c'est OK pour dek et tometmimi aussi ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Déco de toit...
Réduire
X
-
Tom&Mimi de retour de vacances!!!
C'est chausd en effet! J'en sais plus sur mes dispo.Je pars en formation 2 semaines le 24 octobre, donc pas possible ce week-end, ni celui d'après. Je risque de revenir le 5 dans la journée, voire le 6 si on fais encore une journée de formation le samedi.
Alors moi samedi prochain, le 15, ça me va très bien (on est encore en congé tous les deux), le dimanche 16 aussi, sinon, le 13 ou le 20 novembre (et oui, je vais bosser le samedi et Mimi aussi, ça limite un max.)
Sinon, pour le motif, tu en penses koi Pat? C'est réalisable??
Commentaire
-
A partir de 6 heures... non je deconne, à partir de 9 heures au bureau c'est bon. Because, j'ai le Pierrot.
Tom et Mimi confirme moi quelle config tu veux !
pour Pierre67, on fait une recap par mail lol(c'est lundi matin)Membre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
-
Nous le 15 c'est bon aussi.
Pierre, il me semble que tu m'avais dit que tu avais le GPS, sinon, on n'a qu'à partir ensemble. Il me faudrait juste les adresse (par MP) de tout le monde que je puisse programmer la demoiselle.
OK pour le bon petit repas franc-comtois à midi (y a-t'il des fans de cancoillotte?). Moi perso, ce sera une bonne saucisse (de Morteau, c'est pas loin) et des... patates, bien sûr !!
Quand à l'UJ, le premier des deux sur le schéma que tu postes est le bon, mais il manque du bleu sur deux triangles diamétralement opposé. Je t'envoie un schéma par mail.
Bref, ça me fait bien plaisir qu'on arrive tous à se voir pour une si bonne occasion dans si peu de temps!!
Commentaire
-
Soit départ 6h30/45 de Stras...
Il commence tôt le week-end... [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
Sinon, on part + tard, y'a pas de radars dans ce sens sur l'autoroute et la RN83... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
Commentaire
Commentaire