Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BELGIQUE**MINI Halloween Tour**29/10/2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ceux qui viennent déguisé... ils ont droit un road book spécial?? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #77
      Psycho + 1

      Commentaire


      • #78
        Psycho + 1 ( resto 2 pers ? )

        Ceux qui viennent déguisés auront droit à ...

        Commentaire


        • #79
          Oui 2 resto .

          Commentaire


          • #80
            Mon cousin et sa femme viendront avec une mini... [img]smile.gif[/img] +2 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            et peut-etre encore un couple (connaissance) également avec leur mini (+2 à confirmer...)

            j'confirme dès que possible !

            Commentaire


            • #81
              trop cool Yakuza [img]smile.gif[/img]

              J'en profité pour vous confirmer que le RDV sera bien à 16h30 et pas 17h.

              Commentaire


              • #82
                Okay, ça va.

                Je viens uniquement pour le road book, avec un co-pilote sympa (il fait de la pub pour le Meeting avec sa Honda Civic, LOL).
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #83
                  pour finir on sera 3... provi, thomas, + maman provi.... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #84
                    Je viens d'avoir le patron du restaurant en ligne et je vous confirme que nous mangerons au " Bouchon Gourmand ". Spécialité savoyarde [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #85
                      Suppperrr, cela s'annonce encore une fois des plus réjouissant toutes ces festivités, Alex tu peux confirmer ma participation aussi.
                      1 personne, p'tre copilote mais ca je peux pas encore dire... on s'arrangera au cas ou (i laura qu'a se prendre une frite a coté si il y a plus de places au resto nirak niark)

                      Commentaire


                      • #86
                        J'en prend bonne note Cypher [img]smile.gif[/img]

                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #87
                          Et un de plus, un...je participerai également au resto...
                          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                          Commentaire


                          • #88
                            Génial !

                            Commentaire


                            • #89
                              Les amis, il ne vous reste plus que ce w-e pour vous inscrire à ce formidable évenement [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Si vous vous inscrivez après le 23/10, je ne saurai pas vous garantir qu'il restera de place pour le restaurant.

                              Demain, nous sommes samedi. N'oubliez pas d'aller faire vos amplettes ( déguisements halloween, lampe de poches, bottes, kit de survie, etc ... )

                              [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Un petit rappel des inscriptions, merci de vérifier leurs exactitudes.

                              1. Alex & Magdalina ( 2 pers resto )
                              2. Psycho + 1 ( 2 pers resto )
                              3. Oli7 ( 1 pers resto )
                              4. Morgoths + 1 ( 2 pers resto )
                              5. Dju & Maï ( 2 pers resto )
                              6. Mini One AC Schnitzer (road book only)
                              7. JNS ( 1 pers resto )
                              8. Sweetie ( 1 pers resto )
                              9. * PréPré * (Laurent) + Coyote ( 2 pers resto )
                              10. Ben & Sarah ( 2 pers resto )
                              11. Yakuza + ? ( 2 pers resto )
                              12. Provi + Thomas ( 3 pers resto )
                              13. Mr & Mrs Yakuza ( 2 pers resto )
                              14. Cypher ( 1 pers resto )
                              15. Winchair ( 1 pers resto )

                              Commentaire


                              • #90
                                Ouais, moi je me réjouis. J'espère qu'il fera beau.

                                J'aimerais que tu me confirmes l'heure de départ du road book.
                                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                                Eupen (Belgique)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X