se fait en foret en milieu assez humide. Prévoir une veste assez chaude et pas la dernière que vous avez achetée à un prix exorbitant! Les déguisements en rapport avec le contexte du meeting sont les bienvenus ! ATTENTION : Ne pas oublier une lampe de poche qui sera plus qu'utile lors de la promenade et du jeux de nuit [img]smile.gif[/img]

    Voiçi quelques petits aperçus de la sortie :




    Veuillez noter que nous traverserons quelques chemins, 2 ou 3 tout au plus ! Le reste du parcour se fait en grande partie sur des petites routes de village entièrement pratiquables. Nous n'avons pas pris le risque de prendre des chemins qui risqueraient d'endommager votre Mini. Ceci dit, il y a de votre pleine responsabilité d'adapter votre vitesse lorsque vous franchirez certain des chemins figurants dans le roadbook.

    -INSCRIPTION CLOTUREE- Pour toutes infos, n'hésitez pas à me joindre par message privé ou m'appeller directement sur mon portable +32 472 32 32 32

    Personnes inscrites :

    1. Alex & Magdalina ( 2 pers resto )
    2. Psycho + 1 ( 2 pers resto )
    3. Oli7 ( 1 pers resto )
    4. Morgoths + 1 ( 2 pers resto )
    5. Dju & Maï ( 2 pers resto )
    6. Mini One AC Schnitzer (road book only)
    7. JNS ( 1 pers resto )
    8. Sweetie ( 1 pers resto )
    9. * PréPré * (Laurent) + Coyote ( 2 pers resto )
    10. Ben & Sarah ( 2 pers resto )
    11. Yakuza + ? ( 2 pers resto )
    12. Provi + Thomas ( 3 pers resto )
    13. Mr & Mrs Yakuza ( 2 pers resto )
    14. Cypher ( 1 pers resto )
    15. Winchair ( 1 pers resto )
    16. Sabosan et Sabosane ( 2 pers resto )

    [size="1"][ 24.10.2005, 11:03: Message édité par : Alex* ][/size]

  • #2
    C'est où? En belgique? Non loin de Aachen?
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

    Commentaire


    • #3
      C'est un parcour de suv !

      Commentaire


      • #4
        C'est à Heusy prêt de Verviers en Belgique.

        Commentaire


        • #5
          Ouais c'est pas loin de chez moi. Je viens à condition que je ne pète pas mon pc avant du kit aéro.


          Je suis partant c'est à 20km de chez moi.

          Donc à 35km de Aachen pour bili.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
            Ouais c'est pas loin de chez moi. Je viens à condition que je ne pète pas mon pc avant du kit aéro.</font>[/QUOTE]Il y a juste un chemin en mauvais état que je te déconseillerai d'emprunter. Il est tout à fait contournable par une route normale. On vous en parlera lors du briefing ... Malgré que vous êtes responsable de votre style de conduite, nous n'avons pas envie que vous preniez des risques. Nous n'avons pas eu de problèmes lors de la première édition.

            Commentaire


            • #7
              Je serai de la partie

              Commentaire


              • #8
                J'en suis !!!!!
                Avec ma chere et tendre

                [size="1"][ 25.09.2005, 19:01: Message édité par : Morgoths ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Si j'ai bien compris il faut que je déménage dans le nord pour assouvir à ma passion et participer à tous ces meetings ou alors changer de voiture. Mais c'est hors de question pour le moment (tant que l'enfant n'est pas encore mis en route) . Vivement 2006 que l'on puisse un peu en profiter

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah la la la, que de souvenirs remontent à la commemoration du Mini Halloween Tour... Ce fut notre premier meeting (la titine avait à peine 1.500 kms).

                    Malheureuselent, nous ne prendrons pas part à la deuzième édition (enfin, ça risque d'être compliqué), mais nous conseillons à tous les fans de petites routes torueuses dans la forêt d'y aller!

                    En plus, y'a moyen de faire un petit coucou au circuit de Spa, alors, ça vaut le détour (je dis ça pour les Français et autres qui ne connaissent pas le coin).

                    Bonne promenade!

                    Commentaire


                    • #11
                      Nous n'avons pas eu l'occasion de participer au "MINI HALLOWEEN TOUR" versus 2004, alors nous comptons bien venir à cette édition 2005.

                      donc, + Dju & Maï.
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                        Ouais c'est pas loin de chez moi. Je viens à condition que je ne pète pas mon pc avant du kit aéro.</font>[/QUOTE]Il y a juste un chemin en mauvais état que je te déconseillerai d'emprunter. Il est tout à fait contournable par une route normale. On vous en parlera lors du briefing ... Malgré que vous êtes responsable de votre style de conduite, nous n'avons pas envie que vous preniez des risques. Nous n'avons pas eu de problèmes lors de la première édition.
                        </font>[/QUOTE]D'accord, je prendrai une route alternative.
                        Mais je précise que je participe uniquement au roadbook un certain temps. Car je dois être le soir à Ostende pour une soirée au HANGAR 1 (Project Hardcore), ptdr (ils vont tous avoir peur de moi).
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok pour moi, apparemment j'ai encore rien de prévu a cette date là.
                          Par contre je prendrai l'itineraire alternatif, les propulsions n'aiment pas la boue [img]tongue.gif[/img]

                          @ Oli7 &gt;&gt;&gt; fait bien réviser la MINI de fond en comblen, j'ai pas envie de passer la soirée à attendre la dépanneuse dans le froid cette année [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            1. Alex + 1
                            2. Psycho
                            3. Oli7
                            4. Morgoths + 1
                            5. Dju & Maï
                            6. Mini One AC Schnitzer (road book only)
                            7. Max

                            Commentaire


                            • #15
                              kikou

                              j'y serai... enfin normalement.... [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                              @+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X