Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

D'ou viennent vos pseudos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : D'ou viennent vos pseudos

    Non mini challenge : après réflexion je crois que c'est "le cheval blanc"
    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

    Commentaire


    • Re : D'ou viennent vos pseudos

      Je l'avais oublié celui là , il devait être perdu parmis les 169 autres

      Commentaire


      • Re : D'ou viennent vos pseudos

        salut, le mien aussi très simple alexandre mon prénom (raccourci) ajouté à la voiture de mes rêves cfr mon avatar et ma signature
        sigpic

        Commentaire


        • Re : D'ou viennent vos pseudos

          moi ca me vien de mes deux passions qui sont les belles voitures et tous les gadgets electroniques qui peuvent exister donc K2000 ca me ressemble bien vu que je suis aussi asse speed

          Commentaire


          • Re : D'ou viennent vos pseudos

            C'est plutôt pour ta profonde adoration pour David Hasselhof, qui a dailleurs une MCCS, avec une bande rouge qui rappelle le néon rouge de "kit" !
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire


            • Re : D'ou viennent vos pseudos

              Pour moi c'est un diminutif de ma société Archim'aide Scalemodels. C'est tout con.

              Commentaire


              • Re : D'ou viennent vos pseudos

                Alors moi y'a pas rapport avec une annecdote, LowMax je kiffe bien c'est opposé mais rien a voir avec le prénom Max, mais normalement c'est Toxic=LowMax pour une team dont je fais partis.

                Commentaire


                • Re : D'ou viennent vos pseudos

                  hgsbnt, mon prénom et nom de famille sans les voyelles.

                  Commentaire


                  • Re : D'ou viennent vos pseudos

                    Envoyé par cheki
                    C'est plutôt pour ta profonde adoration pour David Hasselhof, qui a dailleurs une MCCS, avec une bande rouge qui rappelle le néon rouge de "kit" !
                    si je savais ou en trouver une jolie qui marche bien, je la mettrai sans soucis mais apres je serai obliger de repeindre toute la mcs en noir

                    Commentaire


                    • Re : D'ou viennent vos pseudos

                      1M98 et 100kg+Police Academy. Je me souviens toujours de la scène ou Hightower arrache le siège conducteur et s'assied sur la banquette arrière... Ce n’est pas mon cas avec la nouvelle MINI mais avec l’ancienne, j’ai eu des sérieux problèmes…

                      Commentaire


                      • Re : D'ou viennent vos pseudos

                        Sans faire vraiment original mais c'est le nom d'une ile paradisiaque à large de Djibouti où je passai tous mes WE au début de notre siècle. Voilà...

                        Commentaire


                        • Re : D'ou viennent vos pseudos

                          Petit up pour les nouveaux

                          @Matthieu : tu n'aura pas besoin d'utiliser la fonction recherche
                          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                          Commentaire


                          • Re : D'ou viennent vos pseudos

                            Alors moi au niveau de mon pseudo, j'ai tout joué sur l'originalité....
                            On aurait tendance à penser que c'est en lien avec mon prénom... laurent éventuellement ..... et bien..... OUI
                            Ceux qui ont deviné, toutes mes felicitations.
                            J'avais pensé à Philippe ou Marcel mais en ait ca me parraissait plus simple de prendre mon vrai prénom



                            Kenavo

                            Commentaire


                            • Re : D'ou viennent vos pseudos

                              Envoyé par loran

                              Kenavo
                              Tu signes Kenavo mais c'est quoi? je croyais que c'était ton prénom moua

                              TamMini, je crois que tout le monde sait que je m'apelle Tamara (cf mon avatar) et bah Mini pour ma passion

                              Rien d'original en fait... lol
                              Les Minis de Tam & Ludo

                              Mini Cooper Electric Blue
                              Ex-Cooper R50 Chili Red
                              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                              Commentaire


                              • Re : D'ou viennent vos pseudos

                                je pense que KENAVO ça veut dire au revoir en breton ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X