Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

D'ou viennent vos pseudos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bon alors le mien, c'est tout simplement parce qu'on m'appelle Chouchou... ca c de l'originalité
    sinon preskovik, t grillé lol tu as trop regardé le pere Noel est une ordure...
    " comme on ne vous voyait pas dans l'immeuble, Mr Preskovik, on pensait que vous etiez décédés..."
    "- Vs etes caustique Monsieur Pierre, j'ai pris travail de nuit a Corbeilles Sud"
    " Ah vous etes vernis,Mr Presko, vous terminez bien l'année!!!"

    Commentaire


    • #77
      Un ancien pote m'a initié à internet et à l'informatique il se prénomait "lord..." en hommage à Lord of the Ring (ça devait être en 1998 si mes souvenirs sont bons ) et perso vu mes origines (sisi un peu quand même d'Ecosse, je me suis appelé "Mac" et "Derick" non pas pour la série!!!(d'ailleurs vous remarquerez qu'il n'y a qu'un seul "R") mais pour la contraction de mon nom+prénom

      Je sais long et sans intérêt mais puisque la question est posée...
      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #78
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
        Lol
        Chez moi c'est toute une histoire... lors de l'inscription au forum.
        En fait, je voulais prendre mon pseudo habituel qui est "the_red_skin", je sais plus comment je suis tombé dessus, mais the_red_skin a été mon pseudo depuis l'âge de 12 ans. Depuis que j'ai le net quoi.

        PS: Pour me connecter sur le forum, je dois mettre the_red_skin + mon mdp.
        Wieso il s'affiche nicht ?
        </font>[/QUOTE]redskin, c'etait un nom d'une mafia, dans GTA2 [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        tout comme le mien, Yakuza est une mafia japonaise (dans GTA2 aussi ^^), que j'ai utilisé comme pseudo depuis que j'ai le net (+/- à l'age de 12ans [img]tongue.gif[/img] ) et voila, j'ai garder le pseudo

        [size="1"][ 12.08.2005, 12:58: Message édité par : Yakuza ][/size]

        Commentaire


        • #79
          Tigrou, car mon ex trouvait que je ne tiens pas en place.. et physiquement parlant je dois sauté les matins sinon j'ai trop mal @ la jambe.. elle tourne au diesel [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #80
            Héhé, pour le mien, j'ai un peu honte.
            Pour FLY, c'était un bar où l'on passait beaucoup de temps, un lieu où l'on pouvait monter et dancer sur le bar comme des fous... [img]graemlins/bounce.gif[/img] Pour LM, c'est "Love Machine", oups aie aie aie...

            Commentaire


            • #81
              Redbul comme le nom de la boisson énergétique que je consommais abondamment lors de mes escapades nocturnes en Belgique !

              Commentaire


              • #82
                et bien le mien me suit depuis plus de 10 ans
                Hopla tout simplement parce que je suis Alsacien et qu'ici dans chaque phrase il y a ce mot

                Commentaire


                • #83
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
                  et bien le mien me suit depuis plus de 10 ans
                  Hopla tout simplement parce que je suis Alsacien et qu'ici dans chaque phrase il y a ce mot
                  </font>[/QUOTE]Un ancien [img]graemlins/thumb.gif[/img] C'est cool de te relire, j'espère que tu vas bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #84
                    JNS513 = JNS, mes initiales + 513, la dernière partie de ma plaque minéralogique ... simple et précis [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #85
                      bah moi c'est le nom de mon chien [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #86
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
                        et bien le mien me suit depuis plus de 10 ans
                        Hopla tout simplement parce que je suis Alsacien et qu'ici dans chaque phrase il y a ce mot
                        </font>[/QUOTE]Un ancien [img]graemlins/thumb.gif[/img] C'est cool de te relire, j'espère que tu vas bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Merci JNS pour l'interet que tu me porte Oui nous sommes toujours vivants et nous avons toujours notre MCS (bientôt 3 ans et 52000 kms)cette année nous avons un peu disparus des meeting mais peut etre l'année prochaine sera le retour MTA devait etre vraiment bien mais hors budget

                        Commentaire


                        • #87
                          MK la contraction de Maitrecustom

                          qui est mon pseudo de rider en freeride vtt

                          Commentaire


                          • #88
                            tiens, j'avais loupé ce post [img]redface.gif[/img]

                            Ben le mien est assez facile, non ?

                            Mes potes ont commencé à m'appeler comme ça quand j'ai acheté ma MINI. Le CH, c'est parceque miniman tout court était déjà pris, alors j'ai ajouté mon pays (CH = Confédération Helvétique = Suisse).

                            Le plus marrant, c'est que depuis que je n'ai plus la MINI , on continue a m'appeler comme ça [img]graemlins/love.gif[/img] , c'est vrai que saabman ça la fait moins...

                            Commentaire


                            • #89
                              piere 67 : de base............
                              Pierre67

                              Commentaire


                              • #90
                                Et HOP je le remonte pour les nouveaux... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Laurent et Sylvie

                                VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                                Austin MINI Cooper de 1999
                                MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                                Fiat 500 Lounge

                                Membre CNM N° 00088

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X