Ok je comprend mieux... c'est la One de Karine
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Déco de toit...
Réduire
X
-
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierre67:
Non, tom, la plus belle c'est la mienne.......
Passez à la maison boire l'apéro quand vous êtes dans le coin : tu pourras me ramener les liserets.
Encore un bon moyen de s'tapper un p'tit apéro ! </font>[/QUOTE]Pour l'apéro, y'aura pas de souci... Par contre, je crois que, parti d'une boinne intentoi (te les ramener), nous n'avions paris que l'intentoin et pas les liserets... Pat, tu confirmes??
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
Débat lancé par Pierre67:
[qb] Non, tom, la plus belle c'est la mienne.......
Passez à la maison boire l'apéro quand vous êtes dans le coin : tu pourras me ramener les liserets.
Encore un bon moyen de s'tapper un p'tit apéro !</font>
Commentaire
-
Magnifiques Minis! j'adore le damier de toit light de la cooper!Membre #024
- BMW 318D TASMAN GREEN
- Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
- Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI
Commentaire
-
je découvre ce matin les posts qui résument très bien notre après midi "pose UJ" je dois avouer que sans l'aide des trois "mousquetaires" , il aurait été dur de finir avant la fin d'après midi.
ils ont beaucoup aidé, et le résultat est tout aussi à leur honneur.
D'ailleurs on peut voir sur les photos la concentration de Mimi, et de Pierre [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Dju, tu a raison de souligner la beauté et la sobriété du damier sur la Mini Cooper jaune garée devant
Ce fut réelement un plaisir de vous revoir et de vous recevoir, et la prochaine fois ... bouffe.
PS.- je constate également qu'il y en a un qui a arrosé son UJMembre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
-
-
[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] et
[img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
traduction :
très juste, et
je rentre pour diner et ensuite au litMembre CNM # 22