Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Déco de toit...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • marche pas
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • Oui çà, mais bon..., j'essaye de trouver quelque chose qui change mais je suis un peu à cours d'idées. Je regarde pourtant les logos de téléphonie mobile mais mis à part quelques "tribal", il n'y a rien d'interessant. Si peut être en délire plusieurs "yeux de différentes tailles et de différentes formes".
        je pense que le plus simple c'est de laisser tel que...

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tony & Marie:
          Oui çà, mais bon..., j'essaye de trouver quelque chose qui change mais je suis un peu à cours d'idées. Je regarde pourtant les logos de téléphonie mobile mais mis à part quelques "tribal", il n'y a rien d'interessant. Si peut être en délire plusieurs "yeux de différentes tailles et de différentes formes".
          je pense que le plus simple c'est de laisser tel que...
          </font>[/QUOTE]Maoi aussi je voulais mettre un logo sur le toit de ma mini et comme fin d'année on sera trois je voulais mettre un gros "BABY ON BOARD dans un triangle rouge" mais la future maman n'est pas emballé et trouve cela meme nul donc je mets rien.

          Snifffffffffff
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • Si vous êtes à cours d'idées:

            Un petit tour sur http://www.lafraise.com

            Par exemple [img]smile.gif[/img]
            N'hésitez pas à faire le tour des sites des graphistes qui laissent des commentaires.

            ça donne une idée de ce qu'on peut créer...

            Parce que bon, les tribal, logos connus etc... c'est sympa, mais pas trèèèèès original à la longue.
            I-MA-GI-NA-TION et créativité!

            Imaginez un visuel de ce type sur une mini: http://www.lafraise.com/tee-shirt-17...ot-matter.html

            (size doesn't matter, ahah)
            Attentions, ne copiez pas

            [size="1"][ 19.10.2005, 15:35: Message édité par : tcherno ][/size]
            m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
            http://www.tcherno.com

            Commentaire


            • Pas mal, merci pour le lien !


              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tony & Marie:
                Oui çà, mais bon..., j'essaye de trouver quelque chose qui change mais je suis un peu à cours d'idées. Je regarde pourtant les logos de téléphonie mobile mais mis à part quelques "tribal", il n'y a rien d'interessant. Si peut être en délire plusieurs "yeux de différentes tailles et de différentes formes".
                je pense que le plus simple c'est de laisser tel que...
                </font>[/QUOTE]Maoi aussi je voulais mettre un logo sur le toit de ma mini et comme fin d'année on sera trois je voulais mettre un gros "BABY ON BOARD dans un triangle rouge" mais la future maman n'est pas emballé et trouve cela meme nul donc je mets rien.

                Snifffffffffff
                </font>[/QUOTE]J'ai convaincu la mienne grâce à un argument de DeK (les 2 ont du s'y mettre) : si ça lui plaît pas, ben c'est un autocollant, et ça s'enlève!!

                Mais enter les possibilités et le profesionnalisme de Patbs22, il ne faut vraiment pas se priver de se faire plaisir. Ça fait changer de Mini, sans changer de Mini, c'est fort!!

                @ bientôt Tili pour une discussion en "Live"!

                Commentaire


                • logo, tribal, etc sont tres connus mais c'est pas pour autant qu'on en voit de partout loin de là, après il suffit juste de mettre sa pointe d'originalité dessus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X