Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

D'ou viennent vos pseudos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : D'ou viennent vos speudo

    Cheki parce que je m'appelle luc et que mes amis m'appele ainsi parce que il y a paraît-il un pilote de moto cross qui s'appelle Lucio Chekinello d'où Cheki.
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • Re : D'ou viennent vos speudo

      Pour ma part, rien d'original non plus...
      Julien : Faut voir ca avec mes parents!!:king:
      Alkaza : C'est un nom de scène...Car je fais du spectacle, et qu'un jour (en cours, mais il ne faut pas le dire), alors que je suivais assiduement le blabla du prof, je me suis amusé à trouver une typo sympa, et il en est ressorti AlkazA...

      Très interressant non???Sinon, j'ai fait du cheval hier!!

      Commentaire


      • Re : D'ou viennent vos speudo

        Moi c'est tout pareil que MINIGEORGES ... ^^

        Commentaire


        • Re : D'ou viennent vos speudo

          MINI CHALLENGE car je suis timide et réservé, et je voulais passer inaperçu sur le forum:king: . Dans le plan, il y a quelque chose qui a foiré .

          Sans ça j'aime bien les courses sur circuits alors avec des MINI le top.

          J'aime bien l'Allemagne et les Allemandes
          Dernière modification par Invité, 19 février 2006, 22h29.

          Commentaire


          • Re : D'ou viennent vos speudo

            Et la biere???

            Commentaire


            • Re : D'ou viennent vos speudo

              Arwen non pas pour mes origines bretonnes... mais en référence à Tolkien...
              Les inconditionnels auront deviné !

              Commentaire


              • Re : D'ou viennent vos speudo

                Minimarj : Marjorie, Michel, Mini... Voilà !
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • Re : D'ou viennent vos pseudos

                  Monsieurleprince est tout simplement le nom de ma rue !

                  et comme sur ebay tous les pseudos étaient déja pris...

                  je n'ai pas voulu risquer la méningite ..
                  ou pire......, faire virer la couleur de mon amie en lui demandant son aide..et j'ai donc conservé ce pseudo pour le forum , pensant pouvoir en changer quand l'inspiration me viendrait ...

                  Commentaire


                  • Re : D'ou viennent vos pseudos

                    Moi j'avais pensé pour Monsieurleprince à Oeilquigonfle je trouve sa pas mal pas vous ?
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                    Commentaire


                    • Re : D'ou viennent vos pseudos

                      Ne change pas il te va comme un gant (je suis sur que tu portes des gants pour conduire ta MINI )

                      J'aime bien ton style littéraire , assez proche du mien il faut le dire .

                      Commentaire


                      • Re : D'ou viennent vos speudo

                        Envoyé par Arwen
                        Arwen non pas pour mes origines bretonnes... mais en référence à Tolkien...
                        Les inconditionnels auront deviné !
                        en plus de Dame Arwen tu aurait aussi pu opter pour sandra en reference a ta ressemblance frappante a Sandra Bullock (je sais je te harcele avec ça )

                        moi actimmo c'est en reference a mon enseigne commerciale (pas orginal du tout)

                        Commentaire


                        • Re : D'ou viennent vos pseudos

                          Cheki

                          J'avais oublié cet épisode glorieux....

                          et sa suite.....

                          ...pendant 15 jours... j'ai porté les lunettes de Minos !

                          Commentaire


                          • Re : D'ou viennent vos pseudos

                            Ah oui ??? sa a eu des suites ?? et pour rentrer sa a été ou la Maranello est rentrée seule sans votre aide ?
                            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                            Commentaire


                            • Re : D'ou viennent vos speudo

                              en plus de Dame Arwen tu aurait aussi pu opter pour sandra en reference a ta ressemblance frappante a Sandra Bullock (je sais je te harcele avec ça )

                              Mais euh, je ressemble pas à Sandra Bullock !
                              (Enfin, si je lui ressemble, j'espère que c'est plutôt à la fin de miss détective qu'au début !)
                              Allez, arrête Actimmo, tu me traumatises avec ça !

                              Commentaire


                              • Re : D'ou viennent vos pseudos

                                Il vaut mieux pour toi que se soit à la fin du film...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X