Bon et bien moi non plus j'ai pas fait dans l'originalité, inutile de vous préciser donc l'origine de mon pseudo [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
D'ou viennent vos pseudos
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fangio151:
Moi c'est un pseudo composé, d'abord mon premier pseudo lorsqu'il y a 7 ans j'ai débarqué sur le net : fangio, lié au coup de volant. Je fais toujours peur à tous ceux qui montent avec moi ...
Ensuite, le 151 est issu de l'Ecole d'ingénieur, c'est comme qui dirait un soüvenir ... avis aux connaisseurs </font>[/QUOTE]Et l'avatar d'Hellsing, pourquoi ? [img]tongue.gif[/img]
Commentaire
-
Pour moi, c'est en fait le speudo que j'avais pris sur Ebay pour faire sentir que si j'enchérissais sur des modèles réduits de Mini notamment celle du Monté Carlo (car je suis modélistes de voitures au 1/43 ème) la vente allait être dure. On essait comme on peut de faire impression.
Pour le 06 c'est mon département d'adoption.Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.
Commentaire
-
PatBS
c'est facile c'est pas original mais bon
Pat pour Patrick et B-S la première lettre de mon nom composé. j'aurai pu prendre PBS mais c'est la contraction de Probleme : pas top.
l'origine, login de mes logiciels boulots.Membre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
-
Bonjour,
noelle: mon prénom, quelle imagination ma pauvre !
uwsearch: jusqu'à l'année dernière j'avais une école de plongée sous-marine en corse, je l'ai vendue depuis, mais pour autant je ne pratiquais pas la plongée. Peut être étais-tu déjà venu plongée chez nous? Nous avons une épave à proximité du club : un b17 !
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Manu 69:
Ben pour moi c'est le diminutif d'Emmanuel et 69 parce que j'habite à Lyon.
Original non ??? </font>[/QUOTE]Décidement, on n'est pas original sur Lyon...
Je suis un passionné des Mini, tant classic que new, et j'habite Lyon
Commentaire
-
Sympa pour vos réponse,pour ma part le mien a changer de sens car la sagésse ma calmé au volant et maintenant je suis plutôt du genre trop zen,
mais faut quand mème pas trop me chatouiller. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]Laurent et Sylvie
VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
Austin MINI Cooper de 1999
MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
Fiat 500 Lounge
Membre CNM N° 00088
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BillyCorgan:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fangio151:
Moi c'est un pseudo composé, d'abord mon premier pseudo lorsqu'il y a 7 ans j'ai débarqué sur le net : fangio, lié au coup de volant. Je fais toujours peur à tous ceux qui montent avec moi ...
Ensuite, le 151 est issu de l'Ecole d'ingénieur, c'est comme qui dirait un soüvenir ... avis aux connaisseurs </font>[/QUOTE]Et l'avatar d'Hellsing, pourquoi ? [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Hellsing, tout simplement parce que c'est ... diabolique !!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
L'un de mes mangas favoris, voila tout, avec Gungrave
Mais le flegme d'Alucard (mettez les lettres en ordres inverses, ça vous donnera une idée du sujet du manga ...) avec son style sont tout simplement extraordinaires [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
-
Alors... faut que l'on s'explique sur nos avarars ou pas ?
Moi très simple... si vous avez suivi pour mon pseudo, il est aussi résumé dans mon avatar avec la référence aux 2 Minis et bien faire comprendre que je suis Normand [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
-
Bin moi ca n'a rien à voir avec la signification actuelle c'est parceque mon nom de famille commence par KE.
Et puis surtout mon idole des annees 78-84 était KEKE Rosberg.....et puis parceque j'étais toujours en travers dans les virages comme lui!Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
Commentaire