Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

D'ou viennent vos pseudos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et puis c'est facile a retenir! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
      vous connaissez l'origine du mien je pense, j'adore la Campagne et les champs! </font>[/QUOTE]LOL !!! C'est vrai qu'il nous manquerait presque le "Laurent." Ne pas oublier le . c'est très important

      Moi GT-France, parce que Français et fier de l'être, passionné avant la MINI par les productions artisanales de notre bel hexagone. C'est du coup aussi le nom de mon site (rajoutez .net). Je l'ai repris sur pas mal de fora, même si on y parle pas voiture. On me trouve aussi sous FlyingMat mais je suis de loin pas le seul...

      Et maintenant que je suis en école, y aurait moyen de mettre des surnoms bien plus recherchés, mais pour le moment je les garde [img]tongue.gif[/img]

      Quant à l'avatar actuel : une belle jante des années 70 et française. La marque ? GT ! C'est pile-poil [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Quant à tout ceux qui n'ont pas eu d'imagination, qu'ils se rassurent, j'en connais un qui a changé son pseudo pour son prénom après s'être rendu compte à la première sortie du CNM que tout le monde croyait que c'était une fille ! Elle est où ma Choupinette ??? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
        Bin moi ca n'a rien à voir avec la signification actuelle c'est parceque mon nom de famille commence par KE.
        Et puis surtout mon idole des annees 78-84 était KEKE Rosberg.....et puis parceque j'étais toujours en travers dans les virages comme lui!
        </font>[/QUOTE]Et tu confirmes sur GT4 ?
        Sinon... je croyais que tu étais le copain de Brigitte Fontaine [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #49
          Je m'appelle Thomas, elle s'appelle Emilie, on v passer notre vie ensemble et ce pseudo qui nous représente comme uni pour la vie sera gravé sur nos alliances...

          L'avatr est dispo pour tout le monde et j'ai la flemme d'en faire un beau perso. Mais ça viendra... plus tard

          Commentaire


          • #50
            Moi c'est Olivier (prénom), F (initiale du nom de famille) et 16 pour mon département (la Charente).
            Au passage, le F16 c'est quand même un beau coucou, même si mon préféré serait plutôt le F14 Tomcat (mais je n'ai aucun projet d'aller vivre dans le Calvados).

            Commentaire


            • #51
              bon alors mon avatar: c'est mon chien : carlin "de compagnie", Roxy de son vrai nom qui va bientôt fêter ses 2 ans et qui a pour sunom : "patate" car elle a la forme et surtout la couleur !

              Commentaire


              • #52
                jahprice = Elijah Price le méchant héros du film " Incassable "

                rien à voir avec jah le dieu des rastas

                Commentaire


                • #53
                  le surnom de ma chere et tendre, et comme s'est ca voiture !!!
                  MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                  Commentaire


                  • #54
                    Moi c'est le nom d'un médicament de confort on va dire ...

                    A quoi sert-il ?
                    Ex MCS dark silver,
                    Ex MCS JCW Pepper white
                    Cooper Cab Astro black
                    E60 M5
                    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                    Membre CNM #166

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai trouvé :
                      UPRIMA est utilisé pour traiter les troubles de l'érection, c'est à dire l'incapacité d'obtenir ou de conserver une érection suffisante pour un rapport sexuel satisfaisant.
                      Une stimulation sexuelle est nécessaire pour qu'il soit efficace.

                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #56
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uwsearch:
                        Au fait y-a-t-il des plongeurs parmi les Mini-drivers?
                        </font>[/QUOTE]Ici ! Je pars plonger une fois par an, cela fait 2 ans de suite que je vais aux Maldives, cette année ça sera la Grèce.

                        Mon pseudo date de l'époque du bouquin étant donné que je suis aussi douée que Bridget en cuisine [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour moi mon diminutif : olive, Cooper pour ma titine et 45 car je suis d'Orléans il faudrait d ailleurs que je le modifie en 95.
                          Voila

                          Commentaire


                          • #58
                            Je remonte ce sujet... juste pour que Jonathan (pmcrdpcmrd... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] je sais plus ) nous explique enfin le sien suite à Samedi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #59
                              Ca fais 1 an qu' on se connait et il me la toujours pas dit
                              Moi c'est parti de POUNET à la primaire, ca a évoluer en poune au college, depuis c'est resté

                              Commentaire


                              • #60
                                On me poursuit ...
                                PJ75 a trouver une bonne explication ce weekend :
                                Petite MINI Rouge Cabriolet Digital Power bon ok c'est pas forcément ce que je prévoyai au début mais bon, on été en train de parler de Turbo d'il y'a quelques semaines et du reportage sur les fan de "musique" qui modifiez leurs voitures pour avoir beaucoup de bruit...
                                A l'origine c'est des initiales de plusieurs choses que j'aime. Et donc voilà
                                Mais Jonathan c'est plus simple [img]graemlins/buck.gif[/img]
                                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X