Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

D'ou viennent vos pseudos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Oui je vais donc ecrire les origines du mien [img]smile.gif[/img]
    Pour le 'yoshi' tout le monde aura remarqué que ca vient de mario et pour le Yo c'est un matin en me reveillant, j'ai pensé a ca ... tout simplement
    d'ou Yo-Shi-Yo

    Sinon mes amis irc avant et toujours maintenant d'ailleur, ceux qui me connaissent depuis deja 5-6 ans m'appellent ozi, diminutif d'oziris mon premier pseudo, mais ca fesait un peu trop gamin qui se prend pour un dieu (oui oui j'etais jeune et naif a ce temps la ... Avec le temps on change)

    Voila voila !

    Commentaire


    • #92
      moi c'est Mig pour le cris de la tortue, c'est resté un bon delire entre copain que j'ai guarder et qui est maintenant mon surnom, ensuite le reste c'est comme les graffeur " ONE "( car je fait du dessin ) et CORP pour corporation !!! ou des fois c Industries

      par conter mon petit chien s'apelle Austin ... et la cherie de mon chien c'est Angy

      Commentaire


      • #93
        D'où vient votre pseudo ??

        Hé bien moi c'est terriblement original !

        MINI ça vient du fait que je roule en MINI et ....... Georges ça vient de mes parents.

        Enfin MINIGEORGES ça vient de mon manque d'imagination !

        @+

        Georges

        Commentaire


        • #94
          Pour moi, c'est pas très original, PIERRe-ANdré... [img]tongue.gif[/img]
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #95
            Salut,

            Ben moi, je suis traducteur d'anglais, et je suis fan fini de la perfide albion.
            Et bien évidemment du thé à 5 heures et à n'importe quelle heure, des scones, des crumpets, de la HP sauce, des chips au vinaigre, de la bière un peu tiède (la Guinness, toute irlandaise qu'elle soit), de Harry Potter, des Monty Python, d'Absolutely Fabulous, de Chapeau Melon et bottes (..), Amicalement vôtre, de James Bond... et de son plagiat (L'Avatar, peut-être?).
            Mini, pour la Mini originale, la nouvelle, la future.
            Meee pour mettre l'accent sur la prononciation
            (Je n'ai rien de Mini, je fais 1m88 pour 90 kg).

            Cherchez l'erreur, j'habite à Barcelone. Les hasards des rencontres d'une vie...

            Commentaire


            • #96
              ben moi c'est assez simple... si vous comprenez pas demandez a "minimeee" il vous le traduira.. lol

              ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #97
                Oui, enfin...

                Je ne suis pas que traducteur, j'ai aussi des choses à dire !

                Commentaire


                • #98
                  Tu oublies un produit dans ta liste... le single malt... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Là tout de suite, je suis en train de boire un Laphroaig 10 ans Cask Strenght 55.7% et c'est trop bon... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #99
                    C'est vrai, tu as raison, j'oubliais le single malt...
                    Moi, je bosse, alors... Peux pas...

                    Commentaire


                    • moi c'est tout bête, c'est le titre d'un chanson de Placebo que j'aime beaucoup...

                      Commentaire


                      • Re : D'ou viennent vos speudo

                        Wonderchipie : parce que mes fils m'ont offert à l'époque la wonderwoman du MacDo que j'ai collé sur mon pc et que selon eux, wonderwoman me ressemble un peu (dans le brouillard, à 300 m...ah, l'amour !!!!)
                        Chipie : parce que mes origines latines font que je suis trés spontanée (trop ?) et j'ai tendance à dire ce que je pense et que je ne mache pas mes mots quand je suis en colère, énervée, vexée, d'abord, j'ai rarement tort et souvent raison... je plaisante, bien sûr

                        Commentaire


                        • Re : D'ou viennent vos speudo

                          Moi il n'est pas très original non plus.
                          Il provient de l'école (tout le monde, et surtout les filles, m'appelait Minick) car mon prénom est Dominique.
                          Comme dans Minick il y a MINI, je suppose que vous avez fait le rapprochement.
                          BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                          Commentaire


                          • Re : D'ou viennent vos speudo

                            salut a tous

                            Facile mon prénom et mon departement les yvelines

                            bonne soirée

                            Gérard (gégé78)

                            Commentaire


                            • Re : D'ou viennent vos speudo

                              Moi c deja plus compliqué... ya tout un historique, mais je sais pas si je peux tout dire

                              En gros c'est mon super pote Beneton qui a décidé un jour de m'appeler Charlie, à cause de la série Charlie's Angels. Il parait qu'il y a beaucoup d'anges dans mon entourage , mais bon moi jsais pas , et puis après mon premier voyage au Brésil (chez Beneton) ce pseudo m'est resté.

                              Commentaire


                              • Re : D'ou viennent vos speudo

                                Et bien moi...KUBRIKS pour le réalisateur que j'adore et dont l'orthographe réelle est toujours prise dans les forums et boites email autrement c'est le plus souvent MYZO pour le soupe miso japonnaise (je suis fan du japon ) idem pour l'orthographe ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X