Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Déco de toit...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    et attention St Patrick veille ....
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #62
      6H15 départ de chez vous à mon avis au plus tard, et à la Vigie vous prenez direction Erstein puis suivez Mulhouse par l'A36, c'est le plus direct pour être à l'heure chez moi
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
        6H15 départ de chez vous à mon avis au plus tard, et à la Vigie vous prenez direction Erstein puis suivez Mulhouse par l'A36, c'est le plus direct pour être à l'heure chez moi </font>[/QUOTE]De toute façon je ne prends jamais l'autoroute pour aller jusqu'à Sélestat, ça rallonge de 10 bornes et la vitesse supérieure ne permet pas de les rattraper.

        Pour L'UJ, les modifications, c'est ok Pat? Sachant que je compte laver la titine et passer un coup de cire pour la proteger de méfaits de l'hiver, cela vaut-il le coup que je cire le toit (remarque, ma question est stupide, ça sert à rien vu que de toute façon,y'aura un autocollant dessus...).

        bref...

        Commentaire


        • #64
          Je commence à avoir mal à la gorge + des frissons..........
          Je sens que je couve quelque chose : y'a pas intérêt à ce que ca perdure c'te connerie !
          Patrick, t'as pas répondu à mon mail pour confirmation : c'est Ok !
          Pierre67

          Commentaire


          • #65
            je suis à la bourre....
            demain matin premiere heure, avec des nouveaux design [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            sinon c'est OK pour samedi.
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #66
              J'ai un gros problème d'e-mail et d'ordinateur en général, qui risque de finir en formatage. Pat, si tu veux me répondre, laisse-moi un Mp plutôt qu'un mail, je suis pas sûr de pouvoir le lire d'ici samedi.

              Sinon, Pierre, on se donne RDV où et quand?

              Commentaire


              • #67
                @tom : what do you thing about this ???


                [size="1"][ 13.10.2005, 14:46: Message édité par : patbs ][/size]
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #68
                  Au fait pat tu as reçu mes emails à propos de mon logo de toit ?
                  Je n'ai pas eu de réponse alors je ne sais pas si tu les as reçu
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #69
                    si mais vois plus haut, j'ai du personnel en vacances, donc je suis obligé de travailler
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #70
                      Oui no problemo c'était juste pour savoir si tu avais bien reçu car j'avais des problemes d'emails juste avant. C'est pas urgent de toutes façons
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #71
                        On va faire du co-voiturage à partir de Colmar avec Pierre_67 et après je n'attends plus que ton adresse, DeK pour programmer le GPS et arriver bon pied, bon oeil à la bonne heure!

                        Vu mes problèmes de messagerie, tu peux me donner un numero de tel où te joindre vendredi, Pat??

                        @ samedi tous, en tous cas!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #72
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                          si mais vois plus haut, j'ai du personnel en vacances, donc je suis obligé de travailler </font>[/QUOTE]Ahhhh ! ces maudits employés !!! qui t'obligent à travailler ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Vraiment le monde à l'envers !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                            si mais vois plus haut, j'ai du personnel en vacances, donc je suis obligé de travailler </font>[/QUOTE]Ahhhh ! ces maudits employés !!! qui t'obligent à travailler ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Vraiment le monde à l'envers !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]haha! le seul qui ai relevé

                            en effet, je suis à l'atelier en ce moment, donc beaucoup moins disponible

                            merci Minimo, tu as l'oeil et l'esprit de lynx
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #74
                              Samedi après midi, pour moi, ça ne va pas, j'ai déjà quelque chose d'autre de prévu, donc je ne serais pas des vôtres, désolé ...

                              Patbs : peux-tu m'envoyer mes petites bricoles ? réponds-moi pa MP merci.
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • #75
                                Hello ! Je voudrais plus de photos avec le union jack silver. C'est possible ?
                                [email protected]
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X