et attention St Patrick veille ....
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Déco de toit...
Réduire
X
-
6H15 départ de chez vous à mon avis au plus tard, et à la Vigie vous prenez direction Erstein puis suivez Mulhouse par l'A36, c'est le plus direct pour être à l'heure chez moi8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
997 C2S PDK - 125d pack M F20
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
6H15 départ de chez vous à mon avis au plus tard, et à la Vigie vous prenez direction Erstein puis suivez Mulhouse par l'A36, c'est le plus direct pour être à l'heure chez moi </font>[/QUOTE]De toute façon je ne prends jamais l'autoroute pour aller jusqu'à Sélestat, ça rallonge de 10 bornes et la vitesse supérieure ne permet pas de les rattraper.
Pour L'UJ, les modifications, c'est ok Pat? Sachant que je compte laver la titine et passer un coup de cire pour la proteger de méfaits de l'hiver, cela vaut-il le coup que je cire le toit (remarque, ma question est stupide, ça sert à rien vu que de toute façon,y'aura un autocollant dessus...).
bref...
Commentaire
-
je suis à la bourre....
demain matin premiere heure, avec des nouveaux design [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
sinon c'est OK pour samedi.Membre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
-
On va faire du co-voiturage à partir de Colmar avec Pierre_67 et après je n'attends plus que ton adresse, DeK pour programmer le GPS et arriver bon pied, bon oeil à la bonne heure!
Vu mes problèmes de messagerie, tu peux me donner un numero de tel où te joindre vendredi, Pat??
@ samedi tous, en tous cas!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
si mais vois plus haut, j'ai du personnel en vacances, donc je suis obligé de travailler </font>[/QUOTE]Ahhhh ! ces maudits employés !!! qui t'obligent à travailler ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Vraiment le monde à l'envers !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
[img]graemlins/jesors.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
si mais vois plus haut, j'ai du personnel en vacances, donc je suis obligé de travailler </font>[/QUOTE]Ahhhh ! ces maudits employés !!! qui t'obligent à travailler ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Vraiment le monde à l'envers !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
[img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]haha! le seul qui ai relevé
en effet, je suis à l'atelier en ce moment, donc beaucoup moins disponible
merci Minimo, tu as l'oeil et l'esprit de lynxMembre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
-
Samedi après midi, pour moi, ça ne va pas, j'ai déjà quelque chose d'autre de prévu, donc je ne serais pas des vôtres, désolé ...
Patbs : peux-tu m'envoyer mes petites bricoles ? réponds-moi pa MP merci.8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
997 C2S PDK - 125d pack M F20
Commentaire
-
Hello ! Je voudrais plus de photos avec le union jack silver. C'est possible ?
[email protected]
Commentaire
Commentaire